Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:anniv20 Oda et :bravo1 pour cette parfaite réussite :bisous1
Par sylvie06
:anniv20 à ce dos si joliment serti...... :biz
Par fred1
1 an déjà que je faisais ta connaissance, ce que cela passe vite!!! Désolée pour votre réunion d'Aix mais mon agenda est très chargé cette semaine là! Ce n'est que partie remise!
Par zizou
Salut Oda,
C'est toujours bon pour notre réunion de samedi?????
A quel heure se retrouve-t-on?
Peux-tu me donner le tél. de l'accueil, je vais essayer de jouer avant le repas de midi si c'est possible!
Merci d' avance.
Bisou!
Par zizou
Merci Bibou!!!!!!!!!!!
Par coco31
un petit coucou oda et bonne journee pour samedi !!!
Par actarus
un petit coucou oda pour vous remercier toi et ton mari pour cette jounée au golf
gros bisous et à bientot :amis
Par zizou
Coucou Oda!
Super journée que celle de samedi!
Où peut-on voir les photos? Je ne trouve pas de rubrique "rencontre dans le sud"?????
Amitiés à Didier.
Par odakotah
désolée, je n'ai pas encore envoyé les photos au webmaster, je m'y attelle demain.
mais tu as fait des photos aussi, Zizou ? tu peux les transmettre.Elles sont surement un peu différentes des miennes.

je suis contente que ca vous ayiez passé un agréable moment, toi et Gérard.

gros bisousssss :bisous1 :bisou1
Par chris
Ben Zizou; la rubrique rencontre dans le sud n'a pas bougée de place, elle est toujours au meme endroit la ou tu as déja posté, :anniv2
Par zizou
Oui Chris, sans doute, mais comme j'avais posté "en réponse" je ne trouve plus cette rubrique!
D'ailleurs il y a d'autres choses que je ne trouve pas très pratiques sur le site : entre autres l'impossibilité d'accéder directement à une histoire en mettant son nom...
Il faut dire que peut-être je ne suis pas très douée pour les forums!
De la même façon ODA, il faut que j'attende que Gérard mette lui-même les photos sur le site car je ne sais pas le faire : parlez-moi de comptabilité, d'amortissements ou de logiciel de paye mais le reste je ne maitrise pas du tout.
Bisous à vous deux.
Par Biba
Non Zizou, les photos il faut les envoyer à l'adresse du Webmaster (webmaster@scoliose.org).
Je pense en effet que c'est plus par manque d'habitude pour toi sur le net que véritablement un problème de site (mais ce n'est que mon avis :cotent)

Quant aux histoires, si tu fais "rechercher" et que tu tapes le pseudo tu arrives sur l'histoire que tu cherches, mais pour ça .. faut un peu de "travail" car le site (et ceci dans n'importe quel forum) ne va pas "distribuer" les histoires tout seul :bouh :bouh

Je me réjouis en tous cas de vous revoir en photos, merci à Oda' et Did' d'avoir organisé cette rencontre !

Bib'bisous :bisous
Par pink253070
un petit signe en passant chez toi, alors la forme? tu me demandes si les réunions S et K marchent bien et bien oui c'est pas mal et celeui qui veut bossesr il y a moyen de gagner sa vie de plus ça recrute si ça te dis je peux te donner des infos!!!!! voilà sin non je suis toujours pas mal occupée c'est çà les retraités , on croit toujours avoir du temps et finalement et bien on se trouve en retard pour tout!!!!!! là après le week end de ^pâques on ne peut mieux en temps , je suis malade avec une grippe bien costaud et fièvre etc... mais cet ap j'avais un atelier soins du visage donc je suis allée le faire chez mon "hôtesse" mais dur dur !!!! et pour mon petit dos et bien visiste le 2 avril pour contrôle et aussi en même temps pour ma puce et là je commence à avoir des noeuds à l'estomac si on doit refaire le film encore une fois quelle poisse!!!! enfin attendons et croisons les doigts!!!! on s'appelle un de ces jours? à bientôt bisous
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !