Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
:anniv

Joyeux anniversaire ! rétablis toi vite !

:bisous1
Par Rosy
c'est aujourd'hui je crois, que tu devrais déménager au service de rééducation. je pense que pour le moral ce sera bien car tu vas être bien prise en charge et malgré la fatigue, de jour en jour tu feras des progrès. pas facile ce post-op, mais tu es courageuse et la volonté est là aussi, tu vas reprendre des forces. je te fais de gros :bisous
Par chris
J'espère que ton transfert s'est bien passé, et avec un peu de kiné tu devrais progresser plus vite.
J'espère que tes douleurs s'atténuent :bisous1
Par kerfany
:coeur Clochette, bon anniversaire encore.... De toute façon, nous, nous trinquerons au champagne bientôt.... au bord de la piscine... et tu auras tellement de choses à me raconter que je ne pourrais même plus placer un mot... :bisou1 J'ai parler avec Hervé, dont c'est la fête aujourd'hui, et il m'a dit que tu étais en réeducation...et que tu n'étais plus seule dans ta chambre...J'essaie de t'appeler mais tu dois être bien fatiguée. Je pense à toi. ET TU COMMENCES A ME MANQUER... :love
Par Corilora
Bon anniversaire Clochette,

Je suis triste de lire qque tu es déprimée, j'espère que tu vas vite remonter la pente,
:bisous1
Par odakotah
J'ai pu parler avec clochette au tél aujourd'hui mais vraiment pas longtemps car elle est toujours fatiguée et elle n'a pas le moral, d'autant plus qu'ils lui ont remis la sonde depuis hier car elle n'arrive pas à vider sa vessie complètement.
elle est en rééducation mais n'a rien commencé encore.
c'est dur de se sentir impuissant devant sa douleur physique et morale mais bon j'espère qu'elle va voir le bout du tunnel très vite.
allez Clochette, tiens bon, courage !
:bisous1 :amis :bravo
Par latina
allez Clochette! courage! tu vas y arriver!
:bisous1 :bisous1
Par Gitty
Courage Clochette , de tout coeur avec toi ! :chats :bisous1
Par kilou1982
COURAGE CLOCHETTE !!!!

te laisses pas aller, le plus gros est fait !!!!

tu es courageuse et forte !!!!! :chance

gros bisousssss :bisous1
Par marietout
Quelques nouvelles de Clochette que j'ai pu joindre en fin de matinée...Un petit filet de voie au téléphone, la fatigue est là, un médicament pour la nuit mais elle s'accroche et comme je la sais volontaire!!!J'ai entendu: surtout tu mets bien des nouvelles sur le site, donc voilà qui est fait.
Elle a reçu des visites de membres de l'association même le jour de son anniversaire!
Bats-toi et à bientôt, bonne rééducation :bisous1 :chance
Par Rosy
dur, dur clochette. mais tu vas te battre et tu arriveras à surmonter tous ces passages difficiles. si tu arrivais à dormir la nuit avec le médicament, la fatigue s'éloignera peu à peu et tu retrouveras des forces. courage à toi . :bisous
Par chris
Courage Clochette nous sommes tous la à tes cotés pour te soutenir, j'espère que bientot ça ira mieux :bisous1 :bisous
Par pink253070
courage on est tous avec toi c'est sûr que cela n'est pas un passage facile mais après on oublie, on case cela dans un coin de sa mémoire et hop!!! je t'embrasse et à bientôt sur le site :bisou1
Par kerfany
:amis Clochette, j'apprends que tu ne dors toujours pas.... tu dois être épuisée... tu m'en vois désolée... je n'arrive pas à te joindre.... je voulais te jouer un air de Castagnettes pour te bercer, mais bon.... Je pense bien à toi .... :bisou1
Par marietout
Coucou Clochette,
Je viens d'aller sur le blog de la F.C.... et devines qui est en photo! TOI avec ton si joli sourire...J'espère que tu pourras lire ce message, mais de toutes façons je t'en parlerai lors de mon prochain appel.Courage et à bientôt. :bisou1 :bisous1 :bisous :amis
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !