Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
De suite sans plus attendre! :bisous1
Par Gitty
coucou,je vais rester au centre 4 semaines et demie, jusqu'au 15 novembre a peu pres ( et non 2 semaines ! ).Si vous appelez,faut avoir de la patience, le soir avan t 20.00, dans la journee, je debranche parfois pour dormir entre 12.00 et 14.00 .A midi je mange a 11.30 , le soir vers17.30 / 18.00 et ceci dans la grande salle du centre.Je dors tres mal et sur recommandation du medecin, je continue de prendre un somnifere pour tenir le coup avec mes soins.Aujourd'hui, j'en ai eu un, demain c'est 4 , de 10 min.a 30min.chacun : gym en groupe pour la hanche, electrotherapie hanche, velo sur place, kine individuelle , lmusculation pour le dos, rassurez vous je n'ai jamais tout chaque jour ! La semaine prochaine j'aurai massage dos ( youpi ), la piscine toujours pas a cause d'une plaie sur la hanche non opere.Ce weekend samedi visite d'amis, dimanche de mes parents et beaux parents, sorti en ville avec fauteuil.A bientot ! :bisou1 :bisous1
Par raph
Mais c'est un vrai emploi du temps de ministre!!
N'oublie pas de recuperer tout de même!
Je pense à toi
:bisous1
Par Gitty
Raph, c'est encore un programme reduit.....ce centre n'est pas uen maison de repos,je m'allonge souvent dans la journee. :biz
Par marina
bon courage gitty
j'espère que tu vas bien récupérer et que tu seras bien reposée et pleine d'énergie à la fin de ce séjour
bisous et à bientôt :bisous1
Par fred1
Je t'envoie un peu de notre bon air de la montagne et plein de soleil! Je suis très contente de constater le retour de la bonne humeur qui sera bientôt suivi, je l'espère, par celui de la forme physique! :bravo et :chance pour ta rééducation! :bisous1 :bisous1 Fred
Par tartinecrunch
bonsoir gitty
je vois que ton temps est bien occupé, et toutes ces visites vont te permettre de ne pas t'ennuyer. 4 semaines c'est peut être long mais à ce rythme tu ne vas pas les voir passer
bisous et bon courage
martine
Par titou34
:bravo1 Gitty pour ton courage et ta bonne humeur , je te fais plein de bisous ;
au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles , @+
:bisous
Par Rosy
à fond la forme après un tel programme!!! à très bientôt! :bisous
Par Manon
Quel programme! Tu ne va pas voir le temps passé et ça va te permettre de papoter entre chaque séances. Je pense qu'avec un tel programme tu n'aura pas de mal à t'endormir le soir. Je pense méga fort à toi. :amis :bravo2 :genial :love :coeur
Par marietout
Coucou Gitty, alors on fait de petites apparitions sur le site...! :bouh Tu sais que si tu veux récupérer ton topic préféré c'est sans problème :bouh et que si tu préfères continuer ta rééducation :heureux sans problème aussi. J'essaye d'assurer mais une personne comme toi est irremplaçable, tu le savais!
Bon allez gros :bisous1 et bon :dodo :hah :hello
Par clochette
une pensée pour toi Gitty,je t'appelle bientôt ! :amis :bisous1
Par Rosy
alors tout ce programme? tu arrives à suivre sans trop de difficultés? tu dois bien récupérer avec un tel programme. à bientôt au téléphone, promis :bisous1
Par Gitty
coucou,je ne pense pas recuperer le topic scolio anni avant d'etre rentree chez moi, car je ne peux pas etre sur internet tous les jours , soit fatigue soit ordi occupee ( il n'y ena qu'un ! ). Je suis tres, tres fatigue, je prends des somniferes la nuit, le temps passe vite avec soins, papotages, repas, repos, petite promenade ( oui depuis lundi il refait un temps super ! ) de 5 minutes avec repos d'une demi heure au soleil avec tres belle vue ( on se croirait presque en vacances ...), je n'arrive pas a lire faute de fatigue mais j'ai ma petite tele dans la chambre. Depuis hier, j'ai de nouveau ma kine que j'avais en janvier deja ,super, super, elle etait de conge la semaine derniere,j'en avais une a utre mais le courant ne passait pas trop..Le moral va bien, j'essaie de ne pas penser a Marco , les chats, la maison...sinon c'est trop dur ! Marco m'apelle tous les soirs. :bisous1
Par chris
Bonsoir Gitty
Je vois que tu as un super programme qui va t'aider à reprendre un maximum de forces.
Tu es vraiment très courageuse
Je suis contente que tu aies pu retrouver la kiné avec qui le courant passait bien, c'est très important aussi dans le traitement
:bisous1
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !