Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
un bisou à toi en espèrant que tu vas mieux, dehors les microbes mai des fois ils sont tenaces!!!! je t'embrasse
Par mipes
Alors :bouh Rosy ..; :boxe il n'est pas terminé ce "SAPHARI-MICROBES"????..... :feu
ils sont résistants au GROG ! :boire remplace tes infusion par l'herbe ? . :zen .... Je pense que tu dois être fatiguée cela fais un moment que je te vois prise ....On ose plus venir te faire un post de peur de les attraper
Donc, Voici quelques :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur en guise de bisesssssssssssss
Et, biensûr je te souhaite d'aller mieux bien vite ........;
Par VAIREAUX
Coucou chère Rosy,

Je viens de lire quelques pages sur ton histoire car je ne suis pas à jour sur vos nouvelles...

Je vois que côté santé et douleurs, ce n'est pas le top pour toi..

Je ne peux te dire que ce que je ne sais pas faire pour moi; mais oui, prends un peu de temps pour toi, pour te détendre...

J'espère que tu vas venir au bout de tes satanées douleurs..

Pense un peu à toi... Je vois que tu post beaucoup pour beaucoup de monde et je vois bien que beaucoup de monde pense à toi...

Merci pour ton petit mot accompagnant la carte de membre... Ca m'a sincèrement touché..

Je prendrai plus de temps pour continuer à lire les pages non lues de ton histoire.. Dues à mon absence du site.. J'ai lu les 5 dernières pages, je vais remonter le temps petit à petit pour prendre toutes les nouvelles..

Je t'embrasse et te souhaite tout le courage du monde..

:chance pour tes douleurs..

:coeur2
Par chris
Allez qui a été le (la) plus fort (e) ? toi ou les microbes ? :bisous1
Par Rosy
quelle question! :lol-rose moi bien sûr! et j'espère qu'ils sont loin et y restent! c'est vrai, que cela fatigue énormément mais bon, avec des vitamines, ça devrait le faire! et puis, on attend de pied ferme le printemps..... ce qui j'espère soulagera aussi un peu les douleurs dorsales.... eh oui, on va y croire! :bisous
Par patou63
contente de voir que tu as gagné la bataille.et vivement le printemps oui :chance :bisous1
Par chris
Et oui c'est toi la plus forte
Ah oui le chaud c'est ou et quand ?
Bon courage :bisous1
Par nadou
Un ptit coucou sur ton histoire pour prendre de tes nouvelles qui je l'espère sont bonnes!
Alors ces microbes....ils sont partis?
Je reviens te voir bientôt et t'envoie mes meilleurs souhaits et de gros :bisou1 :bisou1
Par midou76
Hello ma belle
Midou, monte la garde pour pas que les microbes reviennent. :hello à votre service Madame :bisous
Par chris
Wahou, et bien elle en a de la chance notre Rosy, un garde du corps anti-microbes :bisous1
Par patou63
cool!! dis-donc Midou ton nom serait pas Pasteur par hasard? :lol-rose
Par Nath72
Prends garde aux températures glaciales, - 7 annoncé à l'est , + 7 à l'ouest

Je vous envoie le printemps Rosy , Chris, Vermo, Berchen ( ou presque...) , le soleil est paresseux en ce moment , pas terrible pour nos articulations et notre moral

Bien à vous

:nature
Par Ghis01
:amis On attend tous le soleil de printemps !!!!
Par patou63
coucou,

j'espère que tu vas bien! :chance :biz
Par Biba
Une pensée pour toi, avec "ton" café alsacien j'espère que tu as la forme !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !