Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
surtout pour les chèques emplois service les procédures ont été allégées pour constituer le dossier et de plus c'est déductible des impôts, j'en ai fait l'agréable expérience non négligeable . :bisous1
Par nadou
Coucou Fatyset,
Je reviens vers ton histoire en espèrant que tu vas bien!?
Je pense que tu voulais quelques infos supplémentaire sur mon fautueil.
C'est un modèle médicalisé qui est electrique avec une assise à mémoire de forme et qui me permet d'être assise en allongeant les jambes.Je suis bloquée jusqu'au sacrum et n'arrive plus à m'assoir sur les sièges trop bas comme les canapés,siège,chaise...
Au travail j'ai un siège adapté pour l'ordi, les repas et les réunions.A la maison j'ai ce fauteuil et je remercie mon medecin de me l'avoir prescrit .Il faudra voir avec ton chir si c'est necessaire dans ton cas après la chirirgie.
Pour + d'info voir sur internet sièges coquille(je ne cite pas de marque).Il existe differents modèles .
@bientôt :bisou1
Par fatyset
Bonjour
Merci pour l'info des chèques emploi service et merci Nadou pour l'info du fauteuil,je verrais ça avec le chirurgien.
Lundi,j'ai fait mon bilan sanguin,pas besoin de poches de sang car auto-transfusion et mardi prochain RDV avec l'anesthésiste.Le 31 août,dernier RDV avec le chir et le 5 sept RDV cardiologue.
Encore à patienter avant le jour-j.
Bonne journée.
Faty
:bisou1
Par fatyset
Bonsoir,
J'ai du m'absenter du site car je n'étais pas très en forme physiquement.
J'ai vu le chirurgien le 31 août et celui-ci a montré lors d'une réunion STAF à Lyon mes radios.Il maintient ce qu'il m'a préconisé pour les 2 interventions,par contre une place m'a été reservé par le centre de convalescence et de réadaptation pour le 17 septembre au lieu du 24 sept.Donc voilà,le compte à rebours est lancé.Vivement le jour-j.
Bonne soirée.
Faty
Par Rosy
les rv pré-opératoires s'enchainent et le centre est réservé aussi, un peu en avance. plus que quelques jours et tout sera derrière toi :bisous
Par Fanny06
Bonjour Fatyset, je reviens vers toi sachant la date de ton opération trè proche n'ayant pas été avertie par le webmaster....
Je te souhaite plein de courage et d'énergie positive pour assumer ce passage difficile mais qui sera tellement concluant pour toi, souffrant depuis trop longtemps...
Tu es en bonnes mains d'après tout ce que tu nous a dit, surtout tache de partir le plus "cool" possible, plus tu es détendue et confiante et mieux tout se passera ....
Auras-tu quelqu'un pour nous tenir au courant de tes suites opératoires car tu ne seras pas en état avant un bout de temps pour aller sur internet ???
En attendant portes-toi au mieux , je t'envoie plein d'ondes positives et mille :biz :biz :biz :biz
Par Rosy
fanny, je vois que tu as trouvé un nouveau travail au webmaster. malheureusement, il a aussi une vie, il dort et il mange, donc il ne pourra surement pas gérer tout ce que tu souhaites de lui. :bisous
Par Fanny06
Désolée Rosy, je croyais que les réponses étaient envoyées automatiquement aux personnes qui le signifient dans le bas de la page des posts , "arrêter ou surveiller ce sujet", non ??
Est-ce toi qui gère ces réponses ???
Par chris
Il s'agit d'un module automatique qui envoie des alertes lorsque les gens les ont cochées, et quand cela ne parvient pas, il s'agit d'un problème technique venant du serveur et complètement indépendant de notre volonté.
Nous sommes déja bien chargées de travail sans se rajouter d'alerte chaque membre de nous même
Par contre le webmaster est une personne physique :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Chris, merci pour ces détails mais n'y -a-t-il pas un moyen de régler ce module car c'est souvent qu'il ne prévient pas ??
Excusez-moi pour le Webmaster , je croyais que c'était ce module, il représente donc le CA ou les personnes en charge au CA ???
Pauvre Faty , elle n'a pas besoin de lire ces instructions en ce moment !!!
Bon courage Faty et prêpare-toi bien à cette intervention .....
Mille :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
de Fanny
Par chris
Pour ne pas alourdir l'histoire de Fatyset, je t'ai répondu sur ton histoire :biz

Fatyset j'espère que tu es relativement sereine à l'approche du jour J :bisous1
Par fatyset
Bonjour,
Merci pour votre soutien.
Ca y est,mes valises pour la clinique et pour le centre sont prêts,ainsi que celle de mon bébé qui restera chez ma belle-soeur durant 1 mois et demie.
Cet aprèm,j'ai RDV chez le cardio et vendredi matin,dernier RDV chez le dentiste.
J'ai emmenagé le rez-de-chaussée avec un lit médicalisé,la chaise haute de cuisine,le réhausseur de toilette et un fauteuil siège coquille électrique que m'a prescit le médecin pour mon retour à domicile.
Encore quelques jours à patienter avant la transformation.
Amicalement,Faty.
Par Rosy
je vois que tu es fin prête! encore quelques rv et bientôt le plus dur sera derrière toi :bisous
Par Nath72
Je vois que tout est bien organisé Fatyset. Tu n'as pas ménagé te peine pour laisser passer les prochains jours le plus sereinement possible. J'espère que tu peux te reposer maintenant, au soleil..... Mes pensées t'accompagnent :biz
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !