Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bravo st3yll' pour avoir autant la pêche, quel plaisir de te voir si bien avec ton platre et tu as raison il faut le voir comme un ami qui va t'aider à donner une grand claque à dame scoliose :bisous1
Par st3yll'
coucou,

un ami Chris?
n'exagerons pas non plus!
j'ai pas l'intention de ma marier avec! mdrrr
je le vois comme un platre! LoL
pour moi c'est equivalent a des bagues aux dents!
enfin c'est plus imposant, meme beaucoup plus imposant et plus dur, et plus chi*** et j'en passe...! =(

je vis normalement avec:
je refais des sorties, cinema...
je m'habille pas forcement tres a la mode tous les jours (quoique! lol) mais je m'en fous que les autres me regardent etrangemment.
ça me derangerait plus s'ils me regardaient de cette facon sans... --'
la y'aurai un pitit soucis!!! LoL

et puis j'en suis deja a 2 semaine!
que le temps passe vite!
c'est fou! =D
encore 2 mois et demi en tout
et 4semaine jusqu'au changement mais avec les vac's...
on comptera juste les deux petites semaine apres la rentrée!
j'ai hate de la changer et de me dire que j'en suis deja a la moitié! =]

voila tout:
gros bisous a vous tous :bisous1

a bientot! :bouh
Par st3yll'
je tiens a vous dire que mon moral ne va pas bien du tout.
ma maman est gravement malade.
un cancer.
je sais pas pourquoi je vous le dit.
mais jen avais envie.
als voila.
c'est fait.
je veux pas que ma maman parte!
je n'ai que 13 petites années!
on a tous besoin d'une maman.
=(

a bientot
je vous embrasse.
:bisous1

ps: la femme la plus geniale au monde est surement la maman...
Par titou34
Coucou St3yll,....aie aie aie , tu n'as pas de bonnes nouvelles ,
bon, moi aussi , ma maman se bat contre cette maladie , et , si je peux te donner de l'espoir,
sache que rien n'est perdue d'avance ( idem pour toute maladie )
et que si pour ta maman , ils ont pris découvert assez tôt , elle a toutes ses chances de s'en sortir !
Mais , je sais , pas facile , mais si vous pouvez l'encourager , crois-moi , le moral est très important pour vaincre , alors , soyez fort et costaud , et tu verras ,
y a pas de raison , çà va aller !
tu peux m'envoyer un MP, si tu veux d'autres renseignements !
Bisous ,courage ,
:bisous
Par Biba
Bonjour Styll', j'imagine que ton moral en a pris un coup, mais saches comme le dit Titou, qu'il y a toujours de l'espoir, en plus les technologies avancent en la matière et Dieu merci le mot cancer n'est plus synonyme de "disparition" ! Bien entendu, il y a des traitements qui ne sont pas toujours bien "agréables" pour le patient, mais par contre ils donnent de sacrés résultats :chance
N'hésites pas à venir en parler, c'est important que tu ne gardes pas tes peurs en toi ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
bonjours styll'. dure nouvelle et ce mot qui fait peur. je comprends que tu souffres au plus profond de toi-mème, une maman c'est si précieux. mais comme te le dit titou, ne perdez pas espoir, la médecine fait tellement. et puis, il faut garder le moral pour soutenir ta maman. c'est une épreuve bien difficile mais il faut se battre, courage à ta maman et à vous tous :bisous
Par chris
Bonsoir Estelle
Cancer n'est pas forcément synoyme de partir, le pourcentage de guérison est important,
Ta maman va avoir besoin de toi et que tout l'entourage pour l'aider à lutter et combattre et lui donner la force de d'y arriver.
Tu nous en as parlé car ça te rend très triste et que tu avais besoin de te confier, :bisous1 :bisous :bisou1 :amis
Par marietout
Bonjour Styll, j'ai eu un cancer en 2003, tu dois tirer le positif de cette situation, avec ta Maman vous luttez ensemble toi contre ta scoliose et elle contre son cancer, vous serez plus fortes à deux pour vous épauler. Courage! Si tu as des interrogations n'hésites pas! :amis :bisous :bisous1 :biz
Par st3yll'
bonjour!
et merci pour toutes les reponses!
ça fait vraiment chaud au coeur! ^^

ma mere a un cancer du poumon.
quel saloperie!!!! :colere2
n'est ce pas le plus meurtrier ?
enfin bref.
ne parlons pas de malheur de suite car pour l'instant on ne sais rien de son cancer.
il vont voir si l'etendue de la contamination de ses poumons est importante ou non.
si elle ne l'est pas: operation et elle est tirée d'affaire.
prions pour qu'elle puisse etre opérée!!!! =D
je sais que ce n'est pas un sujet tres... "scoliotique" mais bon... =(

j'ai une petite question, assez delicate, mais... la voila: de combien d'année peut s'etendre le reste de la vie d'un malade du cancer pulmonaire? =$

merci d'etre la!
je vous embrasse fort :bisous
a+ :bisous1

ps: avec mon platre, tout va bien!!!!! :bouh
et je vais prendre un bon bol d'air en montagne, sans faire de ski malheureusement...
vive la neiiiiiiige!!!!!!!!!!!!!!!
je pars demain alors je vous souhaite une bonne fin de vacances a tous! :lips
Par chris
Sans te mentire j'ai connu des personnes ayant eu un très grave cancer du poumon, avec ablation d'un poumon entier et parfois en plus un morceau de l'autre, et ont vécu de très longues années et ne sont pas décédées de ça mais de vieillesse, et ils ont menés une vie normale, bien sur les efforts ne sont plus les memes car l'essouflement est un peu plus important mais ne gène pas dans la vie quotidienne :bisous1
Par Rosy
j'étais secrétaire médicale et dans notre clientèle on avait des gens atteints de cancer de poumon. après traitement souvent opération, ils vivent une vie normal tout en restant sous surveillance. j'ai en tête un homme qui a vécu très longtemps après l'opération et est d'ailleurs décédé de tout autre chose. faire confiance en la médecine, garder espoir et soyez forts, les traitements sont parfois difficiles et lourds mais ça vaut le coup de se battre. en attendant, profites à fond de tes vacances. l'air de la montagne va te faire leplus grand bien . je suis ravie de voir qu'avec ton plâtre tout va bien. bonnes vacances :bisous
Par laura18
coucou tout le monde
j'esper que tu t'en sort bien avec ton platre
parsque moi je vai l'avoir ds une semaine le mien jai un peu peur ^^
je t'ai envoiyé mon adresse msn ;-)
bisous :bisou1 :bisous1
Par Pink Panther
'Alu.. :bebe
Pffiou..vmt pas drole ce qui arrive a ta maman et qui , forcement, te touche .. bcp bcp bcp.. :'
Perso, (peut etre ne devrais je pas dire que je connais un brin de chance mais.. :ecrire ) je ne connais personne qui a ou a eu un cancer qconque.. mais je me doute (peut etre pas suffisemment) combien sa doit etre perturbant et.... :cherche desoulee je ne sais trouver les bons mots.. :s

Et, c'est sur, pourquoi la vie ne sourirait elle pas a ta môman?? ui pooourkoi ?? Et puis inutile de tp se poser de questions pour l'instant, tant que rien n'est vmt sur.. :chut1

En tout cas, sache que si tu as un besoin ne serais ce que tout piti de parrler, jsuis la , entierement présente..pour t'écouter et te comprendre (sur les nombreuses choses que nous avons en commun !! :cafe ) ;)

Big big big bizoux :bisou1 ainsi que tout le courage que je peux te donner pour vaincre les piti moments de faiblesse (qui j'espere, sont vmt tout pitis..!)

Tiens nous au courant, si tu en as envie, et puis, Bravo pour ton "acceptation" de platrounet , je te delivre une medaille d'or !! :1er !!!

Aler, @ ++.....PinK => :biz ++
Par st3yll'
coucouuu

merci beaucoup tout le monde pour le soutien =)

sinn jai le moral qui remonte, bonne nouvelle non?
jai passé un bon pitit sejour a la montagne et tout va bien!

jai la date du changement du platre: le 19 mars! =)
je suis trop contente pcq ça fait deja un mois!!!!!!! :anniv2
en esperant que ça aille encore plus vite apres! =P

voila tout,
je nai rien d'autre a dire pour aujourdhui.
je vous embrasse tous tres fort :bisous1

a+ :coeur
Par marietout
Bonjour St3yll', je suis contente d'apprendre que ton séjour à la montagne t'a fait du bien, rien de tel pour se changer les idées et se revifier! :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !