Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:sourire Un gros :biz en passant, espérant que les ailes que nous te faisont pousser te soulage un peu et te permettent de voler jusau'a nous de temps en temps , attention pas trop d'effort tu sais très bien que après ont le paie :bisous
Par Rose
Moman Ju, tu nous manque !!!!!!
J'espère que tu vas vite retrouvé la forme pour nous faire un petit coucou !!!! :cafe !!
Gros bisous :bisou1
*tite rose* :fleur
Par Môman_Ju
Coucou à tous,
Merci, c'est gentil Rose..
Je viens pour avoir de vos nouvelles mais je n'arrive pas à écrire...
On va dire que la situation est compliquée et que je fais ce que je peux pour garder la tête hors de l'eau...
Je pense très fort à vous, tout le temps et ça m'aide beaucoup...
J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles bientôt...
Mille bizouxxx à vous...
Par latina
bonsoir Moman_ju
c'est pas trop la forme....ménage-toi (je sais, facile à dire! ) et soignes-toi bien
on pense bien à toi :bisous1
Par Corilora
Bonsoir Moman Ju, je pense souvent à vous. J'espère que vous vous en sortez,
Plein de :bisous
:bisous1
Par chris
Bonsoir moman_ju, nous aussi on pense très fort à toi et tu nous manques beaucoup par ici, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi. :bisous1 :bisous1 :biz
Par Fanette
Chère Moman Ju,
Juste un petit mot pour te dire que si tu as besoin de parler, tu sais que nous sommes là. Je sais, c'est pas toujours facile, mais de mettre parfois ses soucis par écrit, ça permet un peu de les visualiser, et ils paraissent ainsi moins insurmontables. Bon, j'ai beau tourner les phrases différemment, c'est pas bien clair....Je résume, si tu as besoin, tu sais que nous sommes là. :bisous
Par Môman_Ju
Merci à vous toutes,
Vous êtes adorables...
Je sais que je peux compter sur vous.
Plein de bizouxxx
Par Biba
Môman_Ju .. un simple message .. je pense fort à toi .. énormes bib'bisous :bisous
Par chris
:bisous1 :bisous1
:angel
Prend le temps d'aller mieux et nous on t'attend bien au chaud au salon de S&P :bisous :bisous1
Par Gitty
J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui ! :bisou1
Par Puce
Salut Moman-Ju !

J'ai honte ! Je n'ai même pas répondu à ton message qui me souhaitait une bonne année... :coup

Je vois que ne semble pas être en pleine forme... J'espère que tu prends le temps de te reposer et de prendre soin de toi. Je suis en arrêt cette semaine, je viendrai prendre de tes nouvelles, alors j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête.

Je t'embrasse !

Hélène
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui,
gros bisous :bisous1 :bisous :bisou1
Par Môman_Ju
Pas de soucis, Puce... J'espère que tu n'es pas trop souffrante?
Merci pour vos messages...
Comme je l'ai écrit chez Ju, elle est hospitalisée le 15 Février... Je suis soulagée d'être enfin entendue... On aura enfin des réponses à beaucoup interrogations...
Quant à mon dos, je suis comme beaucoup d'entre vous, malheureusement...
Je ne sais plus quoi faire pour qu'il se taise mais bon, ça va pas m'empécher de bouger. Alors je fais comme vous tous, je serre les dents et je deconnecte les émeteurs...
Je pense bien à vous... J'ai du mal à rester longtemps assise devant l'écran, aussi je n'écris pas beaucoup mais je lis!!!...
Je vous embrasse tous très amicalement...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !