Coucou ,
Bon je commence demain ma 3ième semaine de réentrainement , je n'ai pas vu la médecin comme je souhaitais vendredi , après une demi journée intense , je dois dire que je ne pensais plus qu'à mon lit en rentrant chez moi , heureusement j'ai un taxi qui me ramène ....
En revanche la semaine dernière j'ai avancé sur le remplacement de mes praticiens gynéco et rhumato , mais surtout mention spéciale pour ma rhumato une fille rudement sympa attentive , et qui percute intellectuellement et qui s'investit enfin je ne tarie pas d'éloge la concernant .. Elle est ok pour que je prenne le THS pour renforcer le bisphosphonate pour limiter la perte osseuse , dès lors bien sur que j'ai une bonne surveillance gynéco et la j'en ai trouvé une nouvelle qui va faire le job ...
Coté jambe si je n'ai plus d'érysipèle , malheureusement j'ai toujours la jambe enflée , donc pour mettre le bas de contention seule pas évident ...ni pour l'enlever d'ailleurs ...
Cette semaine je vois l'ergo , j'ai hâte pour faire certains mouvement que je n'arrive plus à faire comme le chevalier servant , et d'autres choses . j'espère voir ma médecin pour faire rallonger ma session bon mais c'est pas gagné...