Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
merci pour les nouvelles marco,
Bon le chirurgien a fini son travail te voilà tranquille avec cette partie là
j'espère que ta nuit se passera sans trop de douleur
on pense bien à vous 2 :bisous
Par liline1973
Bonsoir Marco, contente que tout c'est bien passé. Vous allez pouvoir relacher pour évacuer le stress. Meme si ce n'est pas fini. Mais le plus dur est passé. Embrassez Gitty de mapart et je vous envoie mes amitiés. Je pense bien à vous et une carte du Tréport est en chemin pour Gitty. :bisou1
Par tartinecrunch
merci marco pour les nouvelles, j'ai pensé à vous toute la journée
fais lui de gros bisous de ma part, j'espère qu'elle ne va pas trop souffrir dans les jours à venir, mais je pense que vous êtes soulagés que l'opération se soit bien passée :bravo2 :bravo2 :bisous1
à bientôt :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par latina
super Gitty!! :bravo2 :bravo
:bisous1 :bisous1 ts les 2
Par Rosy
j'espère que cette 1ère nuit a été aussi bonne que possible sans trop de souffrances. :bisous à tous les 2
Par odakotah
MERCI Marco pour ces nouvelles de Gitty , moi aussi j'ai beaucoup pensé à elle et je suis contente que tout se soit bien passé, meme si des moments pas faciles vous attendent encore.
Mais elle est courageuse et toi plein d'amour pour elle, donc ca ne peut que bien se passer.
Fais lui de gros bisous de ma part
:bisous1 :amis :chance
Par Gitty
salut les scoliosistes :amis :amis :amis

voici les dernières nouvelles de gitty

c`était une opération très très dure
ils ont opérés 2 heures et demi
ils ont tiré et tiré pour y arriver a rentrer la prothèse
elle a des douleurs fortes
elle doit rester 2 semaines en position allongé au lit
sans trop se bouger avec un triangle entre les jambes et un
support pour la jambe gauche

elle fait des bisous à vous tous
Elize et Rosy ont le numéro de tél de Gitty

Merci a vous tous et a bientôt pour les prochaines nouvelles

Marco :bisous :amis
Par raph
Un enorme bisous..
:bisous1
Raph
Par Biba
Mince .. dur .. dur .. Courage Gitty .. n'hésites pas à demander de quoi te soulager, quitte à plus dormir .. ! Merci Marco pour les nouvelles. Bib'bisous :bisous
Par Rosy
c'était pas rien, ....comme le craignait gitty. le plus dur est fait, il faut qu'elle s'arme encore de courage. j'espère que tout est fait pour calmer la douleur. pas faccile 15 jours au lit et presque sans bouger mais le résultat est au bout. embrasse-la de ma part marco et bien des choses à vous deux :bisous
Par marietout
Merci Marco de nous donner aussi rapidement des nouvelles...Deux semaines sans bouger, il va falloir s'armer de patience! :bisous1
Par mamynou
bonsoir merci pour les nouvelles Marco, Gitty est courageuse elle va y arriver
les premiers jours sont difficiles mais elle sera la plus forte.

gros bisous à vous 2 :bisous
Par chris
Merci MArco
Vu le mal que les médecins ont du avoir pour l'opération la douleur doit etre proportionnelle, j'espère qu'ils lui donnent ce qu'il faut pour la soulager du mieux possibles et que très vite elle se sentira mieux,
On va essayer de se relayer au téléphone afin de l'aider à supporter son immobilisation,
Tout ceci doit aussi etre très fatigant pour toi, j'espère que tu arrives à te reposer un peu quand meme :bisou1
Par tartinecrunch
merci marco, je pense que cela va être dur les 2 semaines alongées, mais gitty est courageuse, tout le monde le sait, je suis sure qu'elle va vite prendre le dessus.
bon courage et gros bisous :bisous :amis
:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par marietout
Bonjour Marco, je sais que tu es présent jusqu'à la fin de la semaine, ensuite pourrons nous appeler Gitty ou faut-il la laisser récupérer?En attendant :bisous1 :bisous :amis :biz
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !