Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par evelyne
merci tout plein pour ce joli brin de muguet ... les membres de l'association pensent à tous et cela fait chaud au coeur......." tout le bonheur du monde " sans la mélodie, mais avec toutes mes amitiés à vous toutes et tous. :bisous1 :bisous1
Par Biba
Courage Evelyne, j'espère vraiment qu'avec les beaux jours tu pourras être plus active, mais surtout que tu auras moins de douleurs, car c'est important pour le moral. Et au niveau emploi, ça se passe comment (peut-être que ce n'est pas la question à poser .. gloups ..)
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
je vois que tu as repris ton activité favorite. j'espmère que tes douleurs te lachent un peu mais je sais que tu as le caractère d'une battante et que tu es très courageuse :bisous
Par mamynou
coucou Evelyne, et oui on vieillit et on fait un peu moins de choses, l'accepter n'est pas toujours facile mais je suis sur que tu vas vite repartir. Il faut savoir ralentir son activité et écouter son corps par moment.
gros bisous et bon courage
Par Emeraude
:sourire Un petit tour par ici afin d'avoir quelques nouvelles qui sont mitigées il me semble, rassure moi vite et dit moi que le s :soleil enfin de retour te fais retrouver la forme, à quand notre :nager ensembles , ce qui nous dérouillerais un peu de ce long hiver , à bientôt :bisous
Par Manon
Merci Evelyne de m'avoir donné de tes nouvelles. Ca me fait chaud au coeur. Je suis heureuse pour toi que tu ailles un peu mieux. Moi ça va à part que pour Boulogne ça s'est mal terminé puisque j'ai fais une grosse crise et que j'ai vu un médecin en urgence. Je reprend le kiné et j'ai un autre traitement plus fort. Et surtout et c'est primordial j'essaie de redevenir la battante que malgré les apparences j'ai été et ça je suis très touchée que tu l'ai compris. :bravo2 pour le travail que tu fais. Tu sais de quoi je parle. J'ai pas trouvé de Smilies qui représente un brin de muguet mais le coeur est la pour te souhaiter beaucoup de chance. :bisous :bisou1
Par Gitty
Coucou Evelyne, un petit tour par chez toi ! J'ai lu quelque part ce que tu fais pour un enfant ...je t'admire pour ça, tu as un grand coeur et je suis sûre que ça t'apporte beaucoup de joie et de satisfaction ! :positif et peut être a bientôt !
:bisous1
Par chris
Il y a un temps d'acceptation le jour ou on se rend compte qu'on ne peut plus faire certaines choses et surtout se dire qu'on ne pourra plus les faire, mais on peut apprendre à vivre très bien autrement, les choses sont différentes à chaque étape de la vie et peuvent être tout aussi intéressantes.
Je vois que tu t'occupes d'une petite fille qui a aussi des soucis, :bravo2 , tu vas apprendre beaucoup de la vie à ses cotés.
:bisous1
Par Fanette
Oui, Evelyne, je crois que Chris a résumé le problème. Il va falloir se faire à l'idée qu'on ne peut plus être ce qu'on a été. Bon, la bataille n'est pas perdue à l'avance, on va lutter tout de même. On va profiter des jours avec, et faire avec les jours sans. Prévoir un peu plus de temps pour les déplacements à pied, car si la jambe nous lâche, devoir faire des pauses sur un appui, et attendre que ça revienne.
Si je dois partir en bus ou métro, je pense à prendre le portable et de la monnaie au cas où je dois appeler un taxi si je suis bloquée. C'est le seul truc qui m'angoisse un peu....beaucoup. Mais, il y a pire dans la vie.
Peut-être va falloir se faire à l'idée....qu'on vieillit !
J'espère que tu as tjrs mon n° de téléphone, pas de problème, si tu viens à Marseille, on se voit, et bien sûr Emilie m'a dit qu'elle te verrait avec plaisir :bisous :bisous1
Par Manon
Evelyne comment va-tu? Et ces vilaines douleurs? Dommage que tu n'étais pas des notres hier car c'était une journée super malgrè un peu de :pluie Je crois que la rencontre annuelle sera à Lyon en novembre. J'espère que tu pourras venir. Passe un bon dimanche :bisous :bisou1
Par Manon
Coucou Evelyne, j'espère que tu vas le mieux possible. Je pense souvent à toi. Je suis très heureuse pour toi que tu puisses aider cette petite fille et très admirative. J'avoue que je n'en aurai plus l'énergie. A bientôt :amis
Par chris
Je vous imagine tous les 2 profitant des mauvaises conditions météo pour rester le nez enfoui dans des tablettes de chocolats ou dans une boite d'1 kg de nounours à la gimauve ou autres gourmandises, bravo pour cet engouement pour les bonnes choses de la vie :bisous1
Par clochette
bonjour Evelyne,je ne sais pas si tu as vu ,j'organise une rencontre au mois de juin à Pau.peut être que ton amie de Tarbes serait interessée.si c'est le cas,fait moi signe! :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Qui parle de nounours au choc et à la guimauve ??? Pardon, hors sujet, mais j'en profite pour te faire de gros bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Evelyne, as tu bien digéré tes fraises ? J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité du grand retour du soleil :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !