Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
:oui Biba : jeune, beau et reposant !!!
Merci Framboise pour ton message, oui effectivement ces douleurs inattendues et très intenses m'ont fait très peur pendant quelques jours.
Hier après-midi, j'ai reconduit pour la 1ère fois un petit peu pour aller jusqu'en ville (3 kms). Mais le fait d'embrayer avec le bout du pied ça m'a réveillé la douleur dans le mollet et la cuisse gauche. C'est donc peut-être un peu trop tôt. Je vais continuer à faire avec mon chauffeur pour quelques jours.
:bisou1 :bisou1
Par chris
Si ça réveille la douleur effectivement c'est mieux d'attendre encore un peu, c'est bien de pouvoir tester tes possibilités et tes limites :bisous1
Par nadou
Bonsoir Mary,
Je suis contente de lire que tes douleurs te lachent un peu :bravo
En ce qui concerne la conduite il faut je pense attendre encore un peu....Prudence prudence il faut y aller par étape et profiter du chauffeur!
Je pense bien à toi et je t'envoie que du bon :chance :chance
gros gros :bisou1
Par Rosy
ton corps te le dit, encore un peu de patience pour la conduite! :bisous
Par patou63
ouf! tu vas mieux je suis contente pour toi.
que tout continue ainsi et tant pis pour la voiture au moins tu ne perds pas de points c'est ton chauffeur :bravo2
:chance :bisous1 à vous 2
Par chris
Bonjour Mary

J'espère que tu continues à aller de mieux en mieux,
La douleur avec l'embrayage peut parfois etre causée par une sciatique.
Faudra peut etre renouveler l'essai un peu plus tard, en attendant continue à te reposer et à te faire chouchouter :bisous1
Par patou63
ma petite Mary
j'espère que tout ba bien pour toi.
dès que je trouve un moment je te tèl :chance :bisous
Par patou63
et bé ça s'arrange pas chez moi :dingue2 ba bien non va bien on bat le beurre oui mais pas bien :lol-rose
Par mary
Je n'avais pas remarqué la faute mais vu que je lis comme je parle - càd avec un gros rhuBe - c'est normal.
Je me traîne ce rhume depuis une semaine : exactement comme début janvier sinusite, rhino-pharyngite et là c'est tombé sur les bronches. Je pense que ça va se terminer bientôt car je mouche et tousse beaucoup très gras, donc ça dégage. J'ai pas voulu voir le toubib, marre d'être sous antibio donc forcément ça durera plus longtemps.
Le dos lui, ne me pose pas trop de problème dans la mesure où je ne le sollicite pas mais couchée j'ai une douleur qui persiste tout au fond à gauche avec irradiation dans la cuisse et mollet gauche.
Par Rosy
soigne-toi bien mary. peut-être aussi des inhalations? cela dégage bien et même si les bronches sont prises. pour le dos, tout se fera tout doucement, avec le temps mais déjà, on sent que les choses vont de mieux en mieux. :bisous
Par chris
Les rhumes, grippes et autres bronchites sont très coriaces cette année, reste bien au chaud.
Pour ta douleur qui est encore la concernant ton dos, je pense qu'il te faut encore du temps pour récupérer et que cela aille mieux :bisous1
Par mipes
OhOhhhhhhhh Mary ... On ne fait pas la jeune fille ... :non :non :non On ne se découvre pas ..encore.
Et, déja :quoi au volant de :voiture ????Mais, rien ne t'arrêtes toi ....
Je te chine...toujours ... tu le sais ! mais je le comprends ce désir d' indépendance bien normal ... ATTENTION ! :monstres C' est l'époque où les "Crobes et vilains virus attaquent"Il faut encore faire provision de bons bouquins ou DVD pour te chouchouter au chaud! ...
Penses aux petites abeilles ...leur gelée royale est un "élexir" ... pour attaquer le printemps en pleine forme ... à bientôt au :telephone quand tu auras retrouvée tes cordes vocales .... :bisou1 :bisou1 :bisou1
:colere1 J'ai fait une mauvaise chute hier fin d'après-midi de ma hauteur (heureusement qu'il n'y a pas bcp de cm !!! :bouh )
je me suis réceptionnée sur l'épaule droite : résultat, les pompiers on été appelés et m'ont conduite aux ugences :ambulance
auscultation, radios (épaule et cervicales)
résultat : tendon déplacé avec arrachement osseux; j'ai le bras immobilisé par une attelle avec contrôle radio dans une dizaine de jour;
là je n'arrive pas à redormir, je vais pendre un antalgique vpour pouvoir terminer ma nuit;
pour le reste j'ai appelé mon toubib vendredi soir et comme prévu il m'a mis sous antibio pour 5 jours de façon à enrayer cette bronchite qui se prolongeait
c'est très coimpliqué de taper à l'ordi de la main gauche
Par chris
Oh non Mary, mais franchement tu es poursuivie par la poisse.
J'espère que tu ne souffres pas trop et que ça va vite se consolider.
Déja si le dos n'a rien c'est un soulagement. Mais en fait avec nos dos enraidi quand on tombe on ne peut pas se rattraper comme tout le monde et souvent d'autres endroits du corps trinquent car on se réceptionne mal.

Bon courage :bisous1 :bisous
Par Rosy
c'est pas vrai! c'est vraiment la poisse! et te voilà encore coincée à ce niveau là! bon, le dos n'a rien mais bon maintenant, ça suffit! courage à toi, les jours meilleurs sont devant toi :bisous
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !