Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
De gros bisous en espérant vite des jours meilleurs pour toi
Et attention à Kerfany qui va t'envouter avec sa berceuse ibérique :bisous1
Par brigit
faute d'ordinateur pendant qq jours je n'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire à temps , mais il n'est jamais trop tard , je te souhaite donc un très bon anniversaire.
Par sylvie06
bonjour clochette,
je suis peinée de voir de que c'est si dur pour toi d'autant plus que j'ai moi même vécu cette période au 36eme dessous ,mon mari ne savait plus quoi faire pour que je reprenne le dessus ,tout comme le personnel médical...et puis finalement la vie reprends ses droits alors accroche toi c'est un tout petit mauvais moment ;tant de jolies choses t'attendent.
je pense très mais très très fort à toi.
:bisou1
Par Rosy
accroches-toi clochette. des jours meilleurs t'attendent. :bisous
Par chris
Beaucoup de pensées pour toi qui endure une longue épreuve mais quand tu vas commencer à avoir un peu d'autonomie le moral va vite remonter et avec ta force de caractère l'évolution va aller rapidement :bisous1 :bisous
Par mary
:fleur Je pense très souvent à toi et fais mon possible à distance pour que tes souffrances soient moindres, je te souhaite de retrouver très très vite un bon moral
:bisou1 :lettre
Par mamynou
un petit coucou Clochette courage tu vas y arriver les débuts sont dures mais la suite sera pleine de beaux résultats.
je t'envoie pleins de :bisous1
Par kilou1982
bonsoir clochette !!!

je sais que c dure mais je souhaite que tout va aller dorenavant !!!

je t'embrasse tres tres fort et COURAGE, je sais c facile à dire mais bon !!!

moi aussi dans 10 jours je passe sur le billard !!!! je stresse !!!

GROS GROS BISOUSSS
Par flo
:boxe

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
J'ai eu la chance d'avoir notre petite fée au tel ....petite voix ...bien sur elle est très fatiguée ayant beaucoup de mal à gérer sa douleur..
le chemin est parfois long mais on s'en sort courage clochette :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Et je suis jalouse...oui, oui, Sylvie O6 a réussi à t'entendre ..pas moi... Colchette, je pense à toi... debout derrière mon comptoir... Je vais essayer la voiture à nouveau la semaine prochaine...Il faut absoluement que j'arrive à conduire pour aller te voir dans un mois....Hors de question que tu t'avales les coktails jus de fruits !! toute seule... Je plaisante bien sûr pour te faire sourire .... Allez, tiens bon ! :bisou1
Par mamynou
merci pour les nouvelles Tulipe, il y a un léger mieux avec le soleil et les visite de sa famille cela va aller :bisous
Par latina
BONNE NOUVELLE!
merci Tulipe...
ça va aller de mieux en mieux Clochette! courage!
:bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Tulipe de nous rassurer avec de meilleures nouvelles de Clochette, son moral va suivre ensuite avec le mieux de son état :bisous1
Par crincrin
Plein de courage pour toi clochette,
je vois que tu es sur la voie de l'amélioration !
J'espère que tu retrouves le sommeil, car rien de mieux pour se "requinquer" !!
Bisous :bisous1
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !