Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
:bravo2 Oda c"est vraiment chouette que tu puisses retrouver une vie active.
prends soin de toi quand même :bisou1
Par marylène
bonjour, je vais bientôt me faire opérer (le 18 novembre) au même endroit et par le même Dr que toi et élize m'a dit que tu pourrais me donner plein de renseignements .Si tu veux envoie moi un MP pour que je puisse te contacter Merci :chien
Par Manon
Coucou Oda et :bravo2 pour ta reprise d'activité. C'est super que tu te sois remise dans le bain du monde du travail. Moi c'est pas un train de retard que j'ai à ce sujet mais 10 et pourtant j'ai commencé jeune à bosser comme quoi... En tout cas, je suis très heureuse pour toi, c'est encourageant pour les autres.Tu peux être fière de toi. Bon courage. :bisous1
Par fred1
Coucou! J'espère que tu vas bien et que ton nouveau travail ne te fatigue pas trop! Surtout écoute bien les messages de ton corps et n'en fait pas de trop! :bisous1 :bisous1 Fred
Par fred1
Sur le même chemin que toi! Pour le moment cela se passe bien et le plus étonnant c'est que c'est la station assise de plus de deux heures qui me donne mal à l'arrière de la jambe gauche et non la route!!! Gros gros bisous Fred
Par chris
J'ai lu sur une autre histoire que tu avais bien réussi à trouver ton rythme, continue comme ça, du travail et du repos pour ton dos.
Aller travailler permet effectivement de voir du monde, de s'ouvrir sur l'extérieur :bisous1
Par clochette
un petit coucou chez toi, oda ;j'espère que tu vas bien et que ton travail te plait tjours autant ? :bisous1
Par chris
Bonsoir Oda
Comment se passe ton quotidien avec le travail ? :bisous1
Par LCOLIN
Bonsoir,
cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur ton histoire.
je vois que tu as repris le boulot. Bien!!

Je viens t'embêter avec unPb de paperasse:
peux tu regarder si ta facture d'hospitalisation est en 2 parties aux M.( une première d'une douzaine de jours en chirurgie et une autre en suite de chirurgie)?
Ma mutuelle ne veut pas me rembourser ma 2ème partie en chambre individuelle chirurgie.
T'ont ils tout remboursé au même tarif?

bises
Par chris
Bonsoir Oda
Plus de nouvelles depuis un moment
J'espère que tout va bien, :bisous1
Par odakotah
je te remercie chris, de prendre de mes nouvelles, ca va, enfin je veux dire en ce qui concerne le dos, je pense que les muscles qui travaillent maintenant, se sont habitués ; un peu dur de sortir du lit le matin mais bon, travailler c'est bon pourle moral et pour le porte monnaie...
par contre, outre le rhume, je ne me sens pas bien par moments, j'ai fait un petit malaise au bureau, donc examens aux urgences et rien de spécial, à part des calculs à la vésicule.
donc quand il y aura moins d'attente chez le docteur, j'irai voir le mien pour essayer de trouve d'ou ca peut venir.
je pense aussi que l'hiver n'est pas une saison qui me convient, du fait du manque de lumière et de soleil, heureusement que je n'habite pas dans une autre région ... je suis très frileuse depuis qq temps.
voilà pour les nouvelles
bisous à tous
:amis :bisous1
Par chris
Je vois que tu as bien repis un rythme de vie
Pour les malaises tu as raison faut faire un bilan pour en trouver la cause, tu en seras rassurée.
Je veux bien un peu de ton soeil, ici on va passer en températures négatives ce week end, et les dos n'aiment pas, :bisous1
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !