Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
demain la repris pour toi je crois. j'espère que tu as bien récupérée suite à ton ablation de vésicule et que tes soucis gastro se sont bien arrangés. je te souhaite une très bonne année 2009, mieux que tu ne l'as terminé. :bisous
Par lollypop73
bonne année a toi oda pleins de grosses bises, j'espere que tu es en forme pour la reprise!!! :bisous1
Par odakotah
coucou à tous et merci pour vos petits messages, ca fait du bien.
ca y est, j'ai repris le travail hier, ca va, j'etais contente de reprendre et stressée en meme temps.
mais ca fait du bien de sortir un peu de la maison , et d'avoir une activité et puis ca fait du bien au porte monnaie ...
oui Pink, c'etait par coelio, et je dois dire que c'est quand meme douloureux, le ventre, plus que le dos, je revois le chirurgien vésicule le 14 janvier.
à part ca, étant, je pense, fragilisée, j'ai maintenant le rhume ! décidément j'attrape tout ce qui traine, et en plus il y a la grippe qui point e son nez, donc je me dope de vitamines , d'huile essentielle de citron pour le systeme immunitaire, j'espère que ca marchera.
Eh bien figures toi, Pink, que meme sans neige, on se caille ici, dans le sud, de plus la méteo nous en annonce pour cette nuit et demain, on va voir, en tout cas, le ciel est bien couvert et le matin, il fait très froid -5.
gros bisous à tous et bon courage pour ceux qui sont dans la neige et le verglas, soyez prudents.
:bisous1 :amis
Par musearlesienne
:bisou1 Contente d'avoir de tes nouvelles Oda, prends bien soin de toi et arrêtes d'attraper tous les microbes qui passent!!! Bonne reprise et fais attention à la neige :bisous
Par walinette
Un petit tour sur ton histoire pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2009.
Il faut mettre les microbes en grève ;-)
Bisous et à +
Walinette
Par lollypop73
demain tu revois ton chir pour la vesicule j'espere que tout ira bien! je penserai à toi!!

bisous oda! :bisous1
Par Juju
Bonjour Oda,
Alors comment s'est passé ton rdv ? J'espère que tu vas mieux et que tu as pu échapper à la grippe...
Courage pour le froid : je compatis et dis vivement le printemps et l'été !
:bisous1
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé coté vesicule
:bisous1
Par odakotah
bonjour tout le monde !

oui ca y est, j'ai vu mon chirurgien vésicule, tout va bien pour lui, il m'a un peu rassurée côté fatigue qui se fait toujours ressentir, il m'a dit que c'etait tout à fait normal et que ca pouvait prendre 3/4 mois avant de récupérer complètement !
voilà pour les nouvelles fraiches, je vous fais de gros bisous à tous

:bisous1 :amis :bisous1
Par Rosy
tout est bon alors, super. :bisous
Par Biba
Extra, heureuse d'apprendre de bonnes nouvelles de ta part !
Malgré que tout "a repris normalement", il faut donc continuer à aménager des moments plus relax .. :club
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mary
Il est encore temps pour moi de venir te souhaiter une bonne année 2009.
Je vois que tu as terminé 2008 avec quelques soucis. Enfin tu ne l'as plus, elle ne te fera plus souffrir. Je viens de relire ton histoire car j'avais un peu oublié (pourtant il me semble t'avoir eue au tél. il y a plusieurs mois) et Chris m'a rappelé récemment que tu vais été aussi opérée par le Dr R. Donc, je vois que mon angoisse, mes insomnies à J-10 sont tout à fait légitimes. Tu réagissais comme moi. Il me tarde moi aussi maintenant que tout soit terminé même si je sais que des mois encore je devrais faire preuve de patience. J'ai lu aussi que ton ami avait pris un studio près du Centre. J'ai fait de même pour mon mari pour 15 jours. Sont-ils biens, confortables, y a t il des choses auxquelles il faudrait penser à apporter qui risque de lui manquer là-bas ?
Je te fais de gros :bisou1 et espère que tu vas retrouver rapidement la grande forme.
ps : pour moi dans la chambre y a t il des choses particulières auxquelles tu n'aurais pas penser et qu'il serait bien que je prenne ? Faut-il prévoir des manches courtes et vêtements de lit légers (il me semble qu'il fait très chaud dans cet établissement) Merci si tu peux m'aider. :bisou1 :bisou1
Par sylvie06
si tout vas bien au niveau médical c'est bien, tu sais la fatigue après toutes ces épreuves c'est un peu normal mais je suis certaine que tu vas vite te remettre car malgré nos bas et hauts on avance vers le meilleur :bisou1
Par fred1
J'espère que tu récupères de ton intervention! Désolée de suivre en pointillés mais je n'ai plus internet à la maison et d'ailleurs ma ligne n'est toujours pas ouverte depuis ma demande qui date du 25 Novembre! Je n'ai donc que mon portable pour communiquer! Je suis à L'AFPA au quartier Saaint-Jérôme à Marseille et je ne remonte pas ce week-end car il neige là-haut!! Appelle-moi si tu veux que l'on se voie! Gros gros bisous Fred
Par coco30
Ca y est, j'ai lu ton parcours et je vois que ton opération de la scoliose est une réussite.Tu as été arthrodésé de L5 à S1 ?
Par contre, tu as l'air d'être encore fatiguée par ton intervention sur la vésicule biliaire. J'espère que ça ne va pas durer.
Gros bisous :bisous1 et reposes toi bien. :club Coco
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !