Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tout devrait être ok. reste confiante. bonne route à toi et à bientôt de te lire :bisous
Par chris
:chance pour demain pour ta consultation
Tout devrait bien aller
:bisous1
Par Fanette
Dans l'attente de tes nouvelles, Mary :bisous1
Par mipes
ALLEZ .... :chut et, puis Non ? j'ai trop envie de le partager ..trop :heureux contente !!!.
:yes J' ai eu une BELLE et énorme surprise !!!! :quoi :anniversaire Mary m'a fait ce grand plaisir et "inattendu "!!!!
de faire un détour par les Cévennes ... et,venir après un :telephone me surprendre ... pour le Café ... :cafe
Mais....Quelle JOIE .... de se retrouver ....surtout moi qui l'imaginais sur ce long trajet .... vers Lyon ... :cool c'était EXTRA ...
Nous avons pu "papoter"et échanger .. de visu ..après 16 mois ?. :danse ..imaginez !...
Tu m'a redonnée du PEPS ! et redynamisée ...petite Mary
J'étais si décue de ce maudit RDV reporté ..Ah! que ces rencontres sont belles et riches ... que du bonheur !...
Encore :bravo et un énorme MERCI à tous les deux pour cette belle et généreuse initiative ..... :coeur2 :bisous1...
Par Rosy
c'est génial ça! c'est pas un rv déplacé qui va arrêter notre mary! la preuve! je vois que vous avez eu un grand bonheur de vous revoir et de papoter. nous, on va attendre les nouvelles de mary et de sa consultation! :bisous
Par mipes
Vite .... :ordi Je me languis de savoir le verdict de là haut .... pour ton dos ?Mary .... toute la journée! je n' étais pas loin de vous par la pensée ... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou,
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles :bisou1
Par mary
:jerry.gif d'abord pour commencer je suis très heureuse d'avoir pu surprendre autant Mipes (cétait déjà prévu dans ma tête depuis une semaine alors que je l'avais eue au tél et qu'elle se lamentait de notre RV manqué :pleure ) ; ça a été un grand moment de plaisir pour moi aussi évidemment :bisous1 J'ai eu de la chance de la trouver :chance car je l'ai prévenue une heure avant d'arrivée.... Vraiment trop :cool la réaction !!!
Pour ma consultation : RAS pour les radios, tout est "normal" malgré la chute ; on s'est attardé un peu sur les radios de ma fracture d'épaule et il m'a expliqué en gros ce que je devais faire maintenant pour gagner de l'amplitude et diminuer les souffrances. Je le reverrai maintenant dans un an si... tout va bien.
Après ma consultation je suis passée voir Paulemaryse, il était midi - l'heure de manger pour mon homme !!! et comme je ne voulais pas lui faire qu'une visite éclair, je lui ai proposé d'aller seul au restau (je n'avais pas très faim) et quand il a terminé il est revenu avec un gros sandwich que j'ai mangé plus tard sur le retour. J'ai pu ainsi profiter de Paulemaryse pendant 2heures, c'était très sympa : elle est en bonne forme, juste la cicatrice tire un peu et elle redoute le corset ; elle m'a envoyé un sms dans le courant de l'aprem, elle venait de voir le Chef : elle sort samedi, elle est contentee.
Voici donc les nouvelles toutes fraîches. Partis du Centre à 14H00 nous sommes arrivés à 20H30 pratiquement en s'arrêtant trois fois.
Je vous fais de gros :bisou1 :bisou1
Par mipes
:heureux !!!! MARY :bravo2 ... EXTRA ces bonnes nouvelles enfin on peut dire OUF!
Pour ce "dos" qui s' est en fait bien comporté ...malgré ce "Looping"....qui nous a tant fait peur ....?
Tout a l'air de bien se consolider .... :positif ... Solide notre petite Mary ....
Tu vas être rassurée pour attaquer doucement ta réécucation de ton épaule et, commencer à entrevoir petit à petit une vie plus facile et par la suite :voiture indépendante ..
Je suis bien contente ... depuis hier c' est la Pèche !...et, ce soir c'est la cerise sur le gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou1 :bisou1 :bisou1 de nous deux ..
reposes toi bien car .... cela fait beaucoup de Kms ...
Par nadou
Génial ces bonnes nouvelles :bravo2
Maintenant il faut t'occuper de ton épaule :chance :chance
Je reviens bientôt et gros gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes! c'est extra! comme dit, maintenant cette épaule mérite encore pas mal d'attention de ta part, le dos est .....nickel! :bravo et dis, génial aussi la surprise à mipes! merci pour les nouvelles de paulemaryse qui va bien. j'imagine que tu as passé une bonne nuit après tous ces évènement s et ces kms! :bisous
Par chris
Bonjour Mary

Te voila rassurée question dos, un ouf de soulagement.
C'est bien que tu aies pu obtenir des conseils pour ton épaule, et j'espère qu'elle va vite récupérer :bisous1
Par Biba
Coucou Mary !
Merci pour les dernières nouvelles !
Ouf, que de bonnes nouvelles, il reste bien entendu à retrouver plus d'amplitude avec ton épaule, mais ceci viendra avec le temps, les exercices, etc ..
Chouette d'avoir pu retrouver Mipes puis d'être passée rendre visite à Paulemaryse ! :chance

Je te souhaite donc une bonne continuation de convalescence ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par mipes
Mary .. :quoi . On a pourtant beaucoup bavardé :telephone :ordi2 :dingue .... et,je pensais que l'on avait échangé sur cette période ...( de célibataire temporaire pour moi au CDM !)
:bouh je t'ai mis quelques explications sur mon histoire :bisous1
Par mary
ok Mipes je viens de lire le post sur ton histoire, merci.
J'ai commencé hier la réeducation pour mon épaule : 15 à 20 mns en salle puis piscine avec mouvements dans l'eau (plus doux) ou inversement selon le monde qu'il y a en piscine. En piscine je reste facilement trois quarts d'heure si ça gêne pas (j'en profite pour me masser le dos et les trapèzes avec le jet : c'est un régal).
Les séances sont le matin mais les après-midi je recommence à faire une à deux heures de sieste (disons de repos avec quelquefois un petit somme).
J'ai 30 séances de prescrites à raison de 3 par semaines, j'espère que je verrai rapidement les progrès ; par contre la nuit j'ai toujours des douleurs dans cette épaule qui me réveillent de temps à autres.
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !