Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Coco
il n'y a pas encore deux semaines que tu es opérée, donc la fatigue est tout à fait normal et n'hésites pas à abuser de repos et aussi un peu de marche.
Tu sais moi aussi je me force pour ne rien faire, car tout ce qu'on voudrait ne se fait pas mais bon il faut se retenir, c'est ainsi qu'on pourra aller mieux plus tard.
Tu as raison de ne pas prendre ta douche quand tu es seule à la maison, une salle de bain c'est l'endroit ou on risque le plus de chuter
Pour la nuit tu pourrais peut etre essayer de te bloquer avec un polochon ? ça serait dommage de dormir avec le corset, le contact du matelas c'est tellement bon. :bisous1
Par Rosy
les choses évoluent tout doucement, tu joues la prudence, tu as compris comme c'est important. j'imagine comme cela dit être dur d changer ses habitudes de couchage mais histoire polochon coincé derrière soi, n'est pas mal. :bisous
Par chris
Je pensais plutot devant le polochon pour ne pas rouler sur le ventre :anniv2
Par Rosy
oui, plus logique :lol-rose ou les 2 , pour bien se caler. :bisous
Par babette
:bisou1 HELLO COCO
ravie que ta convalescence se passe bien, continue à te reposer c'est le seul moyen pour être mieux après ... :bravo :bravo
c'est quoi quelques semaines dans une vie !!! :bisous1
merci pour ton message , tu penses vraiment à tout le monde,
ma semaine s'est très bien passée, cela m'a fait une piquure de rappel, cela fait du bien. :bisous1
j'ai encore bien compris que ce ne n'est pas rien une opération que nous avons eu et notre dos il faut le ménager pour être le plus longtemps en forme.
:bravo2
je t embrasse et ne fais pas t'imprudence..
Par Gia
Salut ma Coco!
Moi aussi je pejse très souvent et très fort à toi!
Comme on dit: que la force soit ave toi!!
je t'embrasse!
Gia
Par TORDUE et ANGOISSEE
je pense aussi souvent à toi,
n'oublies pas de te ménager,
a bientôt;
sophie
Par Ida44
Hello coco,
tout ça c'est des bonnes nouvelles, super !
Effectivement, à la maison, on a tendance à être tenté et en faire trop mais attention !
Continue à prendre soin de toi et laisser les autres le faire aussi.
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par triphon73
Les nouvelles sont bonnes par ici ! Sauf pour le coucher sur le ventre ! Ah les habitudes ! J'espère que tu ne seras pas obligée de porter le corset la nuit...
Continue à te dorloter et te reposer, :club . Gros bisous :bisou1
Par coco30
:chance Merci les filles pour l'idée du traversin. J'ai essayé cette nuit avec un petit et effectivement ça me limite, je ne me suis tournée qu'une fois. Je vais tenter avec un plus gros cette nuit, avec celui là je pense que je ne devrais pas pouvoir me tourner !
C'est mon petit mari qui va être content :lol-rose déjà que j'envahis le lit avec tout une multitude de coussin ! Image :anniv2
:sourire Bonne après-midi à tous Bisous :bisous :fleur :love
Par ericchris
:hello coco,
ravie que ta convalescence se passe pour le mieux !! repose toi bien et prend bien soin de toi !
BONNE NUIT ...avec M. Traversin !
:bisou1 :bisou1
Christel
Par daliflore
salut Coco
ouh là, que d'aventures...je reviens juste de vacances, alors je viens de lire toute ton opé en bloc, c'est fou ! t'as dégusté ! :bravo bravo pour ton courage maintenant prudence à la maison, peut-être qu'en centre de réeducation tu te serais mieux reposeé sans etre tentée de bricoler ou grimper les étages...je sais que tu as une grande volonté et que tu es aussi sage que Chris, donc tout ce passera pour le mieux ! je dois aller vider le studio de ma fille ki veut déménager donc je ne serai pas trop sur le Net , mais je te teléphonerai, bisous :amis
Par Jeannine.D
et bien moi j'ai opté pour le lit médicalisé, au moins chacun est à sa place et ne nuit pas à l'autre. BON courage. Gros bisous. Jeannine :lettre
Par nadou
Bonjour Coco,
Je viens un peu aux nouvelles et je vois que tu reste prudente même si ce n'est pas simple tous les jours!
En ce qui concerne l'idée du traversin , j'ai opté pour cette solution depuis qqs années déja et c'est une solution qui marche!
Je suis comme toi je dors sur le ventre mais depuis mon opération de harrington en 1976.
Reposes toi bien Coco @ bientôt de gros gros :bisou1 :bisou1 :club
Par chris
Bonjour Coco
J'espère que petit à petit tu arrives à récupérer :bisous1
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !