Bonjour les filles
Isa je suis contente de savoir qu'on se revera a la AG, tusais comment faire pour aller de la sortie du metro? Je voulais te parler par mp mais je ne sais plus comment il faut faire.
Marietout merci pour le conseil pour l'estomac, je ne savais pas que l'osteo peut soulager ces problemes la , quand je le reverais je lui en parlerais. je suis ton histoire et j'espere du fond de mon coeur que tu ailles mieux, je suis a chaque fois emue de voir autant de personnes dans la soufrance et qui ont toujours la force d'etre la pour nous toutes

vous etes merveilleuses toutes. Je continue mon bout de chemin pour me faire a l'idée d'une eventuelle operation, j'angoisse a l'approche de la date de mon rdv a l'hopital, mais au même temps j'ai hate de savoir a quoi men tenir. J'ai reçu la convocation, 11heures scaner, midi radio en bending, et 15h consultation avec le Pr. G.
Je suis consciente que je ne peux plus continuer comme ça, tout ce que je fais ça fini par me faire souffrir, le matin ça va , mais après c'est repos , même mon corset ne me soulage plus comme avant; assise je ne le suporte plus , il m'aide pour la marche, mais les jours que j'ai trop mal même avec je ne peux pas tenir debut. Quand je fais du repassage c'est par tranches de demie heures, enfim je sais que vous me comprenez bien, car en lisant les histoires des unes et autres on ce rend compte que nos problemes sont très ressemblants. Cependant en pensant a l'operation les questions elles sont de plus en plus frequentes, il y a plein que je connais pas la reponse et ça m'inquiète, chaque chose , ou mouvement que je fais actuellment je me demande comment on le fait après, le simple fait de rester semi-allongé dans mon lit a lire, je me dis que c'est peut-être impossible de le faire après, mettre mes botes le matin, nettoyer le bac a douche, et la question de l'amour?on a toutes une vie sexuelle comment on la vie après en sachant que nos dos sont bloques? Jesais bien que après l'operation on ne se poseras surement pas toutes ces questions, mais après quand on va mieux? Vous trouverez peut-etre un peux bizarre que je pose cette question, mais dans toutes les histoires que j'ai deja lu, personne abordais ce sujet, il y en a parmi vous que se posent les mêmes questions que moi? Et de toutes celles qu'ont deja ete opéres il ya que parlent de ça?
Voila une fois de plus je me suis laissé aller dans mes ecrits, mais je suis a l'aise quand je vous parle, ça me fais beaucoup de bien ....... Je remercie toutes celles que me lisent et que prennent le temps de me repondre . Une fois de plus

pour avoir cette association que est comme une bequille pour pleins de gens que se sentent diferentes. Je vous embrasse toutes