Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Oh mais si, lol, justement c'est au cas ou l'occasion ou jamais, surtout qu'elle ne me fasse pas de commentaire déplacé, et de toute façon par habitude je n'ai jamais tenu compte des commentaires des radiologues concernant mon dos, déja il y a 35 ans mon chir de l'époque ne regardait jamais leur lettre et faisait lui meme ses commentaires et calculs. :bisous1
Par hirondelle
Tu m'étonnes!! Tu nous raconteras qu'on rigole un peu!
Image
Mais attention que ça ne te déclenche pas de douleurs, ça serait vraiment dommage.
Bon courage
:biz
Par marielo
salut chris, c'est marielo on a pas mal échangé en MP ce week-end, et ce soir je voulais lire toute ton histoire parce que tu me disais que tu te faisais réopérer. tu as un parcours effectivement difficile, et je te souhaite beaucoup de courage. J'admire ta façon de prendre du temps pour guider, renseigner les autres, tout en ayant tes propres problèmes de santé. BRAVO à toi et aux autres, qui nous répondez. :bisous1
Par NaNiNa
Chère Chris

A mon tour de te souhaiter de la chance... du courage, tu en as ! Que la chance soit avec toi ! J'admire la manière dont tu envisages les choses, c'est certainement celle-là qui est la bonne, elle permet de moins souffrir moralement. Au fond de moi, il y a maintenant une petite voix qui me raisonne, car je me rends compte que j'ai trop espéré avant ma première opération. J'ai cru au miracle, mais ton histoire montre une fois de plus que la scoliose nous tord pour toujours. Te voilà donc prête à une nouvelle opération. Tout ira bien, tu dois le sentir au fond de toi. Et puisque tu aimes "maîtriser", te sentir prête à l'intervention est une façon de gérer ton destin...

Bravo et merci pour tout ce que tu fais pour nous, les "scoliotiques francophones". J'espère te rencontrer un jour pour pouvoir te le (re)dire, "en vrai".

:chance

NaNiNa
Par framboise
Bon courage chris, je vois que tu as fait le saut, avec les vacances j'ai moins consulté internet et j'ai raté l'info sur ton RV fin août. :bisous1
Par chris
Euh non pas fin aout mais le 27/07,

Et oui Elize la je vais m'en remettre complètement entre ses mains, et comme je serai endormie il pourra bosser tranquille, lol, mais c'est vrai que j'ai une entière confiance en lui, je n'attend pas un miracle de sa part, mais quoi que sera le résultat ensuite je me dis qu'un autre n'aurait pas fait mieux.
Ah oui tout savoir avant ça c'est bien, c'est rassurant,

Je ne pense pas avoir du courage, comme tout le monde je n'ai pas le choix, mais j'ai aussi comme tout le monde mes peurs, mes craintes et mes angoisses, j'ai pas l'habitude d'exprimer ce genre de ressenti, mais je n'y vais pas non plus la fleur au bout du fusil, et c'est normal je pense

Par contre demain je teste l'ostéophate pour la 1ère fois, je n'en n'ai jamais consulté, faut dire qu'avant il n'y en avait pas ici, pourtant nous sommes loin d'être isolé de tout, mais depuis un moment j'ai mes cervicales qui me causent soucis, ça fait environ 2 mois que ça dure et que ça ne passe pas, contracture des trapèzes, du vrai béton, douleur aux cercicales et la moitié de la tete (surement Arnold qui refait des siennes) et des migraines régulièrement alors que je n'en fais presque jamais ainsi que des vertiges ou j'ai l'impression que je vais tomber sur le coté la tete la 1ère et aussi des nausées qui parfois m'empechent d'avaler quoi que se soit de la journée. Donc je vais me faire soulager un peu.

Et petite anecdote, je viens juste avant de finir ma journée, de me facher avec un collègue qui s'est cru très comique en me donnant une tape dans le dos, pourtant il est au courant de mes problèmes mais je pense que comprendre est au dessus de ses capacités. Comme j'avais dit une fois à un ami qui devant moi avait dit à ma fille qu'il suffisait de se couccher sur le dos et de détendre poru que le bassin se remette dans l'axe des épaules et qui m'accusait de ne pas vouloir écouter les conseils des autres, je lui avais que les plus c... ce ne sont pas ceux qui ne savent pas mais ceux qui ne veulent pas écouter ceux qui savent

:bisous1
Par hirondelle
J'adore ce genre de réflexions débiles "détendez vous et ça va passer".
On devrait en faire un listing, à nous toutes, elle risquerait de faire des pages et des pages. Ca fait du bien d'envoyer paitre les c... qui ne comprennent pas, et il y en a beaucoup malheureusement.
J'espère que ton ostéopathe te soulagera. Les vertiges, les migraines et les nausées je connais bien ça aussi, c'est mon lot de tout les jours, mais je n'ai pas droit aux manipulations avec des hernies, c'est interdit.
Tu auras tout notre soutien pour l'opération comme tu le fais pour nous toutes.
J'espère que tu n'angoisses pas trop en attendant.
:chance :biz
Par chris
Oh mais pas de manip, j'ai demandé avant, déja il ne fait pas craquer les vertèbre et apparemment c'est tout en douceur :bisous1
Par Rosy
malheureusement, des gens qui nous sortent des réflexions de ce genre, y'a ce qu'il faut! j'espère que l'ostéopathe arrivera à soulager tes cervicales. tu nous en diras plus demain. :bisous
Par coriandre
Je te souhaite une ostéo comme la mienne, qui agit en douceur et qui soulage. Quand la personne est compétente, c'est une aide très appréciable. :bisous1
Courage chère Chris!
Par Biba
:hello
J'espère vraiment que tu vas pouvoir être soulagée par cet ostéo, ton corps à malheureusement maintenant grand besoin d'aide puisque ton dos a besoin de la chirurgie.
Courage et tiens-nous au courant après ta séance :chance
Quant à ton collègue c'est vraiment mais alors vraiment .. chuut .. je dis pas le (gros) mot :bouh
Bib'bisous :bisous
Par clochette
j'espère que l'ostéopathe va pouvoir te soulager un peu :chance
Par pink253070
j espère que l'ostéo t'aura fait du bien , j y suis allée il y a 15 jours pour les cervicales moi aussi avec douleurs dans le bras j'ai l'impression d'être moins tendue mais j'ai encore des doleurs mais moins fortes,; là je suis en ce moment raide de partoout, j'ai l'impression que mon bassin ne suit pas le reste de mon corps, mais bon je p:enses que je suis un peu faitiguée, je t'ai mis un mp mais t'as pas répondu!!!! a bientôt de te lire bisous
Par Rosy
une pensée pour toi, c'est demain le jour du 1er rendez vous du bilan pré-opératoire. :bisous1
Par karaba
:chance
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !