Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Je pense très fort à toi ma petite coco et espère que tout va bien. :grosminet
Gros Bisous, Lucie :love
Par clochette
un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ! veux tu que je :telephone :bisous1 :amis
Par babette
:anniv2
me voila de retour de vacances courtes et je t envoie un coucou :bisou1
mais je vois qu il y a longtemps que tu ne t'es pas connecté
j espère que tout va bien pour toi
:bisou1
mais repose toi prends ton temps pour répondre
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par coco30
Hello tout le monde et excusez-moi de n'avoir donner de nouvelles depuis 10 jours, la foudre est tombée sur mon village et a "grillé" ma "Box" ! Donc plus de tél. ni de connexion depuis et comme on est plusieurs dans le village, je ne pouvais même pas me connecter de chez les voisins !

Bref, j'ai récupéré ma nouvelle box depuis hier et peux à nouveau téléphoner et avoir la connection internet , ouf ! Par contre, je n'arrive toujours pas à établir la connexion avec mon ordi. portable et vous écrit en ce moment même debout, genoux pliés devant le PC fixe ! Donc désolée, je ne peux rester longtemps dans cette position et m'étalerai plus longuement quand mon fils sera rentré, il est bien plus doué que moi et arrivera à ce que mon PC portable reconnaisse ma nouvelle adresse ID, car je n'y arrive toujours pas depuis hier ! Pas douée la mère ! :bouh

Clochette, oui, si tu veux, tu me me tél. ça me fera du bien :fleur et Daliflore, je t'appelle aujourd'hui (ainsi que ma Lulu ...) c'est avec un immense plaisir que je te rencontrerai en fin de semaine ... :bisous

Physiquement, ça peut aller, ma convalescence suit son cours, c'est le moral qui va pas ... beaucoup de difficultés à m'accepter ....

Excusez-moi, je voudrai vous parler plus longuement à toutes et venir vous soutenir sur vos histoires mais là, dans cette position je fatigue ... mes jambes en tremblent ...

Je reviendrai dans la journée et d'ici samedi, mon fils sera rentré et pourra me connecté le portable pour que je puisse rester sur le forum plus longuement et tranquillement allongée dans mon lit ... si je n'ai pas réussi d'ici là ! :hah :ordi

Enormes bisous à tous et toutes, je vous adore et vais pouvoir revenir enfin dans les prochains jours ... ça a été dur de rester 10 jours sans internet (pas de S&P, dur, dur !) et pas de téléphone non plus !

A très bientôt ... :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous :bisous1 :grosminet
Par chris
Ah zut alors, pas de chance, alors franchement je ne sais pas si je supporterais d'être coupée ainsi du monde :bouh
Alors coco bienvenue à nouveau dans le monde virtuel.
Je suis contente de voir que physiquement ça va, et j'espère que moralement ça va revenir. Dès que tu pourras venir un peu plus ici je pense que ça va te faire du bien, :bisous1
Par aryxtra
Ah bah mince, c'est pas cool ça ! :colere2
Mais bon, c'est fini, de nouveau internet et le téléphone ! :bravo Et pour le portable, ton fils se ferra un plaisir d'aider sa maman !! :cool Contente de constater que tu vas bien, j'espère que le moral reviendra.
Promis, on se téléphone dans les jours à venir. :telephone
Je te fais de gros bisous ma coco, Je pense bien à toi :grosminet
Par triphon73
Ralala, ces ordis :ordi3 quand ça ne veut pas fonctionner ! Heureusement que c'est réparé :ordi2 . Et le fiston qui va bientôt venir à ton secours pour le portable !
:chance
J'espère que ton moral ira de mieux en mieux et que tu arriveras à accepter ton nouveau physique :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
ouf, tu as déjà pu récupérer ta connexion! quelle galère quand il n'y a plus d'ordi! j'espère que tu vas récupérer ton moral bien vite; pas facile tous ces changements corporels et pourtant, pas le choix! courage à toi :bisous
Par patou63
Coucou!
on se demande comment ils faisaient il y a 100 ans.Comme on s'habitu vite au progrès.
Maintenant que l'ordi est réparer on peut prendre des nouvelles.
C'est beaucoup de changements à la fois,mais courage et je pense que quand tu auras un plus de mobilité et de la kiné,tes muscles se referont et ton corps changera pour te donner une image plus proche de ce que tu attends.
Il faut laisser le temps au temps.Je suis bien placée pour le savoir,je t'explique: en 1998 j'ai eu mon second fils et là ma mère est tombée malade (cancer) et est décédée en 2001 à 50ans.Pendant ces 4 ans j'ai pris énormément de poids.Après j'ai fait un régime ww et j'ai perdu 26kg.Le scoop habillée je m'aimais beaucoup mais nue pas du tout.et c'est qu'aprés avoir fait un peu de sport d'entretien que mon corps m'a paru plus harmonieux.Et là ça devient la cata car je n'ai plus d'activités et depuis le 1er JANV j'ai perdu 6 kg mais malgrè la peur je me dis que dans quelquemois avec du sport je serai peut-être mieux dans ma peau et en plus je serai droite.
Lors de tout changement physique il faut être patient et apprendre à accepter son corps,en privilégiant les choses belles de notre corps.
Aller grosses bises et passe une bonne nuit.Et zen! :chance
Par mumu
Bonjour Coco,
On t 'avait perdue, ouf!!! Tu ns es revenu, ahhhhhhhhhhh l'informatique qu'est ce que cela peut être capricieux, j'espère que tu vas vite récupérer ton portable pour poster tranquillemnt de ton lit!!!
:bisous1
Mumu
Par ericchris
Te revoilà enfin Coco... Je vois que je n'étais pas la seule à attendre de tes nouvelles !!! Enfin...
Repose toi bien surtout. Et vive l'informatique ..... quand ça marche bien sûr !!!
Gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Christel
Par vermo
Ouf t'es revenue Coco, je comprends ton silence maintenant, :bisous1 :bisous1
Par Apinono62
Oui, c'est cool que tu sois revenue coco30, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu; c'est sûr que l'informatique, quand ça veut pas aller, c'est pas évident, j'en sais quelque chose lol. Mais si ça remarche, alors tant mieux.
Repose-toi bien :bisous
Par aryxtra
Je pense bien à toi coco, d'ailleurs, j'espère que tu as pu récupérer ton ordi portable ! :cotent
Je te fais de gros bisous :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par Rosy
je te vois parfois venir lire, j'imagine que ce n'est pas encore facile pour toi de poster. je t'envoie pleins de :positif :bisous
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !