- dim. sept. 23, 2007 10:57 pm
Allez Rosa envoi nous ton rhumato, on va lui montrer comment peuvent souffrir parfois les gens arthrodésés, apparemment il a très peu d'expérience sur le sujet, tu verras ta consultation de janvier sera bien différente.
Il est possible que ta scoliose n'ai pas bougé mais que tu aies d'autres problèmes liés au vieillissement de ta colonne et de ton arthrodèse, tout comme toi ma scoliose n'a pas progressé mais je me retrouve dans tes descriptions sur ton maintien, mais les soucis dus à tout ça sont bien réels,
Il est possible que ta scoliose n'ai pas bougé mais que tu aies d'autres problèmes liés au vieillissement de ta colonne et de ton arthrodèse, tout comme toi ma scoliose n'a pas progressé mais je me retrouve dans tes descriptions sur ton maintien, mais les soucis dus à tout ça sont bien réels,

A bientôt.
)
d'avoir réussi à dialoguer à ton stage et ainsi d'avoir pu en profiter un maximum
,à chaque fois que je vais chez un médecin c'est la même chose , han mon dieu , mais comment , rhooo mais j'ai jamais vu ça , je n'ai pas ta philosophie , ça se termine souvent par des
, et souvent je leur demande s'ils sont médecins ???
, ça me fait rire mais je te comprends que sur le moment on ne rigole pas , et ont est déçus de voir qu'ils ne peuvent rien faire .