Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonjour Rosy,
Merci pour tes posts sur mon histoire :bisous .
J'espère que c'est la forme et qu'il ne "caille" pas trop chez toi.
Chez nous c'est la pluie .....Vivement le printemps :bravo
@ bientôt :bisou1
Par mipes
Rosy .. :sourire .. quelques "rayons de soleil " bien reçu ...entre deux averses quand même ????
On finira bien par le revoir plus fidéle ce soleil qui nous manque !
le problème ici c' est toujours "trop" sec ," trop" de pluies .....
J'espère que tu as désormais exterminé tous ces "crobes" qui t'avaient adoptée en début d'année... :bisous1
Par Faery_69
Juste un ti coucou pour passer bien le bonjour ! en espérant que tout aille pour le mieux :bisous
Par Rosy
merci à vous tous pour vos p'tits mots si gentils. tout va bien ici, les crobes, je les ai vaincus. dis, mipes, tu peux me renvoyer le :minisoleil stp? je voulais juste t'envoyer un p'tit coup vers chez toi, pas que tu le gardes! il faut qu'il me réchauffe mes cervicales! elles en ont besoin.:bisous
Par Mamoune
Même si je poste pas souvent, je suis vos histoires avec interet, comme beaucoup t'es extraordinaire, même avec tes soucis tu est toujours presente dans chaque histoire pour envoyer un petit mot de gentiellesse, merci de passer dans mon histoire, et de remonter le moral quand je broys du noir, ça rechauffe le coeur.
Commme toi j'attends avec impatiente le printemps pour que les beaux jours nous fassent oublier le dos, et puis pour moi, en Septembre c'est le GRAND MOMENT et même si l'angoisse est la je commence a vouloir que cette date arrive enfim, je voudrais me debarasser de ces douleurs que m'imposonent la vie, mais avant ça je compte bien profiter :club . :minisoleil Bises a toi et encore merci :bisou1 mamoune
Par Fanette
Un petit coucou par chez toi. J'espère que le printemps arrivera vite pour soulager tes douleurs aux cervicales. Ca suffit, l'humidité !
Bisous Rosy :bisous
Par tordu 54
Merci pour ton message de printemps, que ces beaux jours te permettent de retrouver la forme de tes vingt ans. Pour nous les promenades quotidiennes nous apportent un peu plus de dynamisme.
Bisous Roger
Par VAIREAUX
Coucou Rosy,

Juste un mot pour te dire que je t'ai commandé le :minisoleil , il te sera livré le plus rapidement possible, s'il tarde, c'est qu'il y a beaucoup de commandes en ce moment et il y a peut être rupture de stock, mais j'ai demandé la livraison en colissimo..

Bonne réception et prends bien soin de toi.

Bisous et bon courage..

Vaireaux
Par mipes
:coucou Ici le SUD :minisoleil .... et,déjà du Soleil en stock !...
Une petite traversée pluvineuse prévue pour demain ...juste pour arroser les premières fleurs :fleur du jardin .... donc.... tu peux l' emprunter ROSY ....cales, quand même tes cervicales bien au chaud ... car ce temps encore trop variable n'est pas très confortable pour nos pathologies ....et bien souvent tous nos capteurs "arthrosiques " se rallument " :chance :bisous1
...en tisane as tu essayé l 'aubier de tilleul ?.....c'est un draineur de toxine qui marche aussi pour les articulations .
Par aryxtra
:coucou Coucou Rosy !

Je venais prendre de tes nouvelles... Tiens moi au courant ! :cotent
A bientôt ! Gros Bisous ! :bisous1 :bisous1
Par Rosy
merci à vous, le :minisoleil est bien arrivé et on n'est pas près de le lâcher! par contre, le dos lui, fait des siennes! grosses douleurs actuellement niveau lombaires, hanches, sacrum, bref, tout le bas! la position assise est très difficile. dur, dur quand on ne peut pas faire grand chose! enfin, espérons que ce n'est que passager! :bisous
Par chris
La faut le bichonner, et un petit passage chez ton médecin ne serait pas superflu :bisous1
Par mipes
Aie !!!! :grrr01 ....tous ces dos qui " nous parlent "et qui nous mettent tous les voyants au rouge....Peut être les changements brutaux de température ?... ou,peut être des petits" en plus" qui nous rappellent à l'ordre ??? Rosy , il te faut prendre le temps de le caliner un peu ce dos avec un peu de chaleur et de complaisance, sinon... :bisou1 consulter un professionnel pour retrouver un appaisement rapidement
Par Nath72
Rosy, toi qui sais si bien conseiller les "douloureuses" que nous sommes , n'attends pas trop.....
et as-tu reçu ton cadeau d'anniversaire ? super robot , adieu la poussière !

:biz
Par Rosy
faudra bien que je m'y résigne si cela ne s'améliore pas! c'est sympa de vous soucier de moi. nath, eh non, pas d'anniversaire encore, alors pas de mangeur de poussière non plus! en attendant, j'ai trouvé d'autres mains dans les situations difficiles..... :bisous
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !