Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour Nath, comment vas-tu ? J'espère que le moral remonte un peu et que tu arrives à t'accorder des moments pour te ressourcer.
Un petit conseil : je comprends aisément cette "culpabilité" concernant tes proches, mais à l'approche de ton intervention (même si c'est pour septembre), il faut commencer à te concentrer sur toi afin que TOI tu sois prête, c'est important.
Courage et n'hésites pas à venir en parler !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
je pense très fort à toi dans ton cheminement vers l'opération. comme te le dit biba, pense avant tout à toi, à ta santé. :bisous
Par Nath72
Merci pour vos gentilles attentions, et votre soutien

En parler , oui, j'aimerais réussir à m'exprimer plus facilement.
J'ai des pensées contradictoires et je fuis la réalité de mon état de santé.
Je ressens pourtant mes limites, je suis obligée de m'allonger souvent
Rassurez-vous, j'ai consulté mon dr généraliste qui m'a bien conseillée pour regonfler le moral. Et m'a dit comme vous, de penser à moi..

:biz
Par Mamoune
Bonjour Nath

Je crois qu'on c'est rencontrè a l'AG en Novembre, mais je ne savais pas que tu devais être opérée, et comme moi c'est pour septembre, tu sais je comprends exactement ce que tu veux dire, je suis dans le même cas, mais j'ai décidé de voir une psy pour me faire aider, au départ je pensais que cela ne servait pas a grand chose, mais vu que j'avais une petite dépression les medecins mon fortement conseillée de le faire. Et maintenant j'arrive a accepter l'opération sans ce sentiment de coulpabilité qu'on ressents vis a vis de nos proches. Certes je continue de me poser plein de questions mais les douleurs sont tellement intenses que je me dis que de toute façon on seras surement mieux après, même si cette période va etre dificille a passer.

Tu te fais opérée au Mans? J'y vais assez souvent, je serais la pour te soutenir, même si je ne pourrais pas te rendre visite, vu les dates de nos opérations, mais on seras ensemble dans ce :boxe .

Bon courage :bisou1 mamoune
Par Mamoune
Bonsoir Nath

J'ai lu le mp que tu m'as envoyée, merci. Je compreends très bien ce que tu vis, c'est a peu près pareil que moi, mais on est tous ensemble et l'entraide fait du bien.
Suite a ma visite a l'hopital pour rendre visite a Isa , je suis resté un peu perturbée, sa voisine de chambre n'est pas positive par rapport a l'opération, mais je refuse de voir les choses comme ça. J'ai tellement marre de souffrir que je veux croire que tout va bien ce passer, et je pense que je suis prepare pour accepter la "galère" des 4 premiers mois, et je t'assure que le fait que je sois suivie par le psy ça m'a aidée, mais j'ai quand même peur, et tous les jours j'essaye de rester positive, de toute façon je ne peux pas continuer a prendre tous ces médicaments qui ne me font aucun effet. Je te laisse , je suis très fatiguée, mais sache qu'on est là ,on va gagner cette dure bataille. :bisou1 mamoune
Par Rosy
:positif :bisous
Par chris
Bonjour Nath

J'espère que tu arrives à mieux vivre cette période.
Dis toi que tu as fait le bon choix pour t'assurer un meilleure avenir, et redonner à ton entourage une Nath en forme. :bisous1
Par Oriande
Gros bisous, j'espère que tu vas bien et que ton moral remonte, c'est important... pense à toi :bisous1
Par Biba
Une pensée pour toi en espérant que le moral fait moins le "yoyo", on est là si jamais .. :cotent
Bib'bisous :bisous
Par chris
J'espère que ton moral va mieux et que tu arrives un peu mieux à extérioriser ce que tu ressens par rapport à ta future opération :bisous1
Par midou76
Cool cool Nath, je sais plus facile à dire qu'a faire !!! Une pensée pour toi :positif :bisous
Par Rosy
:hello nath. comment vas-tu? j'espère que le moral est au beau fixe. as-tu bientôt tes congés? :bisous
Par pop
Bonjour Nath ! Un petit coucou sur ton histoire :bravo1 pour l'amitié et le réconfort que tu apportes à Lyly et sa famille et :coeur2 pour tes jolis écrits dans le topic "petite philosophie du matin"
J'espère que tu arrives à te reposer un peu et te souhaite :minisoleil une belle journée :bisous
Par coriandre
Bonjour Nath,
j'ai lu ton histoire aujourd'hui. Comme Mamoune et comme moi, tu es dans la phase de préparation à la chirurgie. Je vois que ce n'est pas facile pour toi et suis bien placée pour le comprendre... Essayons de considérer l'épreuve qui nous attend sous un autre angle, comme un occasion de grandir - je ne parle pas de cms à gagner... En ce qui me concerne, ce sera une occasion de développer ma patience (vraiment pas ma principale qualité!) et ma confiance en ma capacité de guérison, car je sais qu'il faudra les deux pour traverser la longue convalescence en dents de scie. Donne-nous de tes nouvelles.
:bisous1
Par Nath72
Bonsoir,

Je reviens sur mon histoire,et la bonne nouvelle est que je m'écoute enfin

J'avais imaginé "tenir" jusqu'aux congés du mois d'août ou aménager mon temps de travail mais..les docteurs ont dit stop . Arrêt de travail obligatoire, depuis trois ans j'avais toujours refusé.
Il est vrai qu'entre baisse de tension, vertiges et perte de poids, j'avais tous les signes de l'épuisement. Je me rends à l'évidence maintenant, repos total depuis jeudi.

Un peu de marche, vélo d'appartement pour entretenir les muscles et j'ai le temps de reprendre la kiné.
Coincidence ou pas, la secrétaire du chirurgien m'a appelée jeudi, je passerai la voir la semaine prochaine pour connaître tous les RV qu'elle a pris pour moi.

Merci pour vos messages attentionnés

A bientôt
:biz
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !