Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par choupina34
Peut être as-tu déjà regagnée ta chambre, tout cela me replonge un an en arrière, de tout coeur avec toi :coeur :courage :luck1 j'espère que tu ne souffre pas trop :bisous1 :bisous1
Par chris
Et voilà, tu dois être entrain de dormir et l'opération doit être terminée

Reposes toi bien avec le moins de douleur possible :bisous1
Par Fanette
Avec toi, Tinou :bisous1
Par Nath72
:bisou1 un premier soulagement pour toi surtout mais j'ai aussi une pensée pour tes proches qui sont dans l'attente, la journée a été longue...
Par Rosy
te voilà surement à réaliser bien éveillée, que l'opération est derrière toi, après cette première nuit. j'espère que la douleur est bien gérée et que tu ne souffres pas trop. :bisous
Par cigalinette
avec toi Tinou .Première opération exécutée .J espère que tu ne souffres pas trop..... :cool
Par chris
Bonsoir Tinou

J'espère que cette première journée n'a pas été trop difficile.
:soindetoi

:bisous1
Par Tinou308
Première opération subie jeudi.pas trop de douleurs mais bcp de nausées et de fatigue...à bientôt.
Par cigale
:bravo3 :bravo3 :bravo3
Tant mieux si tu ne souffres pas trop. Chaque jours apportera un peu d'amelioration.
Courage je t'embrasse.
Cigale.
Par Nath72
Un maximum de repos Tinou, en souhaitant que les effets indésirables s'arrêtent vite ! :biz
Par choupina34
Te refait des bisous :bisous1 :bisous1 :1er :1er une première partie de passée...... a très bientôt
Par Rosy
contente de te lire et de voir que la douleur n'est pas trop forte. repose -toi bien en attendant la suite. :bisous
Par chris
Voila une étape de passé sans trop de douleur, c'est super.
Alors maintenant c'est repos et prudence en attendant la prochaine intervention :bisous1
Par Fanette
Merci d'être passée nous donner des nouvelles Tinou. Allez ! Avec toi jusqu'à la prochaine étape. :bisous1
Par cigalinette
Tinou courage.....car il faut remettre ça le 2

Dur ces deux opérations. ...

Je t embrasse
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !