Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo59300
On a tellement papotée qu'on a pas fait de photo! mais ça sera pour nos prochaines rencontres!! sophie et flo mangent une frites en belgique... sophie et flo dégustent une bière en terrasse... lol
:trinquer
Belle rencontre en tout cas!
Et oui rosy il me reste une semaine et jours avant opération!!
J'ai quelques montés de stress mais normal!
A bientôt
:bisous1
Par chris
J'espère que la rencontre avec Vachette a pu t'aider et te rassurer encore plus.
Dommage pour les photos, ça aurait fait de beaux souvenirs.

Profites de ces derniers jours pour faire plein de choses que tu aimes afin de moins penser et ainsi moins stresser :bisous1
Par Rosy
dommage, oui, pour les photos! profite bien de ces derniers jours avant ton hospitalisation en faisant des choses que tu aimes pour .... oublier un peu le temps qui passe! :bisous
Par chris
Bonsoir Flo

Dernier week end avant le grand jour.
Profites bien des tiens.
J'espère que tu n'es pas trop stressée.
:ondepo

:bisous1
Par Rosy
de tout :coeur avec toi pour les prochains jours! :bisous
Par Nath72
Une pensée pour toi Flo en ce jour J :biz
Par Rosy
la renaissance en ce jour! j'espère que ces premières heures ne sont pas trop difficiles! courage :bisous
Par chris
Bonsoir Flo

Ca y est tu as livré bataille contre dame scoliose. Je te souhaite que ces premiers jours ne soient pas trop durs :bisous1
Par lora
Bon courage pour les suites de ton intervention.
J'ai vu que tu te posais questions concernant la rééducation mais mon chirurgien comme le tien est plutôt pour un bon repos après l'intervention plutôt que de la rééduc !!
Par Fanette
Je t'envoie mes meilleures ondes. Courage Flo :bisous1
Par flo59300
Coucou tout le monde! Tout c'est bien passé, et je récupère plutôt bien. Ma copine vachette60 est venue me voir aujourd'hui!! 😀Je donnerai plus de détail plus tard. Bisous a bientôt et merci pour vos messages.
Par vachette60
Un coucou pour vous donner des nouvelles de Flo, a qui j'ai rendu visite aujourd'hui. Elle se porte très bien et attend la sortie avec impatience. Elle se lève comme une grande.

A bientôt

Sophie
Par Nath72
Bonne convalescence Flo, prends bien soin de ton dos :biz
Par flo59300
Bonjour a tous!
Je sors de l'hôpital demain matin direction le centre de convalescence.
J'ai eu mon corset aujourd'hui et j'avoue que j ai bcp de mal a le suporter...bref humeur mausade aujourd'hui. .. :bisous1
Par Rosy
te voilà au centre de convalescence et avec ton corset! j'imagine qu'il est difficile de se réhabituer mais ça va le faire après quelques jours. je suis sure que c'est déjà un mieux ce jour! :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !