Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Bonjour Chris,

La secrétaire trouve le délais de 1 mois avant l'op. pour le Rdv avec l'anesthésiste trop tôt ? En tous cas, on m'avait demandé de le faire pile 1 mois avant ...
Je vois que le calendrier des derniers Rdv et exams est bel et bien posé maintenant. Je t'envoie mes pensées les meilleures et tout mon soutien :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Khat
Bon courage pour cette opération. ça approche alors :chance
Par Rosy
comme quoi, il faut vraiment s'y prendre à temps pour les rendez-vous! je sais qu'en général, on demande maxi, un mois de délai pour les rv avant opération. :bisous
Par chris
En fait surtout il me faut les résultats d'examen pas pour l'opération mais pour mon rdv avec l'anesthésiste et le chirurgien et donc la secrétaire du cardiologue trouve que j'ai un rdv avec l'anesthésiste bien tot ....
Par Rosy
ben ça fait un mois....!
Par chris
Oui mais elle, elle voulait me soutenir que mon rdv anesthésiste devait etre plus près de l'opération, alors que chez tout le monde on voit des délais similaires
Par mary
Pareil pour moi chris : RV avec anesthésiste et chirurgien le 5 janvier et intervention le 2 février. J'avais eu RV avec le cardio le 22 décembre et le 31 décembre pour les analyses de sang. Ce qui pressait plus c'était le dentiste que j'ai commencé à voir en octobre car besoin d'extraction et de soins.
Allez courage Présidente :bisou1 :bisou1
Par Rosy
et au fait, le r v dentiste, t'as pu le prendre? :bisous
Par Rosamaria
Bonne année Chris et patience dans cette attente et les préparatifs, amitiés :bisous1
Par chris
Merci Rosamaria

Finalement ce n'est plus l'attente qui me fait peur mais sentir la date se rapprocher, au 1er à minuit je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus que 2 mois,

Bonne année à tous et à toutes

Image
Par trax
Bonne Année
Image
A toi, chris :bisous1
Par Ninon
Nous venons te souhaiter une très bonne année 2010 à toi et à ta petite famille ,nous esperons que ton dos te fera moins de misère qu'en 2009 et surtout que tu continueras à avoir la même énergie pour présider notre association.Plein de gros bisous :noel :bisou1 Ninon et Pascal
Par Rosy
Image ce début d'année est pour toi surement difficile en attendant l'opération mais au bout, tu récupéreras un dos plus droit avec, nous l'espérons une vie plus facile point de vue santé, que celle que tu connais actuellement. c'est ce que je te souhaite de tout cœur en ce début d'année ainsi que bonheur et sérénité pour toi et toute ta famille. :bisous
Par coriandre
Chère Chris,
2010 sera une année très importante pour toi, pour ton dos. Je te souhaite énergie et sérénité, tu en auras besoin pour faire face à ce qui s'en vient en mars! Je profite de l'occasion pour te redire toute mon admiration pour la manière dont tu oeuvres à SP, grand merci pour le soutien que tu nous apportes! :bisous1
Par chris
Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables
En fait il ne redressera pas les courbures normalement mais ce n'est pas non plus le but que je recherche, bien qu'il me reste 50° en dorsale et une trentaine en lombaire je n'ai pratiquemen pas de gibbosité visible, je trouve mon dos plutot joli, Image d'ailleurs je n'hésite pas à le montrer en été, mais il va surtout rééquilibrer le plan sagittal afin que je ne parte pas plus en avant et j'espère avoir plus d'autonomie pour enfin faire de vraies marches et pouvoir faire un peu de ménage ou autres taches un peu physiques sans que le dos ne se bloque ensuite. Et ne plus avoir cette sensation certains jours d'être assise tout en étant debout, certains jours je suis bloquée à 90° et c'est vraiment pas imagé.
Voila je n'atttend pas un miracle mais pouvoir revivre paisiblement mais bouh c'est pas simple, avec l'échéance qui approche le moral en prend un coup :bisous1
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !