Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'est avec plaisir que j'ai fait ta connaissance, dommage que tu n'aies pas pu rester plus à cause de tes obligations professionnelles.
Pour W. il semble pas pressé de se préoccuper de ton cas :bisous1
Par tartine
:bravo2 d'avoir rejoint ce forum

celà me donne la pêche de voir que tu t'y ai fait des amies :chance

je n'ai lu que ton histoire et ton mal de nuque (poste devant ordinateur) et celà me fait penser à une chose !

n'est-il pas possible de faire venir un ergothérapeute dans ton entreprise qui peut vous monter comment bien se placer devant son ordinateur ?

ma fille aînée travaille aussi devant un ordi et a eut la chance d'aller faire un stage en espagne
le premier jour une personne est venu la voir pour la placer le mieux possible à son poste (siège ergo; rangements en fonction de la latéralité ; hauteur de l'écran etc..)
elle a été surprise d'être ainsi bichonnée mais au final s'est bien aperçu du confort de l'installation et du meilleur rendement de son travail

donc peut-être que toi et tes collègues pourraient faire valoir les avantages aupres de la direction pour une étude érgonomique ?

voilà c'était juste une idée :bisous
bonne continuation
Par Biba
Bonsoir Steph, même pas encore eu le temps de venir poster un message dans ton histoire .. excuses-moi !
Oui, pour ton cas, malheureusement ce sera à toi de le contacter .. sinon ça risque de prendre 2 siècles (oui .. 2 :bouh :bouh )
C'est toujours très énervant, mais en même temps on se doit de prendre sa santé en main. En tous cas c'était vraiment très sympa de mettre un visage sur ton pseudo et de pouvoir te rencontrer "en live" (sympa le café, oups .. le chocolat chaud pour toi, sur la terrasse à Paris en plein mois de décembre ! :chance )
Laisses peut-être passer les fêtes et refait le point début janvier 2007.
Pour la position devant l'ordinateur, Tartine a une bonne idée, peut-être que tu peux déjà arranger certaines choses en regardant ce lien :
http://www.kineconcept.com/decouverte/ergonomie.php

Pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
oui steph aprés les fêtes fait le point niveau santer, ce serait bien que tu le reprenent en main ta santer si le medecin ne t'apelle peut etre faudra t il que tu change de medecin et que tu trouve un qui se préoccupe de ton cas , pour que tu sois bien.

gros :bisous

bonne :chance
Par Môman_Ju
Un passage par chez toi pour te dire que j'ai été ravie de te rencontrer.
Tu as fais un long parcours pour venir dans cette bretagne "ensoleilée pour saluer cette réunion".
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie parisienne... et j'espère à une autre fois.
Bizouxxx :bisous
Par Maman
Coucou! Une petite pensée pour toi (je suis en train de croquer un morceau de chocolat, t'en veux?) :biz
Par elize
:amis coucou Steph , :bravo d'avoir tous ce chemin pour nous les "parisiens".t'en loupe peu des reunion c'est super.Comment vas tu? :biz
Par steph76
bonjour

alors quelques nouvelles car mon dernier message remonte à 6 mois (que le temps passe vite!!!)

Une très bonne nouvelle niveau boulot : après 5 ans d' interim, j'ai été embauchée en CDI début janvier dans une banque.

Le dos va à peu près à part quelques douleurs le soir au niveau du cou.
Je n'ai toujours pas revu le Dr W., j'ai honte mais je n'ai même pas envie d'appeler pour prendre RV, j'ai juste demandé à récupérer mes radios
j'irai peut etre voir un autre médecin dans quelques mois

:bisous1 Steph la bavarde

PS : avis aux parisiens : maintenant que les beaux jours sont là, que diriez-vous d'une nouvelle rencontre, fin juin par exemple
Par chris
Je me souviens de ton dernier RDV qui t'a apporté quelques déceptions, si ça ne te convient pas tu as raison de tout vouloir récupérer et de vouloir consulter ailleurs, à Paris ce n'est pas le choix des bons praticiens qui manquent mais ne te négligent pas, n'attend pas trop longtemps avant de prendre un rdv :bisous1
Par marina
:bravo pour ton CDI ,c'est une super bonne nouvelle!
pour ce qui est de ne pas avoir envie de prendre rendez-vous.. on peut comprendre vu la façon dont ça s'est passé la dernière fois... De toute façon, s'il n'y a pas d'urgence, c'est à toi de voir quand tu te remets à tout ça, tu as le droit de penser à autre chose tout de même...

sinon pour une rencontre des parisiens, ce serait avec joie! Est-ce que tu as déjà une date en tête?

bisous et à bientôt :bisou1
Par elize
:amis et :1er pour ton CDI donc meme 6 mois apres ça s'arrose :cotent va pour fin juin perso y en marre de ne pas bouger a 6 mois de l'op ça devrai le faire, t'as une idée?? :biz :biz
Par Biba
:bravo1 pour ton CDI Steph, courage .. pour prendre RDV :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par steph76
Que diriez-vous du samedi 23 ou 30 juin?
Je vais créer un topic dans dans la partie "du virtuel au réel"
Par flo
:bravo2 :bravo2 :bravo2 pour le cdi
Par nea
Bonjour Stéphanie,
Merci pour l'initiative de cette fabuleuse rencontre. on a l'impression ensuite que cela s'est passé trop vite et j'ai le sentiment de ne pas avoir pu écouter et discuter avec tout le monde. il faudra que j'me rattrape à la prochaine !
Je te souhaite de réaliser tes projets de boulot,
en attendant, relax, passe de bonnes vacances,
sans oublier de prendre le temps d'aller récupérer ton dossier chez qui tu sais. :chance
et au plaisir d'une revoyure .. avant ton éventuel départ pour le pays de tes rêves..
:bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !