Bonsoir Pat, je me doutais que tu ne devais pas être au "top" , voyant tes nouvelles rares....
Quelques soient tes douleurs, je te conseille fortement de prendre de manière régulière ton antalgique, celui qui t'apporte un vrai apaisement ....j'espère que tu l'as trouvé car tu parles d'un calmant que tu prends au pied levé...
Ce n'est pas assez efficace car tu laisses sans arrêt la douleur revenir, il faut l'empécher ou du moins la canaliser car elle ne peut partir vraiment quand elle est installée...
Tu sais , je prends des antalgiques depuis que j'ai été opérée , parce que grâce à ce chemin chirurgical j'ai pu dêcouvrir enfin un apaisement de mon corps !!!..
Je les ai un peu baissés mais je ne peux m'en passer , la traction de ma scoliose étant trop importante....on est pas toutes identiques c'est vrai là dessus !!
Un détail aussi, j'ai vu que tu disais à Tatiane de ne pas devenir "accroc" aux calmants...si on en a besoin , si accrocher n'est pas un mal mais un bien car la douleur entraine de telles contractures , surtout pour nous , fort néfastes, crois-
moi sans compter sur les perturbations hormonales et autres fonctions du corps !!!!
Trouve le calmant en LP qui te convient et prends-le de manière régulière , tu
verras , ton problème peut se régler avant de repartir de suite vers une autre
intervention qui pourrait te trouver d'autres douleurs ...
Moi, je prends un opiacé qui cerne fort bien notre scoliose dans beaucoup de
cas et .....il n'abrutit pas , au contraire on se sent stimulé car la douleur nous
épuise , c'est comme cela que tu te trouves très fatiguée et pas étonnant que
ton moral ne soit pas au "top" !!!!
Courage Pat , vois avec ton Médecin ce que tu peux prendre pour être
vraiment calmée ...et tu verras combien tu récupèreras de l'énergie..