Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Gitty merci pour le petit message comme dit Rosy tu es déjà à moitié et leplus dur est fait.
On va faire en sorte que tu ne trouves pas le temps trop long.
gros gros bisous à vous deux :bisous
Par Biba
Courage à toi Gitty, on pense tous fort à toi ! Bib'bisous :bisous
Par fred1
Désolée de venir te lire si tard mais nous sommes restés 1 mois sans internet du fait du déménagement de notre atelier! J'ai lu que tout s'est passé pour le mieux et j'en suis ravie! Courage pour les quinze prochains jours, il faut prendre patience et je sais que rester couchée sans bouger est vraiment très dure! Je vais essayer de récupérer ton adresse pour t'envoyer du courrier! Gros gros bisous :bisous1 :bisous1 Fred
Par Rosy
gitty que je viens d'avoir au téléphone, me charge de vous transmettre de gros :bisous à tous. elle va bien et ne souffre pas vu qu'elle est sous médicaments. . j'ai "vu" son sourire à l'autre bout du fil, elle est géniale. :bravo à toi gitty, tu as gagné la bataille! à bientôt :bisous1
Par marietout
Merci les filles, je voulais appeler mais comme il y a déjà des nouvelles, je vais attendre un peu... :amis
Par chris
Je l'ai eu aussi tout à l'heure au téléphone, son moral est très bon et elle est ravie de la prise en charge de la douleur qui a été bien faite depuis le départ, le personnel est bien à son écoute, elle a bien supporté l'anesthesie.
Elle fait preuve de grande partience par rapport à son immobilité
:bisous1
Par tartinecrunch
merci les filles, gitty m'a envoyé un texto et m'a demandé de l'appeler demain ou après demain, c'est bien elle n'est pas toute seule avec tous vos appels
tant mieux si elle ne souffre pas trop c'est une bonne chose
bisous à notre gitty et à vous toutes :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par mamynou
merci à toutes pour les nouvelles :bisous

Gitty encore une journée de faite courage :bravo
Par tartinecrunch
j'ai également téléphoné à gitty, son moral est très bon surtout qu'elle ne souffre pas grace aux médicaments qu'elle prend
elle apprécie beaucoup les appels téléphoniques qu'elle reçoit des membres du site, cela lui permet de ne pas s'ennuyer vu que marco est reparti travailler et n'y retournera qu'u week end.
cela m'a fait plaisir d'entendre sa voix
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Merci Tartine de nous confirmer que notre gitty va toujours aussi bien :bisous1
Par clochette
je confirme Gitty garde le moral .notre soutien (tel. et lettre ) lui font trouver le temps moins long.Elle part bientôt en réeducation. :biz
Par Rosy
:bisous1 gitty je pense à toi
Par marietout
Débordée, notre Gitty, je viens de faire une tentative au téléphone, elle est en séance de kiné, m'a dit après je mange, je dois rappeler plus tard. La voix est claire et calme, donc d'autres nouvelles plus tard!
Par pink253070
j'avais zappé de t'envoyer un petit message d'encouragement, mais je me rattrappe , j'ai pu lire que ton opération s'est bien pasée , et tu as passé 15 jours difficiles à rester allongée, tu es bien courage et je te souhaite que tout cela se passe encore bien et tu vas récupèrer toout tanquillement , surtout ne brûle pas les étapes et remets toi bien von courage à toi et marco pour cette épreuve pas toujours facile, moi c'était il ya bientôt 1 an et je crois que ce temps est necessaire afin de retrouver nos facultés, mais il faut y croire et se dire qu'on a bien fait bisosu à toi
Par Rosy
tu approches de la fin de ton temps couchée. plus que quelques jours....peut-être raccourcis! et puis v'là le week-end, le retour de marco. :bisous à tous les 2
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !