Coucou ... forum"iens" et forum"iennes" ! (désolé, la campagne présidentielle commence à déteindre sur moi

)
Un petit message plein d'optimisme

à près d'un mois de convalescence. Je peux enfin oublier les complications post-op de transit qui n'ont pas été faciles à gérer et je redécouvre petit à petit mon dos.
J'ai toujours l'impression que mon épaule gauche est plus haute que la droite et donc, d'être un peu décalée dans mes différentes positions mais bon, j'essaie de me corriger en utilisant les miroirs et en apprivoisant mon nouvel équilibre.
J'arrive à faire de plus en plus de chose, en évitant au maximum les bétises qui peuvent vite arriver comme pousser la porte d'un magasin qui pèse 2 tonnes ou vouloir ramasser trop vite quelque chose par terre ... Ce qui m'embête encore, c'est de fatiguer très vite. Sur le coup, je ne sens rien venir mais le soir, je ne tiens pas la route ... à peine le diner terminé, je m'endors comme un gros bébé

... j'ai même souvent du mal à tenir la première partie de soirée (sachant qu'à la base, je suis une couche très tard !!!

)
Par contre, je me pose quelques questions sur les choses à faire, et surtout à ne pas faire jusqu'à ma prochaine visite de contrôle (le 3 mai).
- Comme j'ai du mal à sentir la fatigue venir, je voulais savoir si c'est également le cas des autres opéré(e)s ?
- Pour la marche (seul truc qu'on m'ait conseillé de faire), combien de temps vous promenez vous et arrivez vous à le faire à un rythme normal ?
- Quelles sont les autres choses qu'on vous ait conseillé de faire ou non avant le premier bilan ?
Merci d'avance pour vos réponses et encore plein d'énormes merci pour tous vous messages de soutien et d'encouragement.
Enormes bisous et à bientôt en ligne