Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Que de bonnes nouvelles Alexia ! J'espère que tes projets aboutiront, et à bientôt pour d'excellentes nouvelles ! :bisous
Par coco30
:bisous1 Une pensée pour toi en ce jour de reprise :bisous
Par alexia
bonjour à tous!!!
Désole de ne pas venir plus souvent mais le train-train du boulot à recommencé!!!
En revanche, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: Je vais être Maman !!!! :bebe
Je suis de bientôt 2 mois! je vous tiendrai au courant pour échanger mes ressenti avec une grossesse après une opération récente!!!!
Et je suis d'autant plus rassurer que j'ai vu le chirurgien alors que je n'étais enceinte que de 15 jrs (sans le savoir bien sur) et il m'a donné le feu vert pour le bébé sans que je lui en parle donc completement sereine aujourd'hui!
je suis ravie!
Niveau dos, Zéro douleurs!!! le TOP !!!!
A bientôt à tous pour plus d'infos et n'hésitez pas si quelq'un a des questions...!!!
Gros bisoussss :bisou1
Par Rosy
:bravo1 alexia! 2010 t'apportera un beau :bbpoussette . pleins de bonheur :bisous
Par musearlesienne
:bisous Merveilleuse année à toi avec le plus beau des cadeaux :bisous
Par coco30
Très heureuse d'apprendre que la petite famille va bientôt s'agrandir :sourire :spodivers
Tous mes voeux de bonheur :love :bebe pour cette nouvelle année :bisou1
Par NaNiNa
Félicitations !!!! Super bonne nouvelle ! Tiens-nous au courant, bien sûr. Meilleurs voeux pour cette année qui va être très intéressante pour toi et le futur papa.

Porte-toi bien, et pense à ton dos ... de temps en temps quand même !!

:amis
Par chris
Bonjour Alexia
Si bébé n'est pas encore la je pense que ça doit etre pour très bientot.
J'espère que ta grossesse s'est très bien passée et que nous aurons bientot la joie d'apprendre la bonne nouvelle :bisous1
Par coco30
:sourire bonjour Alexia,
J'espère que tu va bien et si je ne me trompe pas, bébé a du faire son arrivée vers fin juillet, début Aout :bebe
J'espère que tout c'est bien passé et que tu vis actuellement de merveilleux moments de bonheur :love
Gros bisous :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Rosy
alors comment va :bbpoussette ? et toi, ton dos? j'espère que tu arrives à bien gérer afin de ne pas trop fatiguer ton dos. et ton contrôle post-op, qu'en est-il? :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !