Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Sophie

Dans le doute, n'hésites pas à appeler le secrétariat de ton chirurgien et demande leur ce que tu as le droit de faire ou pas :bisous1
Par Sophie30
Bonsoiiir ! J'arrive a m'accroupir mais je ne peux pas rester dans cette position mais bon sa facilite la vie quand meme !

Je me fais du soucis pour ma cicatrice, elle a toujours était blanche, je la regarde pas tous les jours donc je ne vois pas l'évolution de tous les jours, mais là elle est bien rose.. C'est normal ??
Par chris
Oui c'est normal qu'elle soit encore rose, il faut du temps pour qu'elle devienne blanche, il faut plusieurs mois pour qu'elle s'atténue bien :bisous1
Par Sophie30
D'accord merci ! :bisous
Par Stefany
Bonjour jolie Sophie :bisou1 :amis
je reviens aux nouvelles aprés notre pause -vacances.J'ai lu tes post et je vois que tu progresses dans ta convalescence ,c'est génial :bravo2 !

Et le corset ,ça va? Tu n'as pas trop soufert de la chaleur? :fou2

Pour ta cicatrice ,oui,ça a l'air normal.Moi je suis ça de prés aussi pour Mayuko,la sienne est rose aussi et cet été ,on l'a bien protégé! :cafe

J'ai appris aussi pour ton petit ami :ohlala ,il sait pas qu'il a perdu un diamant précieux ,gentille et douce comme tu es ! :coeur :minisoleil

Bon,tu nous tiens au courant pour ta prochaine visite de contrôle :ecrire
Bisoux doux :bisous1
Par Sophie30
Bonjour !!
Oui le corset ca va, je le supporte bien, mise a part les jours ou il fait trèès chaud mais bon je sors pas beaucoup, donc je ne le met pas beaucoup :bouh Et puis en léopard je fais sensation x)

Oui bah avec mon copain en fait on re essaye on verra se que sa donnera ^^ Du coup ca va mieux :bravo

Je vois mon chirurgien lundi, on verra bien. Je suis censée commencer a travailler le 1 er septembre ( donc jeudi) mais j'en suis incapable !! Ma rentrée scolaire est vers le 10 j’espère que je pourrais rentrée normalement !

Je vous tiens au courant et merci !! :bisous1 :bisous1
Par chris
Demain c'est ton 1er rdv post op, j'espère que tout sera ok :chance
C'est ton chirurgien qui t'a parlé de reprendre le boulot le 1er septembre ? honnetement deux mois après l'intervention c'est vraiment trop court, et pas prudent.
Prend le temps de bien récupérer et que tout se consolide au mieux, mais il faut bien compter 6 mois minimum de convalescence :bisous1
Par Sophie30
A y est !!!
Non c'est mon contrat qui commence le 1er pas le choix.

Alors j'ai fait une radio et je l'ai vu ^^ Donc tout va bien, je suis passée de 45° à 12° actuellement !
Les douleurs de dos que j'ai il m'a dit que c’était les muscles qui n’étaient pas encore habitués a la nouvelle posture et à "l’étirage" fait pendant l’opération donc avec le temp sa ira mieux.
Il m'a fait un arrêt de travail d'un mois, et par contre j'ai une semaine de cours dans 15 jours donc là j'irai mais je ferai pas la pratique (coiffure).
et pis bah voilaa rassurée que tout aille bien !
Je le revoit le 3 octobre pour faire une nouvelle radio et pour enlever le corset =)
Par chris
Les nouvelles sont bonnes c'est l'essentiel

Pour les cours ça devrait aller, et pour la coiffure, tu as raison, attends un peu, :bisous1
Par Rosy
le résultat semble vraiment très bon! :bravo2 :bisous
Par pop
:1er :bravo Prends soin de toi, tout de même ! Encore un peu de patience et de la prudence, mais :bravo :bisous
Par Sophie30
Ouii je suis contente ! :1er
Encore 1 mois pour me reposer sauf ma semaine de cours ^^

Merci a tous :bisous1 :bisous1
Par Sophie30
:anniv3 Et aujourd'hui 2 mois post-op !!! :anniv3
Par Stefany
Hihi,je trinque avec toi :1er :boire :anniv3 :chance
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !