Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que ton fils a pu reconnecter ton portable et que nous aurons bientot le plaisir de te lire :bisous1
Par patou63
Coucou!

j'espère que tout se passe pour le mieux et que tu remontes la pente de l'estime de soi "doucement mais surement"
Merci et :bisous1
Par erika26
Coco je t'envoi un wagon d'ondes positives...
Par midou76
coco30

Je te te souhaite un bon rétablissement, dommage que je n'ai vu ton message pour ton pc portable avant j'aurai pu te venir en aide. Vu les déplacements que je fais avec mon portable je rencontre souvent ce problème. Toi il fallu le réinitialisé vu la panne de ta box. La guêpe connais se genre de panne, il vive a la campagne.

Il faut savoir lorsqu'il y a un orage, tu doit couper ta box pour évité ce problème. Ou il faut équipé d'une multiprise antifoudre genre ce modèle.

http://www.clubic.com/shopping-294802-3 ... B4wodtUgIU

il en existe des modèles moins cher.

Combien de vous vive à la campagne ?. Dont les transformateurs se trouve isolé dans la nature.

Si je peu rendre service a l'une d'entre vous j'en serai ravi. Je suis en adsl tout compris alors pas souci. Tel illimité vers les fixes.
:bisous Midou est a votre votre service a tout mes amies (is) de S/P :hello

PS:::Je vous donne mon tél en PV je conte sur vous pour en faire la demande.
Par coco30
Bonjour les amis et vraiment, mille mercis pour votre soutien. Ma connexion du portable est rétablit depuis dimanche. Merci pour le lien Midou et Rosy et l’info. :bisous J’ai pourtant bien une prises anti-foudre mais c’est vrai, je n’avais pas débranché la « Box » ! Mais bon au final je suis quand même chanceuse car une bonne partie du village a été touché et certains ont même eu la TV et leur PC « Out » ! Donc je m’en sors bien ! :chance
Image Je tiens à tous à vous présente à toutes mes excuses de ne pas avoir trouvé la force de vous répondre et de vous soutenir par la même occasion. Je viens de passer une semaine extrêmement pénible, éprouvante et ai du faire face en plus de mes difficultés d’acceptation de ce nouveau corps, de ma fatigue post-op. à des soucis supplémentaires !

Excusez-moi pour mon absence la semaine dernière, j’étais au fond du gouffre et n’ai pu trouver la force de venir sur le forum ni le temps devant faire face à différents soucis ...

:positif Bref, passons à autre chose de plus joyeux et humain. Normalement … suite à un évènement d’hier, j’espère et pense ne plus subir de tels assauts à partir d’aujourd’hui et compte revenir plus assidument sur le site. Je n’ai pu vous répondre la semaine dernière j’étais totalement déprimée mais j’ai lu vos messages et cela m’a permis de tenir bon, je vous sentez là, à mes côtés et ça m’a fais un bien fou. Vous m’avez aidé à tenir le coup, vraiment et aujourd’hui, je vais un peu mieux et vais passer tous les jours afin de venir vous soutenir dès cet après-midi à mon tour.

Image
A vous tous, ma grande famille de S&P que j’adore, je vous embrasse de tout cœur. Image
Modifié en dernier par coco30 le mar. sept. 28, 2010 11:00 am, modifié 1 fois.
Par Apinono62
Content de voir que tu sois revenue Coco; il y a des gens comme ça, qui ont besoin apparemment de dévaloriser les autres pour se valoriser, eux même. Je connais des gens comme ça, mais là, que ce soit en plus une personne de ta famille, je comprends que ça peut encore faire plus de mal que si c'est une personne extèrieure; je trouve ça vraiment nul de sa part...
En tout cas, j'espère que tu te reposes et que ton moral reviendra à la hausse :bisous1
Par babette
chère coco
:smurf :bisou1
je donne tout mon soutien pour ce passage délicat et incompréhensible après l'opération que tu viens de passer. les gens sont abominables et ce qui fait le plus mal c'est que cela vient de la famille, qui devrait être présente ..... on les cherche ..... ou sont ils ?????

:bisous1 :bravo :bisous1

prends du recul regarde autour de toi et garde tout ce qui ont besoin de toi et toi d'eux... :hello

c'est des fois des personnes étrangères qui sont à ton écoute , qui sont plus présente..

:ptdr
:positif tu as besoin de positiver donc on positive hihi mare des autres hihihiii

tu as du courage de la volonté de la générosité en revendre .

:bravo1 :bravo1 :bravo1

en parler te fait du bien , n'hésites pas on est là aussi

:bisous1 :bisous1
Par aryxtra
:coucou Hello ma coco !
Je découvre que tu as de nouveau "du mal" avec ta famille. Saches que si besoin est, tu peux m'en parler. :grosminet
Mais le principal est que tu ailles mieux, que tu remontes cette mauvaise pente. :chance :bravo2 à toi qui est si courageuse. :angel Gardes un bon moral malgré tout ça et tu sais que nous sommes là pour te soutenir.
:nounours
Je te fais d'énormes bisous coco :snog Lulu :love
Par chris
Je crois hélas qu'on a tous des gens plus ou moins comme ça dans notre entourage, et c'est bien navrant,
C'est dans ces moments difficiles qu'on voit sur qui on peut compter et on peut ainsi faire du ménage autour de soit, c'est pas toujours facile mais on n'a pas forcément le choix non plus.
Il faut savoir de protéger de ces esprits malveillants et continuer notre chemin un peu égoistement;
Je te souhaite bonne continuation :bisous1
Par coco30
Vous êtes des coeurs :love :bisous Merci pour votre réconfort.

Du coup avec ça, j'ai oublié de vous dire le plus important, le meilleur :chance
Vendredi, lors de son passage à Alès avec les "Fous Chantants", Daliflore (notre super Flo) est venue me rendre visite. C'était super, on ne s'était jamais rencontrée encore et ça m'a fait un bien fou :yes et super plaisir.
Bisous à tous et bonne soirée :bisou1 :coucou
Par ericchris
Merci coco pour ton gentil message et ton soutien ....
c'est plutot toi qui a besoin de notre soutien aujourd'hui :amis :amis
Malheureusement quelquefois la famille "on la subie" et les amis on les choisis !!! et je sais de quoi je parle :yes
Mais tu es très courageuse et tu sais que SP est une grande famille !!
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 à toi
Christel
Par nadou
Bonsoir Coco,
Je suis désolée de lire que tu traverses une mauvaise passe avec des proches!
J'espere que ta convalescence se déroule pas trop mal malgré tout :chance .
Saches que tu as mon soutien :bisous .Je t'envoie pleins de belles choses.
:bisou1 :bisou1
Par Fanette
Et bien, Coco, parfois, il faut faire un peu de "ménage" dans son entourage, et si ce n'est pas possible physiquement, le faire mentalement.
J'espère que tu iras mieux, toi, physiquement et moralement, dorénavant. A bientôt :bisous
Par Rosy
pas facile toutes ces épreuves supplémentaires! comme si ça suffisait pas! courage :bisous
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !