Euh non pas fin aout mais le 27/07,
Et oui Elize la je vais m'en remettre complètement entre ses mains, et comme je serai endormie il pourra bosser tranquille, lol, mais c'est vrai que j'ai une entière confiance en lui, je n'attend pas un miracle de sa part, mais quoi que sera le résultat ensuite je me dis qu'un autre n'aurait pas fait mieux.
Ah oui tout savoir avant ça c'est bien, c'est rassurant,
Je ne pense pas avoir du courage, comme tout le monde je n'ai pas le choix, mais j'ai aussi comme tout le monde mes peurs, mes craintes et mes angoisses, j'ai pas l'habitude d'exprimer ce genre de ressenti, mais je n'y vais pas non plus la fleur au bout du fusil, et c'est normal je pense
Par contre demain je teste l'ostéophate pour la 1ère fois, je n'en n'ai jamais consulté, faut dire qu'avant il n'y en avait pas ici, pourtant nous sommes loin d'être isolé de tout, mais depuis un moment j'ai mes cervicales qui me causent soucis, ça fait environ 2 mois que ça dure et que ça ne passe pas, contracture des trapèzes, du vrai béton, douleur aux cercicales et la moitié de la tete (surement Arnold qui refait des siennes) et des migraines régulièrement alors que je n'en fais presque jamais ainsi que des vertiges ou j'ai l'impression que je vais tomber sur le coté la tete la 1ère et aussi des nausées qui parfois m'empechent d'avaler quoi que se soit de la journée. Donc je vais me faire soulager un peu.
Et petite anecdote, je viens juste avant de finir ma journée, de me facher avec un collègue qui s'est cru très comique en me donnant une tape dans le dos, pourtant il est au courant de mes problèmes mais je pense que comprendre est au dessus de ses capacités. Comme j'avais dit une fois à un ami qui devant moi avait dit à ma fille qu'il suffisait de se couccher sur le dos et de détendre poru que le bassin se remette dans l'axe des épaules et qui m'accusait de ne pas vouloir écouter les conseils des autres, je lui avais que les plus c... ce ne sont pas ceux qui ne savent pas mais ceux qui ne veulent pas écouter ceux qui savent