Hello les amis,
Mille mercis pour votre soutien

Ma convalescence se passe bien physiquement (mis à part la chaleur qui me fait extrèmement souffrir ces jours-ci, par ici ça "cogne" sérieusement !

J'étuve à bloc avec le corset en ce moment ! Mon dos va bien, toujours le nerf sciatique et la hanche gauche qui me gênent mais rien d'alarmant particulièrement à un mois post-op., c'est normal. Et puis comme j'ai mon flexum de hanche, à mon avis il est normal que ça me cause une petite gêne, vu que je n'ai plus que la mobilité sur mes hanches et qu'il y en a une qui n'a pas une amplitude normale, mais bon, j'arrive à me débrouiller quand même !
Honnêtement c'est plutôt psychologiquement que je n'arrive pas à suivre actuellement. Sincèrement, j'ai un problème avec mon image, mon schéma corporel ! Je n'arrive pas vraiment à m'accepter. Evidemment vu de face, je m'adore, je suis bien droite, la dessus, y a pas photo !
Par contre, je ne m'aime pas vu de profil ou vu de dos ! J'ai beau m'observer dans le miroir et l'image qu'il me renvoie n'est pas la mienne ! On m'a "volé" ma cambrure et pour l'instant je n'ai pas pris possession de ce nouveau corps. J'ai l'impression d'avoir perdu ma féminité !
Je sais bien que notre féminité ne tient pas qu'à ça mais, là en ce moment, c'est mon ressentit, je n'arrive pas à m'apprivoiser ...
Avec le temps ...
Bises à tous et bonnes vacances

Je suis toujours fatiguée mais tente de revenir un peu plus tous les jours sur le site avec de récupérer le retard sur vos histoires .... excusez-moi de ne pas vous répondre de suite, je vous promets que ça ne va pas tarder ...

Coco qui vous adore