Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Bonsoir Chante,

Une petite pensée de l'Ouest...sous la pluie , j'espère que tes résultats sont toujours positifs :zen_2
Par Rosy
à quelques jours de cette opération, j'espère que tout va pour le mieux; j'imagine que le stress est là et c'est bien compréhensible. nous, on sera là, le jour J pour t'apporter toutes nos pensées :bisous
Par chante
J -1...

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles les temps derniers, occupée que j'étais avec les préparatifs!

Tout va bien, mes résultats sont tous OK.

Départ dans 1h15 en VSL.

Peut être aurez-vous des nouvelles avec Angélique29 qui passeras me rendre visite.

Bises à tous et toutes, merci de votre soutiens.
Ma petite puce a son carnaval cette après midi et je suis dégoutée je ne la verrai pas!

PS: Rosy, c'est étrange mais je ne suis pas stressée, je l'étais bien plus pour la visite pré op avec le chir et l'anesthésiste...
La vie est étrange c'est ce qui la rend belle.
Par Nath72
Notre convoi d'ondes positives est prêt au départ ..tout plein de bonnes choses pour la suite Chante et garde cette sérénité maintenant que tu as passé tous les examens et tout bien organisé. Tu verras peut être des photos de ta puce, c'est sûr ce n'est pas pareil mais l'an prochain tu seras sur pied pour l'admirer :biz :ondepo
Par Rosy
tant mieux si le stress ne t'accompagne pas! par contre, nous ici, nous serons avec toi pour les prochains jours :bisous :luck1
Par chris
De tout coeur avec toi pour demain :chance :bisou1
Par Angélique29
Grosse pensee pour toi! Je donnerai des nouvelles de ton ope ici des que j'en aurai et suite a notre rencontre! Bisoouus!
Par Rosy
:ondepo :luck1
Par berchen
:hello Chante

:croisedoigts :courage :courage :ondepo :rose :rose

:bisous1 :bisous1
berchen
Par mipes
De tout coeur :tousensemble :luck1 Nous pensons très fort à toi ..... :coeur :amis
Par Rosy
voilà, le plus dur doit être terminé maintenant. j'espère que tout s'est bien passé. :bienjoue :bisous
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop :bisous1
Par Kinou
J'espère que tout c'est bien passé pour toi Chante.
Je t'espère un bon rétablissement et plein de courage pour la suite. Mais avec ta pitchoune, le courage ne doit pas te manquer !
bisous
Par Angélique29
Quelques nouvelles.de Chante..nous nous sommes telephonées aujourd'hui.
L'ope s'est.bien passé, qqls douleurs quand meme. Position verticale vendredi,samedi et aujourd'hui. Si tout va bien mardi elle de fera.quelques pas. Voila en gros de ses nouvelles, elle vous expliquera tt ca plus en detail a son retour. Je redonnerai de ses nouvelles mardi apres notre rencontre.
Par chris
Merci Angélique pour les nouvelles.
Chante semble bien aller, pour les douleurs à ce stade c'est normale d'en avoir, cela va s'atténuer petit à petit :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !