salut les scoliosistes
Voilà un petit message que Gitty m`a dicté :
Coucou, d`abord merci pour tous vos petits messages sur le site.
Marco me les a tous imprimés et je les ai avec moi.
L`opération s`est bien passé , la prothèse bien en place , les clous
ont du rester dans la hanche, le médecin n`a pas pu
les enlever mais ce n` est pas grave.
Tout a duré environ plus de 2 h 30
Pour la 1ere fois j`ai très bien supporté l`anestésie, le réveil aussi,
pas de nausées, pas de frissons.
La douleur était très bien prise en charge, aussi les jours suivants.
J`ai mangé avec appétit le lendemain de l`OP, chose qui ne m`était
jamais encore arrivée lors des OP précédentes.
Ma digestion marche bien.
Ce n`est pas très agréable d`aller au WC au lit mais bon le choc c`était la nouvelle que je dois rester 2 semaines couchées sur le dos, jambes tendues à cause des muscles et tendons qui ont été très tirés.
Je suis dopée de médicaments pour en rien sentir et je peux toujours en redemander, le soir je prends un somnifère.
Mais ne pas bouger c`est dur , lire aussi , reste la télé, le coups de fils et sourtout MARCO qui est là jusqu`au 24 et revient du 28 au 30. 9 2007.
Téléphoner à partir de l`hôpital est archi-cher donc reste les textes comme certaines de vous ont déjà remarqué , en cachette car le portable est en principe interdit.
Je fais quelques mouvements de bras avec une bande élastique attachée à la tête du lit et je dois souffler dans un truc pour les poumons. En principe , je suis assez en forme si ce n`est l`ennui et le fait de vouloir enfin changer de position dans le lit .
Une carte postale est déjà arrivée et je remercie les 2 qui ont appelés lundi avant l`OP . Ca m`a fait un bien fou.
A bientôt.
Gros bisous
Gitty