Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par célénia
Vous êtes trop gentille les filles, c'est bon de se sentir soutenue, d'autant plus que vous avez toute vos problèmes. Merci du fond du coeur :bravo
Je veux bien être du voyage pour le soleil, mais alors il faut prévoir une :ambulance car en pleine crise, je voyage couché, mais bon vous avez bien un ptit infirmier en réserve pour moi... :fete alors je pars avec vous....
Dure journée, ce soir j'ai mangé une soupe que mon mari m'a fait (en paquet bien sur, il faut pas trop lui en demandé).. Pour la douleur, je pense que je suis en surcis tant que je n'ai pas été opérée..Je suis comme la SNCF, mon dos se met en grève !! :lol-rose
Encore merci pour votre soutient
:bisous1 Sylvie :bisous1 Rosy :bisous1 Elize
Par sylvie06
t'inquiete celenia on a tout prévu kiné infirmier cuisto la totale....on va être de vraies petites reines.
attention tu sais que notre président n(aime pas les grévistes et queen cas de conflie il se déplace qui sait peut être le 6 décembre :anniv2
:bisou1 voilç mon ordonnance pour aujourd'hui :club :cinema :ordi2
Par sylvie06
houlala grosse fatigue j'ai fait plein de fautes :boire
Par célénia
Alors le président c'est le père fouettard si il se déplacerai le 6 décembre, mais je sais pas si tu connais, St nicolas ne se fête qu'en Lorraine et en Belgique, ils sont gatés nos enfants, ça leur fait un ptit cadeau en plus...
Aujourd'hui les cachets ont l'air de faire leur effet, la crise est moin forte, mais bon la journée ne fait que commencer..et toi tu devais passer des examens, qu'est ce qu'ils ont dit ?
dis donc tu as un bien vaste programme, ça va on se refuse rien dans le midi !!! tu as un bon doc.qui te fais de super ordonnance...
Moi : cafe (thé) j'en boit surtout l'après-midi, :linge + :cinema walt disney bien sur et :cuisto
T'inquiète pour les fautes je ne les vois pas, d'ailleur j'en fais beucoup moi même, n'oublie pas que j'ai fais math sup. (maternelle supérieur) :lol1
:bisou1 bonne journée, je t'envoi une bonne gelée -5° avec :soleil
Par sylvie06
je connais st nicolas nous le fêtons tous les ans depuis que nous avons habité la lorraine (3 ans svp) à etain près de verdun..et oui je suis un peu globe trotteur mais seulement en france :oui
Par sylvie06
j"ai habité le luxembourg aussi quand j"étais petite mon frère est né à thionville na!!!!
Par célénia
C'est vrai tu me l'avais déjà dit, tu as pas mal voyagée avec ta moto !!!
C'est bien St nicolas, je vais essayer d'aller le voir à Nancy,juste avant mon rendez-vous avec l'anesthésiste..
@+ je vais :linge + :cuisto
Par sylvie06
je fileà :bain :bisou1
Par Gitty
Coucou Celenia, je viens de lire ton histoire un peu, je viens de rentrer chez moi apres 2 mois d´hopital et de centre de reeducation. Tu dois etre tres forte pour tenir tete a toutes ces douleurs , tu es tres courageuse .Je suis aussi une Harrington depuis 30 ans avec d´autres soucis en plus ( hanches .....). On a pleins de choses en commun :cotent , l´age , la lecture du livre La chrysalide, la timidite ( mais a croire les filles du site, elles sont toutes timides , pourtant aux rencontres on n´en vois pas grand chose... :hah , je le sais pour y avoir participe a plusieurs, c`etait plutot pas mal de fous rires, demande a Rosy :cotent ), j`ai toujours voulu etre une princesse etant petite, j ai travaille 20 ans en maternelle, je connais aussi le pere fouettard :lol-rose ( eh je suis luxembourgeoise et la St. Nicolas est la fete des enfants par excellence ), pendant ma jeunesse j´etais tres, tres seule avec mes problemes de sante, bon j`arrete un peu sinon je vais y rester toute la soiree et je ne peux pas rester longtemps assise avec ma nouvelle prothese de hanche .Je comprends tres bien ton angoisse pour cette OP le 3.1.2008 , mais tu ne serais pas seule pendant cette attente et on va bien te soutenir moralement . A bientot :bisous1
Par célénia
Bonjour Gitty, je vois que l'on a pas mal de choses en commun.Mais la seule chose que tu as et qui a toujours été mon rêve, c'est de travailler en maternelle, ils sont adorables ces petits bouts innocents et imprévisibles, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai été mal renseigné à ce sujet, on m'a toujours dit que je ne pourrais pas travailler, le peu que j'ai essayé, j'ai fais tout de suite des bonnes crises de lumbago. Enfin ma vie est ainsi faite, hier soir j'ai encore eu les petits de ma voisine (2ans1/2 et 1an) la, malgrès les douleurs j'étais aux anges :bebe Je me console avec les enfants des autres et je garde à plein temps la filleule(5ans)depuis qu'elle est née.
Mais dis donc tu n'est pas gâtée non plus question santé, maintenant une opération des hanches, je crois que cela m'arrivera aussi d'après un kiné du centre que j'ai vu dernièrement.. Quelle poisse cette scoliose !!
Je te souhaite beaucoup de courage pour les moments difficiles :chance
Repose toi en attendant St Nicolas (le père fouettard, c'est pas pour nous, on est des princesses gentilles !!)
:bisous
Par Rosy
comment vas-tu célénia? ces douleurs te fichent -elles un peu la paix? avec l'humidité qui est annoncée.... pas bon pour nos os ça!:bisous
Par marietout
Bonjour Célénia,
Comment te sens-tu?
Les premières photos de Disney sont là, c'est dans "rencontre le 17 novembre"!
J'espère que çà va te rappeler de bons souvenirs...
Je t'envoie de gros :bisous1 à bientôt.
Par célénia
:hello les filles, la crise est passée, jusqu'à la prochaine, mais de toute façon crise ou pas, je veux aller voir St Nicolas à Nancy, si jamais cela ne va pas, j'ai toujours le studio étudiant de ma fille en secour, (je fais un caprise de princesse!!) Le matin ça peux aller mais le soir, c'est lourd toute cette féraille dans les cervicales, (oui Rosy,c'est vrai que le temp n'arrange pas) mais tu dois être au même point que moi vu le temps qu'on a...
Merci Marietout d'avoir pensé à moi à Disney ...L'année prochaine normalement, ce sera moi, cette année j'aurais voulu y faire nos 25ans de mariage mais ma colonne en a décidé autrement...j'irai voir les photos.
:bisou1 à toute
Par sylvie06
si je le pouvais je viendrais bien avec toi voir st nicolas sur la place stanislas..c'est féerique :noel :noel :noel :neige2 :noel :noel :noel
:bisou1
Par célénia
Bonjour, cet après-midi je vais chez la coiffeuse, pour être présentable à la salle d'opération!! vous pouvez pas savoir comme c'est dur d'aller chez la coiffeuse ( et oui, ces douleurs me pourissent la vie).Mais bon je prendrais 2 cachets en plus :boire (dérivé de morphine)
En plus, je veux faire bonne impression le 1et 2 (St Niolas à Nancy) je penserais à toi Sylvie, je prendrais des photos mais il faudra me dire ou les mettre car j'ai essayé de voir celles de Disney je n'ai pas touvé ou elles sont . :cherche
:bisou1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !