Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Dernière grande étape demain Nadou et après tu pourras décompresser,
:chance :chance
:bisous1
Par Rosy
:chance pour la dernière étape :bisous
Par midou76
Courage Nadou en espèrant que ce soit la dernière. je t’envoie pleins d'ondes positives :bisous1 :biz
Par paulemaryse
Nadou, je ne suis pas à la maison en ce moment, mais je pense bien à toi. J'ai l'impression que le moral va mieux.C'est le principal. Je t'embrasse et TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES.Paulemaryse :1er
Par mary
:amis une grande acolade, plein d'ondes positives et beaucoup de pensées pour toi en cette matinée.
gros gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
voilà! tu dois avoir regagné ta chambre. j'espère que tout s'est bien passé. encore une bonne chose de faite! :bisous
Par Fanette
Allez, Nadou ! Avec toi :bisous1
Par mumu
Coucou Nadou
J'ai bcp pensé à toi aujourd'hui ... J'espère que tout s'est bien passé et c'est surtout une bonne chose de faite te voilà tranquille tu n'as plus qu'à penser a ta convalescence !!
Je fête mes 1 mois post op aujourd'hui !
Plein de bises et du courage
Mumu
Par coco30
:coeurs Je pense bien à toi ... :fleur :bisous :fleur
Par chris
Etant en déplacement ce week end sur Lyon pour assister à un spectacle donné en faveur de SP (voir partie association), j'ai pu me rendre samedi après midi au cdm et faire une petite visite surprise à Nadou.
Son opération s'est bien passée. Elle allait bien. Juste quelques douleurs au ventre ce qui est tout à fait normal.
Ne trouvant pas de maison de repos qui puisse lui convernir et pour pouvoir poursuivre convenablement son traitement contre dans le staphylo, elle va prolonger son séjour mais dans un autre service.
:bisous1
Par chris
J'espère que tu progresses bien et que ton post op se passe pour le mieux, tu dois surement déja te promener dans les couloirs :bisous1
Par midou76
Merci pour les nouvelles Chris. Je t’envoie pleins d'ondes positives pour ton rétablissement :biz :biz Nadou
Par Fanette
Merci pour les nouvelles Chris. Bisous Nadou :bisous1
Par nadou
bonjour, Je viens vous donner qqs nouvelles.Je vais un peu mieux depuis lundi jour où m'a retiré la sonde...du coup je suis plus"libre"...Je ne cours pas encore dans les couloirs car mon déambulateur n'est pas très rapide.A vrai dire avec les complications je marche avec difficulté dps la 1ere opération...J'ai quitté la chirurgie hier pour un autre service du centre histoire de me "retaper" avant ma sortie.Je vous remercie pour vos posts,appels et visites.Bisous
Par patou63
coucou Nadou je te souhaite pleins de bonnes choses et bonne convalescence. :chance :biz
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !