.gif d'abord pour commencer je suis très heureuse d'avoir pu surprendre autant Mipes (cétait déjà prévu dans ma tête depuis une semaine alors que je l'avais eue au tél et qu'elle se lamentait de notre RV manqué

) ; ça a été un grand moment de plaisir pour moi aussi évidemment

J'ai eu de la chance de la trouver

car je l'ai prévenue une heure avant d'arrivée.... Vraiment trop

la réaction !!!
Pour ma consultation : RAS pour les radios, tout est "normal" malgré la chute ; on s'est attardé un peu sur les radios de ma fracture d'épaule et il m'a expliqué en gros ce que je devais faire maintenant pour gagner de l'amplitude et diminuer les souffrances. Je le reverrai maintenant dans un an si... tout va bien.
Après ma consultation je suis passée voir Paulemaryse, il était midi - l'heure de manger pour mon homme !!! et comme je ne voulais pas lui faire qu'une visite éclair, je lui ai proposé d'aller seul au restau (je n'avais pas très faim) et quand il a terminé il est revenu avec un gros sandwich que j'ai mangé plus tard sur le retour. J'ai pu ainsi profiter de Paulemaryse pendant 2heures, c'était très sympa : elle est en bonne forme, juste la cicatrice tire un peu et elle redoute le corset ; elle m'a envoyé un sms dans le courant de l'aprem, elle venait de voir le Chef : elle sort samedi, elle est contentee.
Voici donc les nouvelles toutes fraîches. Partis du Centre à 14H00 nous sommes arrivés à 20H30 pratiquement en s'arrêtant trois fois.
Je vous fais de gros