Bonjour Aurélie, contente de te lire.
Je ne suis pas opérée et mon fils pas encore mais d après ce que jai lu ici et là les malaises au 1er levé sont effecticement courants aparemment mais là tu en as fait une paire quand même je trouve
Tant mieux si tu as eu un dosage plus fort en cachet mais je maintiens que même avec une mobilisation qui doit être ' rapide ' dans le sens où ils doivent vous faire assoir marchotter pour pleins de raisons différentes, cela n'a à priori jamais empêché les autres opérées qui confirmeront sûrement , d'avoir eu les medicaments antidouleurs en perf ou injection bien plus vite assimilables et donc rapides en effet.
Tu es d ailleurs ,pour le moment la seule histoire que jai lu à avoir eu les cachets sans perf même le tout premier jour mais ke nai pas encore tout lu le forum donc....
Bizarre, je sais que chaque hôpital a son protocole mais de mon humble avis pour ce genre d opération et pour avoir la possibilité de reprendre des forces sans qu la douleur nous y empeche donc nous affaiblit aussi en quelque sorte, ca aurait mérité la perfusion ( avis,perso)....
Cool que tu aies pu marcher dans le couloir
Moins cool le fait d avoir refait un malaise derrière pendant la toilette.
Ca n engage là aussi que moi mais parfois pour l avoir vécu certeaines services " froce" un peu trop a mon goût , toi seule connais ton corps et tes limites et n n'hésites pas à dire non plus si ce quil te font faire te semble trop, chaque jour mérite sa,peine certes, mais chaque organisme récupère différemment donc il ne faudrait pas non plus quils l l'oublient
Bonjour à doudou préféré 3
J espère que tu as pu voir tes loulous en présentiel ou en visio.
Reposes toi bien et merci pour ces nouvelles.
Courage et je maintiens, n hésites pas à les contacter si les douleurs sont trop fortes car trop de douleurs ou des douleurs mal gérées pourraient aussi,enfin j imagine, nuirent à une bonne mobilisation.
pleins de bonnes ondes ..je repasserai ce soir te souhaiter bonne nuit
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas ( Emile Victor)