Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
Ok Alex je vois que tu es gonflée a Bloc...(jeu de mots rigolo avant op)
Je passe te voir dés que j'ai le feu vert de ta part car je sais que les jours suivant l'op t'auras plutot envie de te reposer
Je garde ton numero de tel
Je veux bien servir de relai pedant les jours qui viennent avec le site mais sache que la ou tu pars il y a une connection internet alors si ton ami trouve le temps et le courage de venir nous l'accueilleront avec grand plaisir
Bon courage et a tres vite alors
byzes kiki
Par Biba
Coucou Alex .. j'ai un mal de crâne .. ça doit être la tête qui a gonflé :cotent Plus et même très sérieusement, merci à toi de nous avoir confié ton histoire, tes doutes, tes craintes, afin que nous puissions tous tenter de t'apporter quelques notes de bonheur, calmer tes angoisses et te préparer à ce "grand" jour. Tu vas effectivement mettre une sacrée raclée à la miss Scoliose :cotent
Je pense bien fort à toi et merci à Kiki ou à ton loulou (j'espère qu'il adoptera ce pseudo ! :bouh ) de nous donner dès que possible de tes nouvelles !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
On est tous avec toi, bon courage :chance :chance :chance
:bisous1
Par clochette
Alex , je t'envoie plein d'energie positive pour mettre à terre Miss scoliose :chance :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Manon
:amis Alex, je sais que je m'y prend un peu tard mais je veux que tu saches que je penserai très fort à toi dans l''épreuve qui t'attend. Une de plus qui va :boxe cette saloperie de scoliose qui nous bouffe la vie. Tu es jeune, et après tu vas pouvoir profiter au maximum de ta vie. Je t'envoie plein de :positif :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par walinette
Coucou Alexandra !
Je sais que tu rentres aujourd'hui à l'hôpital alors je t'envoies plein de bonnes ondes positives pour t'accompagner avant le grand combat de demain :boxe .
Milles bisous :bisous1 et surtout, pas de stress et un gros dodo ce soir !
Tout sera bientôt derrière toi !
On attend de pieds fermes de tes nouvelles en ligne
:chance :bisous1 :biz
Par Biba
Big big pensées pour toi :chance :chance :chance
Par patience
Impossible de ne pas penser à toi et à ton loulou aujourd'hui et demain. De tout :coeur avec vous.
Bonne :chance et bon courage
Plein plein de bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
bon courage alex. bientôt tout sera derrière toi :bisous
Par actarus
idem que rosy :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
on pense à toi.
a+ actarus
Par mamynou
gros bisous :bisous courage
Par Nanou75
Pleins de bonnes ondes, bon courage!!!!! :bisous :bisous :bisous
Par chris
Bon courage et gros bisous Alex et à très bientot :chance :chance
:bisous1 :bisou1
Par walinette
Je pense qu'à cette heure le plus dur est passé et que tu es maintenant propriétaire de jolies tiges métalliques :cool
Les premiers jours ne sont pas forcément les plus agréables mais n'hésite pas à faire appel aux infirmières et à doser la morphine en fonction de tes douleurs.
Dans tous les cas, je peux t'assurer que l'opération est une bonne chose et que je ne la regrette absolument pas au vu des résultats !
Gros énormes bisous à toi et à ton "loulou" ;-)
En attendant d'avoir très vite de tes nouvelles ... on pense tous fort à toi :bisous1
Par Fanette
Je pense fort à toi :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !