Message de Gitty, dimanche le 30.9 :
Les fils ont été retirés aujourd`hui, il reste le trou du redon qui n’est pas encore fermé et qui sécrète toujours un peu de liquide . Demain, grande visite médicale du lundi et décision si je peux me lever le 2 ou le 4 .10 avec l’aide d’une kiné pour quelques minutes. Le 3.10 il n’y a pas de kiné car jour férié en Allemagne. J’attends impatiemment, je commence à en avoir vraiment marre….On m’a confirmé que mon opération était l’une des plus difficiles de cette catégorie.
Je ne sens pas mon dos grâce aux médicaments sauf petites courbatures tôt le matin, faut dire que je fais tous les jours mes mouvements de musculation pour dos et jambes et tout ça couché sur le dos. De plus , ma kiné en rajoute tous les jours. En théorie, je pars au centre de rééducation le 8.10 si ce fameux trou de redon est cicatrisé jusque là. Il faut croiser les doigts…J’ai reçu pas mal de coups de fils cette semaine, j’en étais très heureuse car ainsi le temps passe vraiment plus vite. Je ne lis pas beaucoup car ma concentration n’est pas au top ( médicaments ? ..) , par contre je n’arrive pas non plus à dormir la journée et la nuit seulement avec somnifère. Je mange assez bien et en surplus ma belle mère m’a fait envoyer 500g de chocolats d’un fameux patissier du Luxembourg, chocolats que certains et certaines d’entre vous ont déjà pu déguster lors de la rencontre annuelle à Paris en 2005….comment faire pour maigrir

… Ma voisine de lit qui était avec moi depuis le premier jour ( 77 ans, femme gentille et jeune d`esprit) , qui a eu une prothèse de genoux va partir le 2.10. et je dois m`habituer à une nouvelle personne pour le reste de mon séjour, dommage, dommage, .
Marco repart aujourd’hui au Lux , revient jeudi après midi chez moi, repart vendredi après midi au Lux ( son copain aura 40 ans ce jour là ) revient samedi après midi jusque lundi 8 , jour où j’espère de tout cœur partir au centre de rééducation.
Voilà, je suis fatigué d’avoir tapé moi-même ce message dans Word, Marco le mettra sur le site ce soir.
A BIENTôT
Gitty