Hello tout le monde et excusez-moi de n'avoir donner de nouvelles depuis 10 jours, la foudre est tombée sur mon village et a "grillé" ma "Box" ! Donc plus de tél. ni de connexion depuis et comme on est plusieurs dans le village, je ne pouvais même pas me connecter de chez les voisins !
Bref, j'ai récupéré ma nouvelle box depuis hier et peux à nouveau téléphoner et avoir la connection internet , ouf ! Par contre, je n'arrive toujours pas à établir la connexion avec mon ordi. portable et vous écrit en ce moment même debout, genoux pliés devant le PC fixe ! Donc désolée, je ne peux rester longtemps dans cette position et m'étalerai plus longuement quand mon fils sera rentré, il est bien plus doué que moi et arrivera à ce que mon PC portable reconnaisse ma nouvelle adresse ID, car je n'y arrive toujours pas depuis hier ! Pas douée la mère !
Clochette, oui, si tu veux, tu me me tél. ça me fera du bien

et Daliflore, je t'appelle aujourd'hui (ainsi que ma Lulu ...) c'est avec un immense plaisir que je te rencontrerai en fin de semaine ...
Physiquement, ça peut aller, ma convalescence suit son cours, c'est le moral qui va pas ... beaucoup de difficultés à m'accepter ....
Excusez-moi, je voudrai vous parler plus longuement à toutes et venir vous soutenir sur vos histoires mais là, dans cette position je fatigue ... mes jambes en tremblent ...
Je reviendrai dans la journée et d'ici samedi, mon fils sera rentré et pourra me connecté le portable pour que je puisse rester sur le forum plus longuement et tranquillement allongée dans mon lit ... si je n'ai pas réussi d'ici là !
Enormes bisous à tous et toutes, je vous adore et vais pouvoir revenir enfin dans les prochains jours ... ça a été dur de rester 10 jours sans internet (pas de S&P, dur, dur !) et pas de téléphone non plus !
A très bientôt ...