Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ils sont tous lève-tôt par ici! oui, pscht ne réveillez pas vermo aux heures matinales! en passant par ici, un gros :bisous pour toi en espérant que tu vas bien.
Par vermo
Bonjour, effectivement Oriande ça fait un peu tôt pour me réveiller,( j'ai un jocker), je n'ai pas de téléphone à l'étage volontairement. donc pas possible de me réveiller, c'est les petits "noizeaux" qui s'en chargent le week end, Marietout bisous à toi !!!!!Rosy tout va bien merci, mon nouveau siège au boulot après une semaine de régages, oups j'ai enfin trouvé et c'est une merveille, ça vaut le coup de s'être battue :boxe, bon maintenant une p"tite :douche, les courses ensuite, puis j'attends le coup de fil d' Oriande. bon week end, :bisous1 :bisous1
Par nougatine
Bonjour Vermo,
j'ai lu dans l'histoire d'Oriande que tu allais la voir la semaine prochaine....
peux tu m'en informer car je pense y aller également
a tout a l'heure

:bisous :bisous1 :bisous

delphine
Par Rosy
tu dois avoir le :minisoleil pour tes vacances. nulle doute que tu en rpofites un max pour bouger dehors. :bisous
Par vermo
Tu m'étonnes, Rosy que je profites à Max, mercredi jour du Médecin, après être sortie, une amie m'attendait pour aller déjeuner, nous avons fait terrasse bref deux heures en plein soleil,ça réchauffe et ça fait du bien à nos vieux os !!!!après deux heures de marche dans la ville,Hier jeudi RDV chez l'ostéo, bref que du bonheur !!!!!, demain soir grosse fête ici et il me reste encore la semaine prochaine. je garde encore le soleil. :bisous1
Par sylvie06
voilà des vacances parfaites ....tu vas rentrer en super forme .....profites bien :biz
Par chris
J'espère que tu as bien profité de ta petite séance chez l'ostéo :bisous1
Par vermo
Ma p'tite séance chez l'ostéo c'est bien passée merci Chris. Sylvie bien sûr que je vais rentrer en pleine forme, et toute bronzée en plus, demain je suis dehors de très bonne heure le matin pour aller voir dans un club Canin cette fois-ci :chien , et ensuite je suis invitée pour le restant de la journée. Je vous laisse pour aujourd'hui, bonne journée à tous. :bisous1 Marietout :bisous1.
Par Rosy
vacances et bougeotte, quoi de mieux! ça a l'aire de te réussir,.... :bisous
Par vermo
La bougeotte est terminée !!!!!je viens d'arriver à la maison, Je bouge de nouveau le week end prochain, m'en vais voir Oriande, je l'ai eu au tél ce matin, :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu depuis tes dernières vacances? et ton dos? :bisous
Par vermo
Bonjour,

Comment je vais après cette semaine de vacances ?????ballade+ballade= ballades ça fait du bien au moral et ça permet de se vider la tête de toutes ces tensions de ces derniers mois (boulot+ une association que j‘ai quitté). Ça m’a affecté plus que je le pensai, mon ostéo s’en est aperçue sans que je ne lui en parle, elle a fait son travail, à moi de faire le mien !!!!!, bref ça va mieux, ainsi que le dos qui lui a bien été secoué lors d’infections à répétitions. Maintenant, j’attends mes congés, en septembre. Un bon week end :bisous1
Par chris
C'est pas toujours facile de tourner une page, mais si tu as pu profiter un peu de ta semaine de repos pour te changer les idées et prendre soin de toi tu vas pouvoir aller de l'avant :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !