Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
un petit coucou en cette fin de dimanche j'espère que tu vas un peu mieux
gros bisous :bisous
Par Juju
Moi aussi j'espère vraiment que tes douleurs s'estompent et te laissent un peu de répit... Je pense fort à toi... Prends soin de toi... Pleins de :bisous1
Par clochette
je pense très fort à toi ! :coeur2 :positif :bisous1 :bisous1
Par fred1
Un grand bol de courage et surtout un grand :1er à toi pour ta sagesse et ta détermination!!! Ne lâche pas, nous sommes tous là avec toi pour te soutenir! :bisous1 :bisous1 Fred
Par sylvie06
je pense souvent à toi..et à ton délicieux sourire ...courage
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par titou34
Coucou Biba , nous languissons de te revoir en forme , courage à toi , et plein de bisous , :bisous
Par Manon
Biba, ça m'attriste que tu souffres autant et pourtant tu es sur toujours la quand on a besoin de toi. Tu me donnes une grande leçon de courage. J'espère que tu te reposes et que tu souffres moins. Surtout prends soin de toi. :amis
Par pink253070
je pense bien à toi et te souhaite que les douleurs passent très vite , tu es si courageuse et volontaire plein de pensées positives pour toi et reviens nous vite :bisou1
Par Manon
Coucou Biba, j'espère que tes douleurs te laisseront tranquilles pendant cette période de fête et de joie. Il y a des visages et des sourires qu'ont n'oublient pas et le tien je ne suis pas près de l'oublier. Plein de mega :amis :noel
Par titou34
Coucou Biba , alors , il est passé aussi chez toi ?? le papa Noël ??
J'espère que tu auras été assez en forme , pendant ces fêtes de fin d'année !
A bientôt de tes nouvelles , bonnes , j'espère !
ps: s 'il reste des friandises ,en chocolat excellent de chez toi , miam , j arrive alors :bouh
:bisous
Par sylvie06
santé ,bonheur et joie à toute la petite famille :biz
Par Biba
Bonsoir à tous et à toutes ! Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, avec quelques petits jours de retard !
Pas trop "d'overdose" de chocolat pour moi (quel exploit ! :bouh ) c'est donc un bon départ :cotent
Je vous remercie chaleureusement pour tous vos messages, je n'arrive toujours pas à retrouver le "rythme S&P", mais enfin .. ça va venir :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
coucou Biba
zut! pas encore la forme...comme tu dis, ça va venir; manque pas de persévérance notre Biba!
meilleurs voeux pour cette année. :bisous1 :bisous1
Par Ninon
Plein de gros bisous et de bonnes choses pour cette nouvelle année ,j'éspère que ces fêtes de fin d'année ce sont bien passées .Prends soin de toi et nous sommes très content d'avoir un peu de tes nouvelles ;Nous t'embrassons ainsi que Bibo et Bimbo :bisou1 :chance
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !