Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
un p'tit tour par ici en espérant que tout va toujours bien. :bisous
Par chris
Bonjour Oda
Tu dois etre très occupée car nous ne te voyons plus beaucoup, j'espère que tu trouves le temps de t'occuper un peu de ton dos et que celui ci va bien :bisous1
Par odakotah
oui je te remercie Chris, je vais bien, et en effet, je ne vois pas les jours et les semaines passer, entre le boulot, les activités et le repos de l'aprés-midi, je suis bien occupée
Mais cela ne m'empêche pas de venir tous les jours faire un ptit tour par le forum, meme si je n'ecris pas à chaque fois.
mon dos va bien , quelques douleurs musculaires ces temps ci mais rien de méchant, je crois que je ne fais pas assez d'exercices, il faut dire qu'avec ce temps de m....., ca ne me motive guère !
je revois le Dr R fin juin pour un contrôle.
voilà pour mes news
bisous
:bisous1 :amis
Par pink253070
bisous à toi et passe un bon week end à une prochaine
Par musearlesienne
:bisou1 Joyeuses Fêtes de Pâques à toi et à toute ta petite famille :bisous
Par chris
La date de ton prochain controle approche
J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par odakotah
bonjour chris ,

ca va, en plus depuis1 semaine, je me repose à la maison vu que mon cdd n'a pas été renouvelé, pour cause de restriction budgétaire.
donc je prends quelques vacances, ca fait du bien mais je reste malgré tout active et recherche un autre job, mais à mi temps, ce n'est pas facile !

oui mon rdv approche et je me languis de revoir le Dr R afin de savoir si tout est OK.
voilà pour mes nouvelles
bises à tous
:bisous1 :amis :bisous1
Par chris
Tu as raison de profiter de cette trève professionnelle pour te reposer un peu.
Et comment va ton dos ? :bisous1
Par odakotah
bon je recommence , il semblerait que le message que je viens de poster n'ait pas eté pris en compte
je disais donc que j'ai eu le plaisir de revoir mon chirurgien préféré à Lyon et que tout va bien, greffe prise et le matériel bien en place.
je suis soulagée, rendez vous maintenant dans trois ans.
Fred est venue aussi puisqu'elle avait aussi rendez vous, et tout va bien pour elle aussi.
nous avons fait le trajet ensemble en voiture et je peux vous dire qu'elle est en super forme ! pas de connexion internet pour elle c'est pour ca qu'elle ne poste plus depuis qq temps mais elle pense bien à vous.
donc que du positif et beaucoup d'espoir pour ceux et celles qui doivent se faire operer.
toujours pas de travail pour moi, donc farniente , petit dej sur le balcon, au programme, je vais rivaliser avec sylvie06 !
bises
:bisous1 :amis
Par Rosy
:bravo pour ce résultat. et si le médecin ne veut te revoir que dans 3 ans, c'est c'est vraiment génial, tout roule! merci pour les nouvelles de fred, c'est bien vous avez pu faire le voyage ensemble. profites bien de l'été et du :club et à bientôt de te lire à nouveau. :bisous
Par chris
:1er Bravo pour les supers nouvelles, ton histoire est très encourgeante pour tous, comme quoi l'opération permet de mieux vivre ensuite
Merci aussi pour les nouvelles de Fred,
J'espère que nous aurons le plaisir de te retrouver cette année à l'AG à Lyon
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4898

:bisous1
Par Gitty
Super nouvelles , je suis contente pour toi ! :bisous1
Par cédille
Heureuse d'apprendre que ton chir (qui sera le mien si je ne me trompe) est content de son travail (matériel en place, greffe prise) MAIS dans ton quotidien qu'est-ce qui a changé pour toi?
Qu'est-ce que tu ne faisais plus et que tu peux faire à nouveau...ou le contraire?
Quel est le mouvement qui t'est le plus difficile avec ton dos raide?
Quelle est ton évaluation des douleurs, avant comparativement à maintenant?
As-tu intégré-casi-automatiquement- les gestes à ne plus faire? ( Je crains qu'une fois arthrodésée je "l'oublie" et fasse spontanément un geste qui puisse nuire à ma prise de greffe et qu'en plus je me fasse mal...est-ce que c'est "débile" ce que je raconte....je suppose qu'il est vraisemblable que l'on ne risque pas d'oublier....
Je sais, c'est les vacances et moi j'enquiquine, mille pardons!!! :biz
Par Fanette
Super contente pour toi, Oda ! :bravo
Plus qu'un petit mi-temps pour parfaire ton bonheur. Je croise les doigts, Oda ! :bisous
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !