- mer. févr. 08, 2006 10:08 pm
bonsoir Gitty
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton histoire; heureusement que j'ai lu ton dernier post car hier c'était pas top top le moral...
changement de rythme , tu vas t'habituer et si tu as mille choses à faire alors...
pour les sorties restos, tu peux de temps en temps non? Personne ne trouverait à redire si tu te changes les idées .. (.Sinon tu peux dire que tu manges avant d'aller à la piscine ,thérapie incontournable pour ton dos)..
en attendant d'autres news
et pleins de

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton histoire; heureusement que j'ai lu ton dernier post car hier c'était pas top top le moral...
changement de rythme , tu vas t'habituer et si tu as mille choses à faire alors...
pour les sorties restos, tu peux de temps en temps non? Personne ne trouverait à redire si tu te changes les idées .. (.Sinon tu peux dire que tu manges avant d'aller à la piscine ,thérapie incontournable pour ton dos)..
en attendant d'autres news
et pleins de

non on serait beaucoup trop tristes ! 
aussi, là déja Marco se demande où sont passés toutes ses chaussettes !!
Coucou le Luxembourg, tout comme moi tu manque déja de temps pour faire ce dont tu a envie, a ce demander comment nous faisions avant de ne plus travailler, je t'assure des fois j'ai honte
mais tes douleurs sont plus suportables a prèsent que tu prend le temps de te soigner
continue, pour les chaussettes a tu le meme problème que moi , j'en retrouve toujours 3 ou 5 ou 7 bizare hein
bizar , pourtant nous avons deux pieds, a bientot 
fred
J'ai vu le pneumologue pour contrôle et rapport la semaine dernière. Les résultats sont pas trop mauvais mais je devrais prendre un médicament ( bronchodilatateur ) à vie, les effets secondaires de ce truc sont que ça rend la voix rauque , alors moi qui voulait recommencer à chanter...je suis très déçue.
Il faut profiter de chaque instant, et en profiter pour toi, des plaisirs egoïstes! Peu importe, tu as raison, les chaussettes et le
! Et même si le passé et ses souvenirs douloureux ne s'effaceront jamais, tu dois continuer à être forte. D'autant plus forte que ta souffrance d'enfant a été grande. Et pleurer, ça fait du bien.
. Tu sais ce qu'on dit: après la pluie, le beau temps.