Bonjour à toutes et tous,
Je "dépoussière" mon histoire pour ce jour spécial, 10 ans sont passés depuis mon intervention. Certains souvenirs passent au second plan mais pas cette intervention, la décision, la préparation, le jour J, le 13 septembre 2011 , la convalescence ...pas si loin dans ma mémoire.
Et ( au risque de me répéter pour celles et ceux que j'ai déjà rencontrés) , ma première assemblée générale de l'Association Scoliose et Partage en Ile de France. Ces rencontres avec vous ont été déterminantes pour la suite de mon cheminement, pour ma vie d'aujourd'hui.. Le soutien des membres de S&P m'a porté et permis de passer les obstacles, mille mercis à celles et ceux qui ont pris ce temps pour m'accompagner.
Je connais bien désormais mes capacités et mes limites, je sais ce qui est bon pour mon dos réparé et quand je "déborde" dans les activités , je sens venir la douleur, uniquement des tensions musculaires. Donc je tente de garder le cap pour maintenir une certaine musculature , du sport adapté, en douceur , pour me sentir bien.
Vivre l'instant, le plus possible puisque demain n'est jamais écrit..
Belle soirée !