Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
Oui merci Chris, j'ai pu repousser mon rendez vous, j'y suis meme déjà allée et j'attends la reconnaissance TH pour septembre, d'après le médecin qui m'a dit que normalement je devrais l'obtenir.

C'est prévu que je me réinscrive aux Assedic debut septembre, puisque mon arrêt maladie se termine et donc ensuite je serai surement convoquée à l'ANPE et je demanderai à ce moment là tout ce que j'ai besoin de savoir.
Je me bouge pas mal ces jours ci, à la recherche d'un job , j'ai fait le tour de quelques boites d'intérim (pas très optimistes sur les offres à mi temps ), j'ai postulé pour 2postes via ANPE, j'attends les réponses.
Mais le mi-temps en secrétariat, du moins ici dans la région, semble particulièrement rare et surtout mal payé, même si on a de l'expérience et des connaissances; donc je suis un peu inquiète.
Et je ne vois pas trop ce que je pourrais envisager comme autre job.
Je vais aussi contacter Cap Emploi pour voir ce qu'ils ont à me proposer (formation ou emploi).

Et toi Chris, comment s'est passé ton rendez vous avec le Dr R .?
racontes moi un peu par mp, tes impressions

bisous
:bisous1
Par chris
Bonsoir Oda
tu peux voir aussi avec la MDPH pour faire une formation, parfois ça peut servir de tremplin pour déboucher sur un emploi :bisous1
Par odakotah
oui mais je ne vois pas quelle formation je pourrai suivre, je verrai ca avec l'anpe et cap emploi.
pour l'instant j'ai surtout besoin de retravailler et pas spécialement envie de refaire une formation à moins que ce ne soit vraiment prometteur au niveau d'un emploi !

bonne journée à tous
bises
:bisou1
Par titou34
Bonjour Oda , courage dans tes futures demandes et formations , pas évident comme tu dis , mais faut y croire , tu trouveras , j'en suis sûr ,
:chance
Par chris
Bonsoir Oda
tu as vu tu peux déja t'inscrire pour l'ag en cliquant sur le lien en haut à gauche du forum :bisous1
Par odakotah
Chris, en fait , je ne sais pas encore si je pourrai venir à Villejuif, ca fait pas mal de frais et comme il y a beaucoup d'incertitude concernant un boulot et pas mal de galères ces temps ci, je ne peux pas encore me prononcer.

ca m'embête beaucoup mais parfois, on n'a pas trop le choix.
enfin peut etre que la situation evoluera !
bises :bisous1 :amis
Par sylvie06
bonjour Oda,
je vois que toi aussi tu patauges dans les démarches admistratives mais dans l'autre sens que le mien.....je souhaite que tu puisses trouver un travail qui te convienne sans trop de fatigue our ton dos .
dommage pour l"ag mais c'est sur on ne fait pas toujours ce que l'on veux..
:biz :chance
Par Rosy
comment vas-tu oda? les démarches avancent-elles? :bisous
Par zizou
Oda ou Sylvie....
pouvez-vous me dire comment trouver l'histoire de FAFOI??????
Merci, Zizou.
Par chris
Fafoi n'a pas crée son histoire sur le forum, elle a juste posté sur quelques topics :bisous1
Par odakotah
Bon eh bien voilà, demain jeudi sera pour moi un nouveau départ puisque je retravaille à mi temps, en intérim, pour 3 mois.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien mais je vous avoue que je suis un peu stressée à l'idée de reprendre le boulot au bout de 3 ans, de savoir si je vais assumer 5 h d'affilée dans un bureau ; enfin d'après les infos que j'ai, le poste est polyvalent et je ne serai pas assise tout le temps, de toute façon je me lèverai.
Et puis faire connaissance de nouvelles personnes, ..... enfin je vais aller faire dodo, du moins essayer, je vous tiens au courant.
En fait c'est allé très vite, je suis contente mais angoissée un peu.

Bisous à tous
:amis :bisous1
Par chris
:1er Je suis très contente pour toi Oda, ça va te faire du bien moralement en plus de ce que peut apporter un emploi, et si tu sens que ça tire n'hésites pas à bouger un peu,
Il te faudra un temps d'adaptation au départ mais c'est normal, ton nouveau dos n'a jamais travaillé et il faut qu'il s'habitue.
Je te souhaite bonne chance :chance
:bisous1 :bisous
Par marietout
Bonjour Oda. quelle bonne nouvelle, j'imagine ta joie, çà va aller, il va y avoir un temps d'adaptation bien sur.Youpy! :chance :bisous
Par Rosy
je lis que tu retravailles aujourd'hui! super! :bravo ton dos va s'y faire tout doucement. n'oublie pas, chouchoute le bien. bon courage :bisous
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !