Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tout semble aller bien pour toi, super! j'espère que tu restes bien à l'ombre car dans le sud ça doit chauffer, comme ici d'ailleurs! :minisoleil mais on va pas se plaindre non pl:us, c'est l'été! :bisous
Par coriandre
Grosses bises du Québec, chère Coco, je serai absente quelques semaines et j'espère que pendant ce temps, tes douleurs vont s'estomper et ton énergie, revenir. :bisous1 :chance :bisous1
Par coco30
:hello Hello les amis,

Mille mercis pour votre soutien :love Ma convalescence se passe bien physiquement (mis à part la chaleur qui me fait extrèmement souffrir ces jours-ci, par ici ça "cogne" sérieusement ! :soleil J'étuve à bloc avec le corset en ce moment ! Mon dos va bien, toujours le nerf sciatique et la hanche gauche qui me gênent mais rien d'alarmant particulièrement à un mois post-op., c'est normal. Et puis comme j'ai mon flexum de hanche, à mon avis il est normal que ça me cause une petite gêne, vu que je n'ai plus que la mobilité sur mes hanches et qu'il y en a une qui n'a pas une amplitude normale, mais bon, j'arrive à me débrouiller quand même !

Honnêtement c'est plutôt psychologiquement que je n'arrive pas à suivre actuellement. Sincèrement, j'ai un problème avec mon image, mon schéma corporel ! Je n'arrive pas vraiment à m'accepter. Evidemment vu de face, je m'adore, je suis bien droite, la dessus, y a pas photo ! :yes
Par contre, je ne m'aime pas vu de profil ou vu de dos ! J'ai beau m'observer dans le miroir et l'image qu'il me renvoie n'est pas la mienne ! On m'a "volé" ma cambrure et pour l'instant je n'ai pas pris possession de ce nouveau corps. J'ai l'impression d'avoir perdu ma féminité !
Je sais bien que notre féminité ne tient pas qu'à ça mais, là en ce moment, c'est mon ressentit, je n'arrive pas à m'apprivoiser ...
Avec le temps ...

Bises à tous et bonnes vacances :bisous Je suis toujours fatiguée mais tente de revenir un peu plus tous les jours sur le site avec de récupérer le retard sur vos histoires .... excusez-moi de ne pas vous répondre de suite, je vous promets que ça ne va pas tarder ... :ordi Coco qui vous adore :coeur
Par patou63
Coucou!

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Il faut laisser le temps au temps pour apprendre à aimer ce nouveau corps.Mais il est vrai qu'il faut un moment pour s'accepter c'est un grand changement et au début ce doit être dur.;
Je te souhaites pleins de bonnes choses pour le suite de ta convalescence.
En espérant avoir de tes nouvelles :bisou1 et :chance
Par Rosy
ne t'excuse pas de ne pas être plus présente sur le site! tu en fais déjà beaucoup après un mois d'opération; repose toi encore, tu en as besoin. je vois que physiquement tu as du mal avec ta nouvelle image; je pense qu'il faut laisser le temps au temps, tu y arriveras, j'en suis sûre! bon courage avec les chaleurs :bisous
Par mumu
Coucou Coco,
Pleins de pensées positives pour toi.
Ne t'excuse pas de pas être présente comme dit Rosy tu en fais déjà beaucoup.
Je te souhaite plein de bonnes choses, repose toi bien.
Mumu :bisous1
Par Biba
Priorité à ta santé et surtout à ta convalescence qui est indispensable pour récupérer le mieux possible !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par patou63
Merci :angel !

Prends bien soin de toi!
rien ne sert de :chien il suffit de partir à temps.
:chance pour la suite de ta convalescence
:bisou1 et à bientôt
Par chris
Pas toujours facile d'accepter le changement corporel, mais je suis sur que meme ton profil est super, il faut juste un peu de temps à ton cerveau pour l'accepter.
Tous les jours je me regarde dans une glace pour admirer le travail qui a été fait, je suis vraiment épatée, et comme j'ai dit lundi au chir ''vous m'avez fait rajeunir d'au moins 20 ans'',
Patience et tu verras bientot tu accepteras mieux ton nouveau corps :bisous1
Par TORDUE et ANGOISSEE
oui tu accepteras ton nouveau coprs et tu nous mettras un photo sur le site pour que l'on te complimente :bouh
prends soin de toi,
sophie
Par daliflore
bonjour Coco
un mois post op c'est encore tout frais, pour ta cambrure, moi aussi je me trouvais un peu large de profil, mais, je ne sais pas si je m'y suis habituée ou si les tissus étaient un peu gonflés, mais maintenant ma taille s'est affinée (sans avoir perdu 1 gramme) donc je pense qu'avec le temps tout se remet en place, t'as de l'espoir... :smurf
pour la chaleur , j'espère ke ça va diminuer, dans 10 jours je descends à Alès, et je ne suis pas habituée aux grosses températures; je souhaite ke tu n'en souffre pas trop, gros bisous, à bientôt :bisous
Par chris
Bonjour Coco
Ca fait un petit moment qu'on n'a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien et que tu récupères au mieux et surtout que tu ne souffres pas trop de la chaleur, :bisous1
Par marietout
Un petit :bisous par ici...
Par patou63
Toutes mes meilleures pensées en espérant que tout va pour le mieux. :chance :bisous1
Par triphon73
Gros bisous Coco. J'espère que tout va bien pour toi ? :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !