Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Non webmaster si je garde mon bras bien bloqué contre le corps, la douleur n'est pas très importante, mais dès que je fatigue un peu trop j'ai mal et aussi dans le haut du dos côté droit. ça fait deux nuits que je me lève pour prendre un antalgique : je dois mal positionner mon bras (pourtant je garde l'attelle la nuit aussi) J'ai un RV lundi 21 mars à l'hôpital où m'ont amenée les pompiers pour radios de contrôle et voir un chirurgien ; j'espère surtout qu'il n'y aura pas d'intervention à envisager.
Donc je suis tjrs actuellement très limitée dans mes mouvements.
Lundi 14 j'ai tél. à MF au C des M pour lui signaler ma chute et qu'elle transmette au chirurgien.
:bisou1 :bisou1
Par framboise
J'espère de tout coeur que le repos va suffir à résoudre ce nouveau problème. Je n'avais pas compris que tu consultais quand même un chirurgien. Il reste encore quelques jours avant ce contrôle , ça doit être un peu barbant de devoir encore faire attention à tout quand on croit avoir enfin du répit.
Je t'envoie :bisous1 et :chance
Par Fanette
Et bien ! Mince, je n'avais pas lu les dernières péripéties, Mary ! J'espère que la visite chez le chirurgien t'apportera de bonnes nouvelles. En effet, faudrait que ça se répare sans passer par la case op.
A bientôt :bisous1
Par clochette
mary ,je t'envoie tout mon soutien :chance :chance :chance :bisous1
Par Rosy
j'imagine ton angoisse avant ce rv. j'espère pour toi, que cela se refera sans intervention. on va y croire très fort. :bisous
Par chris
J'espère aussi que tu n'auras pas à passer par la case bloc opératoire, tu as déja assez donné de ce coté.
Tu as bien fait d'appeler MF, j'espère que tu auras des nouvelles suite à cet appel. :bisous1
Par patou63
coucou,

j'espère que tu n'auras pas d'intervention,donc on croise les doigts.
:chance :bisous
Par nadou
Coucou Mary,
Je te remercie pour ton post sur mon histoire :bisous
J'espère que ton état de santé va aller en s'amèliorant sans intervention :chance
Je croise les doigts pour ton rdv de ce 21 Mars :chance
Je reviens te voir bientôt et je t'envoie des ondes positives et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
allez, on y croit pour demain :chance :bisous
Par mipes
Mary .... :positif . nous croisons tous nos doigts (de mains ..de pieds !) :chance
Pour former une grande chaine d'amitié et pour t' accompagner demain .... On pense très fort à toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
:chance :chance :chance :chance :chance :chance pour demain :bisous
Par chris
J'espère que tu pourras éviter cette case opération
Bonne chance pour demain :bisous1
Par patou63
je viens aux nouvelles apparement je suis en avance. :chance :bisous
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Mary .. !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
on attend avec impatience les nouvelles qui j'espère seront bonnes :bisous
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !