Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Rebonjour :amis :amis

Vous pouvez déjà appeler Gitty , il n`y a pas de problèmes :cool
Elle sera contente si les scoliosistes appelent :heureux

Alors, à vos marques , appeler :welcome

Merci
:bisous :bisous

Marco
Par Fanette
Merci Marco de nous donner des nouvelles de notre chère Gitty. Embrasse la bien fort :bisous :bisous et bises à toi aussi Emilie et Fanette
Par marietout
Merci Marco, quelle rapidité! pour vous deux :bisous1
Par evelyne
:amis je ne viens pas souvent ici mais, il s'impose que gitty sache que je pense bien à elle et que .. que...plein de gros :bisous1
Par latina
moi de mème Marco, je pense très fort à Gitty
elle est courageuse , et elle sait que tout "S§P" est derrière elle! ça fait du monde!
:positif :bisous1 :bisous1
Par Rosy
promis on va l'inonder de coups de fil et on va prendre des nouvelles en direct. :bisous1 à tous les 2 de nous 3
Par chris
Merci Marco on va commencer à l'appeler, on voulait pas trop l'embêter les 1ers jours pour qu'elle puisse se reposer et récupérer tranquillement :bisous1
Par clochette
je pense à toi gitty! je t'appelle bientôt :bisous :bisous1
Par titou34
Bon courage Gitty , :bisous
Par Manon
Bon courage Gitty. Je te tel bientôt. J'espère que tu as reçu mon texto. Je pense très fort à toi et espères que tu ne souffres pas trop. plein de :amis :1er
Par chris
Gros bisous, j'espère que tu commences à aller mieux et que ton moral va bien, :bisous1
Par Gitty
salut les scoliosistes :amis :amis :amis

Voilà un petit message que Gitty m`a dicté :

Coucou, d`abord merci pour tous vos petits messages sur le site.
Marco me les a tous imprimés et je les ai avec moi.
L`opération s`est bien passé , la prothèse bien en place , les clous
ont du rester dans la hanche, le médecin n`a pas pu
les enlever mais ce n` est pas grave.
Tout a duré environ plus de 2 h 30
Pour la 1ere fois j`ai très bien supporté l`anestésie, le réveil aussi,
pas de nausées, pas de frissons.
La douleur était très bien prise en charge, aussi les jours suivants.
J`ai mangé avec appétit le lendemain de l`OP, chose qui ne m`était
jamais encore arrivée lors des OP précédentes.
Ma digestion marche bien.
Ce n`est pas très agréable d`aller au WC au lit mais bon le choc c`était la nouvelle que je dois rester 2 semaines couchées sur le dos, jambes tendues à cause des muscles et tendons qui ont été très tirés.
Je suis dopée de médicaments pour en rien sentir et je peux toujours en redemander, le soir je prends un somnifère.
Mais ne pas bouger c`est dur , lire aussi , reste la télé, le coups de fils et sourtout MARCO qui est là jusqu`au 24 et revient du 28 au 30. 9 2007.
Téléphoner à partir de l`hôpital est archi-cher donc reste les textes comme certaines de vous ont déjà remarqué , en cachette car le portable est en principe interdit.
Je fais quelques mouvements de bras avec une bande élastique attachée à la tête du lit et je dois souffler dans un truc pour les poumons. En principe , je suis assez en forme si ce n`est l`ennui et le fait de vouloir enfin changer de position dans le lit .
Une carte postale est déjà arrivée et je remercie les 2 qui ont appelés lundi avant l`OP . Ca m`a fait un bien fou.
A bientôt.

Gros bisous :bisous :bisous
Gitty
Par tartinecrunch
merci gitty pour les nouvelles, je comprends que ce soit long 2 semaines allongée sur le dos sans bouger, surtout quand on est quelqu'un de très actif, allez encore un peu de patience, gardes le moral.
si quelqu'un peut m'envoyer ton n° de téléphone par MP je te télephonerai
bon courage
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Gitty
Et oui 2 semaines couchées sans bouger c'est très long, il faut une grosse dose de patience, mais tu es rassurée par la prise en charge qui est toute différente de ce que tu as connu dans le passé,
Après ces 15 jours tu vas surement pouvoir commencer à bouger un peu et tout devrait à ce moment la commencer à aller de mieux en mieux.
A bientot :bisous1 :bisous
Par Rosy
oui pas le top 15 jours couchée, mais tu vois tu es presque à 1 semaine, tu es à la moitié! :bravo les progrès font que tout est différent depuis ta dernière intervention et ta récupération n'en sera que meilleure à bientôt :bisous
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !