Oui , merci à toutes mes souteneuses, je TIENS LE COUP !!!! Mais c'est inouï comme je décompte !!! Plus que 5 JOURS et je serai libérée de ce "carcan" !!!..
Oui , je tiens le bon bout mais c'est bien GRACE A VOUS, car 4 jours après, je n'avais qu'une idée fixe : me le faire enlever...
Et puis , Chris, tu m'as dit que je pouvais le faire retailler, donc rassurant et Crincrin m'a dit que c'était pénible mais que le corset en résine m'apportera beaucoup ensuite.....alors je me suis accrochée, j'ai confectionné des coussins confortables pour tous les endroits douloureux des aspérités du plâtre et j'ai vite suivi votre conseil aussi d'aller travailler avec un kiné .. Ce dernier s'est empressé de me dire que les endroits que je voulais que l'on rabote sur le plâtre étaient important et on n'y remédierait pas comme je le désirais...donc je suis restée avec cette camisole sans me plaindre et en m'occupant le plus possible car il n'y a pas beaucoup de position que l'on peut garder longtemps ainsi " coincée" ... Par contre je tiens à avoir ce corset en résine à mettre quand j'en aurai besoin car le côté positif de ce plâtre, est qu'il m'aide à tenir debout plus longtemps et
comme je chante dans une chorale et que l'on prépare un concert pour fin Mars
je pourrai peut être y participer ??... mon chef a besoin de sopranos....
C'est très important les motivations !! ....surtout quand on ne voit pas bien les
effets positifs de ce que l'on doit subir... Merci aussi , Envie de Zen, pour ton humour, cela fait du bien de rire même de bricoles !!!... C'est vrai qu'il a fait très froid chez ma fille durant ce protocole avec -13° la nuit et -5 ou -6° la journée sans compter la neige gelée qui m'a empêchée de sortir pour marcher, et le plâtre m'a tenu chaud, c'est sûr...et puis comme régime amaigrissant c'est parfait car on ne peut manger que de petites quantités i!!!....je vais me rattraper ensuite....
Je suis déplâtrée le 14/02 et je serai armée du corset en résine le 16....
Le lendemain je rencontre le Chirurgien, Dr R., 4 mois que j'attends ce RDV !!!.. et ensuite je file vers le Sud avec bonheur pour retrouver un climat plus clément ... puis dès que le soleil réchauffe un peu l'eau, je replonge dans la mer avec un
grand plaisir , en attendant d'être "reficelée"....
.... A très bientôt , je vais suivre un peu mieux mon post ....
Et bon courage aussi à vous tous , chacun ses soucis quotidiens et .................
Bissssssssssssssssssssses à partager très amicalement......