Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LCOLIN
Un jour de plus de passé et tu peux déjà un peu te mettre debout!
Bravo :1er . Tu verras ça va aller de mieux en mieux!!
C'est déjà une bonne nouvelle que tu ne sois pas aller sur le lit-planche, un peu barbare!

Merci à tes parents pour ce message!
Nous sommes de tout coeur avec toi! :bisous
Par chris
Merci pour les nouvelles
Reposes toi bien Marylène
Maintenant que tu poses déja les pieds à terre ça va t'aider aussi :bisous1
Par Manon
Courage :amis :bravo :bravo1
Par clochette
courage Marylène les douleurs vont s'estomper peu à peu :chance :bisous1
Par Rosamaria
Plein plein d'amitié à toi Marylène, tu vas te sentir peu à peu beaucoup mieux, ça va vite ... On est de tout coeur avec toi, courage, à bientôt ... :bisous1
Par Juju
Bon désolée d'avoir "vendu la mèche"... Mais bon c'était pour préciser...
un jour de plus Marylène, tu dois te sentir mieux, peut-être même que tu as commencé à faire quelques pas... en tout cas, j'espère que tu ne souffres pas trop... Courage et pleins de :positif et de :bisous1
Par LCOLIN
Jour J + 3:! 1er :1er :1er
peut être vas tu commencer à être débranchée? faire qq pas? boire ou manger un peu?
courage :bisous
Par chris
Encoure un jour de plus post opé,
Tu dois commencer à aller un peu mieux :bisous1
Par sylvie06
quand j'ai lu le post ....je me suis dis wouah une extra terrestre et bien non pas de E T à S&P mais de super courageuses ......dans quelques jours ce sera mieux :bisou1
Par Rosy
encore une nouvelle journée où je suis sûre tu dois faire des progrès, te lever, peut-être faire quelques pas ........et j'espère avoir moins mal. :bisous
Par titia59122
Courage !! Le pire est derrière toi ! :chance :bravo2
Par marylène
bonjour à tous je suis le mari (didier pour ceux qui ne me connaissent pas), un petit mot pour avoir les dernieres nouvelles de l' opération. Elle n' est plus sous perf, les kinés l' ont mise debout et vendredi elle a reussi à faire quelques pas. Aujourd' hui elle a un peu plus de difficultées a supporter les medicaments pris oralement. Malgrés tout elle garde son aimable humeur et son jolie sourire. Elle est toujours aussi jolie et garde sa joie de vivre. Je donnerai d' autres nouvelles dès que possible. A bientôt. :biz
Par Juju
Bonjour Didier,

Merci pour les nouvelles toutes fraîches. Je suis heureuse de lire que Marylène a pu commencer à faire quelques pas et qu'elle garde le sourire. :bravo1
C'est vrai que c'est pas évident quand on nous enlève les perfusions, surtout au début pour prendre les médicaments. En plus, on a l'impression que c'est moins efficace, mais c'est une bonne chose de ne plus avoir de perf, un signe que "ça va mieux"... Est-ce qu'on lui a aussi enlever la sonde urinaire (je sais qu'elle ne voulait pas trop que ça dure...) ? Comme elle a fait quelques pas, peut-être réussit-elle à aller aux toilettes ?! en tout cas, j'espère que les douleurs sont moins présentes... Je lui envoie encore pleins de courage et de :positif. Chaque journée qui passe apportera un mieux...
:bisous
Par Rosy
merci didier pour les nouvelles. super, marylène est une battante aussi et chaque jour qui arrive lui apportera du mieux maintenant :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !