Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
un bon w end à toi et bon repos. j'espère que tout va pour le mieux. :bisous
Par aryxtra
Image COCO !
Et surtout, repose toi bien. :club
Gros bisous :coeurs Lucie, :grosminet
Par nadou
bon week-end Coco et surtout reposes toi bien. :bisou1 :bisou1
Par Apinono62
Content de voir que ça s'est bien passé;
bonne convalescence :bisous
Par keuramé
:bravo2
ils ont tout dit que puis je rajouter ??,
je t'envoie également mes encouragements
bizzzz
Par aryxtra
Ma petite coco, je viens te faire un dernier gros bisous avant mon départ. :grosminet
Je te souhaite de passer une bonne convalescence. :club Reposes toi bien.
Merci pour tout. :coeur
Gros bisous, je penserais bien à toi. :coeurs Lucie, :love
Par patou63
Bonsoir Coco!

Je viens de finir de lire ton histoire.Bravo tu es très courageuse.Profites bien de ta maison et des tiens et fais-toi dorloter.
Je ne suis pas encore opérée donc je découvre le post-op!
:positif je te souhaite pleins de bonnes choses et une excellente convalescence.
En attendant de bonnes nouvelles bises
Par Rosy
Image :bisous
Par chris
J'espère que tes premiers jours à la maison se passent bien
:bisous1
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 :bisou1 Coco. Bonne convalescence :amis
Par chris
Bonjour Coco
J'espère que tout se passe pour le mieux, je te voies de temps en temps par ici, peut etre nous donenras tu quelques nouvelles :bisous1
Par coco30
Image Hello les amis,

Oui, merci beaucoup ; le retour se fait pour le mieux, on est toujours mieux chez soi, bien qu’il soit plus difficile de ne pas faire d’imprudence, ce que je fais, je vous rassure mais je dois me raisonner constamment ! A la maison la tentation est bien plus grande qu’en rééducation où l’on est totalement assisté … je suis les consignes à la lettre bien sagement. Mais je vous avoue que ça m’énerve et j’ai un peu tendance à rouspéter en ce moment ! Image :cool
De toute façon, même si je gère bien la douleur et vais bien, je reste très prudente car je suis encore très fatiguée, faible. La journée, je suis seule à la maison, l’infirmière passe tous les matins, et un de mes fils rentre tous les midis manger avec moi en plus des coups de fil de mon mari aussi.
J’attends en me reposant (d’ailleurs je dors beaucoup …) Image …) et ne me douche pas seule pour l’instant (ou pour aller au 1er étage si je ne peux faire autrement …) encore très fatiguée, j’ai un peu tendance vasciller Image (…) si j’en demande un peu trop … donc je ne m’active qu’en présence de quelqu’un et le reste du temps, je me repose. D’ailleurs ma douleur sciatique gauche s’amoindrit de jour en jour. :chance
Le port de mon corset m’a été conseillé systématiquement pour la station debout (ou à la marche) ; couchée (de nuit ou de jour) je peux le retirer si je ne bouge pas trop (en position allongé sur le dos ou latéralement).
Le seul hic au tableau, c’est que depuis 2 nuits, je me réveille suite à une douleur évidemment parce que je suis sur le ventre !!! :ohlala Et cette nuit plusieurs fois !!! Je n’y peux rien, c’est instinctif, ça fait 38 ans que je dors comme ça. Donc, si cette nuit, je recommence, je vais garder mon corset la nuit en plus (je pense que c’est ce que me dirait le chir.), ça me semble plus prudent, si je gigote c’est plus que raisonnable.

Mon Dr doit passer me voir à domicile cet après-midi, histoire de faire l’ordonnance de suite et le point sur les médocs.
Encore mille mercis pour tous vos encouragements, Coco la marmotte ! Image
Enormes bisous à tous … Image à bientôt … Coco
Modifié en dernier par coco30 le mar. sept. 28, 2010 10:51 am, modifié 1 fois.
Par vermo
Eh bien bonjour la Marmotte, finalement on est mieux chez soi, ravie de voir que ça se passe bien pour toi. Reste malgré tout prudente, repos, ça va aller de mieux en mieux, maintenant. :bisous1 :bisous1
Par lilimanon
salut ,

je suis tres heureuse de te lire et de voir que tous commence a rentrer dans l'ordre.
je t'envoie milles bisous et surtout repose toi bien et reste sage ..... !!!

Céline
Par erika26
Heureuse de lire que tu vas bien (enfin si on peut dire ça comme ça)... pas d'imprudence surtout !

repose toi bien !

:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !