Bonjour les amis et vraiment, mille mercis pour votre soutien. Ma connexion du portable est rétablit depuis dimanche. Merci pour le lien Midou et Rosy et l’info.

J’ai pourtant bien une prises anti-foudre mais c’est vrai, je n’avais pas débranché la « Box » ! Mais bon au final je suis quand même chanceuse car une bonne partie du village a été touché et certains ont même eu la TV et leur PC « Out » ! Donc je m’en sors bien !

Je tiens à tous à vous présente à toutes mes excuses de ne pas avoir trouvé la force de vous répondre et de vous soutenir par la même occasion. Je viens de passer une semaine extrêmement pénible, éprouvante et ai du faire face en plus de mes difficultés d’acceptation de ce nouveau corps, de ma fatigue post-op. à des soucis supplémentaires !
Excusez-moi pour mon absence la semaine dernière, j’étais au fond du gouffre et n’ai pu trouver la force de venir sur le forum ni le temps devant faire face à différents soucis ...

Bref, passons à autre chose de plus joyeux et humain. Normalement … suite à un évènement d’hier, j’espère et pense ne plus subir de tels assauts à partir d’aujourd’hui et compte revenir plus assidument sur le site. Je n’ai pu vous répondre la semaine dernière j’étais totalement déprimée mais j’ai lu vos messages et cela m’a permis de tenir bon, je vous sentez là, à mes côtés et ça m’a fais un bien fou. Vous m’avez aidé à tenir le coup, vraiment et aujourd’hui, je vais un peu mieux et vais passer tous les jours afin de venir vous soutenir dès cet après-midi à mon tour.
A vous tous, ma grande famille de S&P que j’adore, je vous embrasse de tout cœur.