Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Merci Marietout, j'espère que tu as pu entendre plus longuement Gitty ?
Courage à toi Gitty .. plus que quelques jours .. j'imagine que même ainsi c'est trop long pour toi ..
On pense fort à toi ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Un petit coucou pour te souhaiter bonne nuit pour si Marco imprime les derniers messages.

garde courage tu arrives au bout gros bisous :bisous1
Par latina
coucou Gitty,
encore un chouia de patience et bientot tu pourras te lever...
:chance :bisous1 :bisous1
Par marina
coucou Gitty
ça fait plaisir de voir que tu vas bien
j'espère que tout va continuer à se passer pour le mieux
plein de bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marietout
Désolée Gitty, un gros empêchement, je n'ai pas pu te rappeler. Je pense que Marco doit être auprès de toi, passez un bon week-end tous les deux :bisous1
Par Gitty
Message de Gitty, dimanche le 30.9 :
:amis :amis :amis
Les fils ont été retirés aujourd`hui, il reste le trou du redon qui n’est pas encore fermé et qui sécrète toujours un peu de liquide . Demain, grande visite médicale du lundi et décision si je peux me lever le 2 ou le 4 .10 avec l’aide d’une kiné pour quelques minutes. Le 3.10 il n’y a pas de kiné car jour férié en Allemagne. J’attends impatiemment, je commence à en avoir vraiment marre….On m’a confirmé que mon opération était l’une des plus difficiles de cette catégorie.
Je ne sens pas mon dos grâce aux médicaments sauf petites courbatures tôt le matin, faut dire que je fais tous les jours mes mouvements de musculation pour dos et jambes et tout ça couché sur le dos. De plus , ma kiné en rajoute tous les jours. En théorie, je pars au centre de rééducation le 8.10 si ce fameux trou de redon est cicatrisé jusque là. Il faut croiser les doigts…J’ai reçu pas mal de coups de fils cette semaine, j’en étais très heureuse car ainsi le temps passe vraiment plus vite. Je ne lis pas beaucoup car ma concentration n’est pas au top ( médicaments ? ..) , par contre je n’arrive pas non plus à dormir la journée et la nuit seulement avec somnifère. Je mange assez bien et en surplus ma belle mère m’a fait envoyer 500g de chocolats d’un fameux patissier du Luxembourg, chocolats que certains et certaines d’entre vous ont déjà pu déguster lors de la rencontre annuelle à Paris en 2005….comment faire pour maigrir :lol … Ma voisine de lit qui était avec moi depuis le premier jour ( 77 ans, femme gentille et jeune d`esprit) , qui a eu une prothèse de genoux va partir le 2.10. et je dois m`habituer à une nouvelle personne pour le reste de mon séjour, dommage, dommage, .
Marco repart aujourd’hui au Lux , revient jeudi après midi chez moi, repart vendredi après midi au Lux ( son copain aura 40 ans ce jour là ) revient samedi après midi jusque lundi 8 , jour où j’espère de tout cœur partir au centre de rééducation.
Voilà, je suis fatigué d’avoir tapé moi-même ce message dans Word, Marco le mettra sur le site ce soir. :bisous :bisous :bisous

A BIENTôT

Gitty
Par latina
WAOUH ! Gitty! super !des nouvelles en live...
contente de voir que les choses suivent leurs cours ...encore un peu de patience! après,tu vas danser comme une jeune fille lol !
:chance :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Et bien voui ! Ils ne savent pas que tu étais VIP pour S&P ! Gros bisous :bisous
Par chris
J'espère que tu vas bientot poser les pieds parterre, ça sera une grande aventure qui va commencer.
Gros bisous :bisous1
Par marietout
Je confirme Elize, alors encore 2 appels pour notre Gitty ! Jeudi elle doit effectivement faire quelques pas... Il paraît que le chir. est content de son travail.
Le trou du redon est en phase de cicatrisation. Gitty précise si possible pas d'appel avant 9 heures et après 21 heures. Elle vous embrasse toutes...Je l'ai trouvé enjouée au téléphone et avec le moral. La douleur est bien prise en charge. :amis A suivre... :fleur Une petite surprise quand tu liras ce message.
Par Rosy
en v'là de bonnes nouvelles pour notre gitty! les choses avancent! continue comme ça et bientôt tu trotteras! à un de ces 4 :bisous1
Par mamynou
Gitty bonsoir,
bon que de bonnes nouvelles te voilà la star alors d'ici eut on va te faie signer des autographes.
on note ton départ vers le 12/10
On pense bien à toi pour tes 1er pas de jeudi

courage et gros bisous
Par odakotah
coucou à tous,

j'ai pu avoir Gitty au téléphone en fin d'après midi, elle va bien mais avec une petite baisse de moral aujourd'hui,ce qui est bien normal.
maisdemain elle doit faire quelques pas avec le kiné, donc ca devrait lui mettre du baume au coeur.
elle a toujours besoin de notre soutien, ca l'aide beaucoup, alors continuons.
gros bisous gitty, tiens bon !
on est tous avec toi par la pensée
:amis :bisous1 :chance
Par marietout
Bonjour Gitty, il est vrai que maintenant étant seule dans ta chambre, les journées doivent te paraître plus longues. Nous sommes jeudi, je crois que c'est aujourd'hui tes premiers pas. Tu as passé le plus difficile, courage à toi. Je t'envoie de gros :bisous1 A bientôt! :bravo1
Par chris
Bonsoir Gitty, j'espère que tes 1ers pas ce sont bien passés,
bientot le départ au centre

:bisous1
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !